JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Broc] Echange d'armes de Tusca RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Sympa ton post et ton screen de l'épée , perso je peux pas m'empêcher de voir la Dps Effective. Une arme 51 à un 50 5L-alors qu'elle aurait pu servir on ne peut mieux à un 5L+.

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
il vaut mieux demander une epée qu'on va utiliser (0,3 de dps en moins comme c'ets grave )que en pendre une dont on sait pertinament qu'on ne se servira jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Sorine
Alpha & Oméga

je voudrais preciser qu'aparement bcp de perssones ont encore l'esprit T4C et cherche a vendre et echanger leurs loots
au debut de daoc la vente n'existait meme pas alors essayer de garder cet esprit de depart
<sait pertinament que ceux qui vendent des lootent ne changeront jamais d'esprit>
Juck
Alpha & Oméga

Il ne s'agit pas de vente mais d'échange.
Comme expliqué précédemment certains drop nous sont attribués même sans qu'on en ait l'utilité (ex : un bâton loot hop pour le magos du groupe même si ça lui convient pas).
Ce post est pour les échanges comme écrit dans le titre donc pas la peine de lancer la nostalgie des débuts, c'est pas le sujet
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorine
je voudrais preciser qu'aparement bcp de perssones ont encore l'esprit T4C et cherche a vendre et echanger leurs loots
au debut de daoc la vente n'existait meme pas alors essayer de garder cet esprit de depart
<sait pertinament que ceux qui vendent des lootent ne changeront jamais d'esprit>
la vente à toujours existée, et les sous .. tu les loots aussi

le commerce est un des plaisirs d'un jeu tout de même
Finelion
Roi / Reine

Dites, beaucoup d’entres vous parlent d’un seul full groupe pour faire les conseillers, pourriez-vous donner la configuration de ce groupe ?
paK.
Roi

Citation:
Provient du message de Finelion
Dites, beaucoup d’entres vous parlent d’un seul full groupe pour faire les conseillers, pourriez-vous donner la configuration de ce groupe ?
1 chaman spé buff/heals
1 ou 2 healers
1 rm aff pour le pbt 6 secondes
1 skald
1 guerrier
2 zerks ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Broc] Echange d'armes de Tusca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite