JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Parce que c'est la réalité, comment tu veux faire autrement?
Un key générator? du nom+pass? bah lis ce que dis Aratorn la dessus.

Au pif? euh le mec il devrait jouer au loto...
Tu n'est pas a l'abris de te faire rentrer dedant pas plus que goa comment peut tu etre aussi sur de toi ...
Encore une fois en informatique le risque 0 le 100% secure n'existe que dans les livres pour enfants ......
Il y a des gens de bonne foie qui se sont fait avoir récemment comment peut tu mettre leur parole a la poubelle et dire forcément ils ont utilisés p2p ou autre ils ont forcément préte l'account mais lol quoi comment peut tu etre si sur de toi ?

Lire ce que met aratorn mais lol lui il a des oeuillères même si goa avoue qu'ils ont connus ou non une faille dans la sécurité il continuera a dire non goa n'y est pour rien donc merci mais pas la peine ...
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Je vais signer pour deux raisons :

1) peu importe la façon dont sont fait ces hack le problème reste le même c'est inacceptable.

2) Je pense qu'il serai bon Que Mythic et GOA se bougent un peu et surtout que ces personnes victimes de hack soient dédommager ( restitution équipements etc...)
Compte #22756
Invité

Citation:
Provient du message de Aratorn
Que gagne t'on à voter pour ?
Rien, on perd un post

(rofl, c'était petit ça, je sors ...)
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Il y a des gens de bonne foie qui se sont fait avoir récemment comment peut tu mettre leur parole a la poubelle et dire forcément ils ont utilisés p2p ou autre ils ont forcément préte l'account mais lol quoi comment peut tu etre si sur de toi ?
peut être qu'il bosse ds une société au service Info et qu'il a tout simplement l'expérience du métier
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
peut être qu'il bosse ds une société au service Info et qu'il a tout simplement l'expérience du métier
connais tu mon cv ?
stop de dire des aneries stp !!
Aller c repartis pour un tour :
Risque 0 sécurité 100% n'existe pas ok ?

Dire Goa est sur a 100% <== c'est une hérésie
Dire tous les particuliers qui se sont fait hack c de leur faute <= c'est une hérésie pour ca il faudrais connaitre les circonstances exactes de chaques cas définir avec certitude si oui ou non ils ont commis des fautes tu peut le prouver ??
Rycan
Bagnard

signe aussi rien que pour que le service client soit au niveau requis pour un prestataire de service. Changer les pass et rétablir les perso c'est le mini, sans compter qu'il doit pas être dur de choper l'ip du type qui se log sur des comptes qui ne lui appartiennent pas et mail la cellule abuse du fai, ça me parait la moindre des choses.
Prophetis
Alpha & Oméga

Encore une bonne idée de notre homme-lezard d'Orcanie

POUR !!
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
connais tu mon cv ?
stop de dire des aneries stp !!
Aller c repartis pour un tour :
Risque 0 sécurité 100% n'existe pas ok ?

Dire Goa est sur a 100% <== c'est une hérésie
Dire tous les particuliers qui se sont fait hack c de leur faute <= c'est une hérésie pour ca il faudrais connaitre les circonstances exactes de chaques cas définir avec certitude si oui ou non ils ont commis des fautes tu peut le prouver ??
stoi l'ane !
Goa pas sur à 100% => oui, rien n'est sur a 100%
sauf que il y aurai des traces si un petit malin faisait qq chose de l'exterieur sur GOA
Le cas ou ca viendrai de l'interieur reste possible mais çà tu pourras jamais rien y faire
Ds 99% des cas l'erreur vient des particuliers, çà c'est l'expérience qui le dit

Tu connais pas mon CV non plus au fait
Mikas [RP]
Roi

personnellement je pense que pouvoir mettre son propre mot de passe diminuerai grandement les petits fichiers sur le bureau. Il me semble que le fait de ne pouvoir changer son mot de passe et une spécificité GOA
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
stoi l'ane !
Goa pas sur à 100% => oui, rien n'est sur a 100%
sauf que il y aurai des traces si un petit malin faisait qq chose de l'exterieur sur GOA
Le cas ou ca viendrai de l'interieur reste possible mais çà tu pourras jamais rien y faire
Ds 99% des cas l'erreur vient des particuliers, çà c'est l'expérience qui le dit

Tu connais pas mon CV non plus au fait
A partir du moment ou on ne peut etre sur a 100% je trouve présomptueux de systématiquement rejeter la faute sur l'utilisateur ...
Sur ce je me retire du débat tu prend de haut donc pas la peine de poursuivre ... Pour ma part je ne dit pas que c goa la source du problème ni l'utilisateur je dit juste qu'il est un peut facile de dire c l'utilisateur le coupable a tous les coup ...... et du même coup voir des msgs genre bien fait t'avais qu'as pas faire ceci cela sans mm se renseigner si c'est bien le cas ... bref on tournes en rond sur ce thread
De plus si j'ai parlé de cv plus haut ct pasque ta réflexion je te cite: peut être qu'il bosse ds une société au service Info et qu'il a tout simplement l'expérience du métier <= était un peut rabaissante
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Vu le ton que tu emplois et le dédain envers les gens quis e font hach que pour toi c forcément leur faute serais mdr si un jours tu annonce ouin on m'as hack et del mes persos ...
J'ai mon mot de passe dans un fichier txt sur mon bureau.
J'ai mon mot de passe stocké dans mes email sur msn. (que m'ont envoyé goa)

Donc non le risque 0 n'existe pas, et je prends moi meme quelques écarts avec la sécurité.
Et si dans le cas improbable ou mon compte se fait Hacker, et bien je saurais d'ou c'est venu, c'est tout.

Autrement dit, je m'en prendrais qu'à moi meme. (Et non pas chez le voisin)
Heleann
Alpha & Oméga

Je signe pour

Parce que je pense que personne n'est à l'abri car la confirmation est bien un Mail que je sache , ou toute les donnés sont inscrites ?
Hors si la personne qui reçoit son Mail est infecter par un virus ( entre deux mise à jour ça m'est arrive avec Bugbear ) quel recourt lui offre GOA ? aucun .

Donc une confirmation par courrier postal pour déverrouiller un compte bloqué , serait à mon avis bien plus sur , quoi qu'en dise Aratorn

Tout le monde n'est pas informaticien et n'est pas forcement capable de protéger son PC , tout le monde ne vient pas sur JOL pour y lire les conseils avisé des connaisseurs et malheureusement les cas de vol de compte sont de plus en plus fréquents

Roro
Kelmon
Alpha & Oméga

contre le hack
idem
je vote pour

que goa assume et donne des directive ds ce sens
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Nerf hacker ki nous pourrissent la vie

Muzzi a voté
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
A partir du moment ou on ne peut etre sur a 100% je trouve présomptueux de systématiquement rejeter la faute sur l'utilisateur ...
De plus si j'ai parlé de cv plus haut ct pasque ta réflexion je te cite: peut être qu'il bosse ds une société au service Info et qu'il a tout simplement l'expérience du métier <= était un peut rabaissante
* La difference je l'ai déjà dite, Si ca venait de GOA (grosse faille de sécurité par exemple) ils s'en apercevrai car c'est pas une structure de particulier (aratorn a donné des details là dessus), tu saisi la nuance ? (sous entendu, GOA se fait piquer 50 comptes par un h@cker fou, il s'occupe de remetre les choses en ordre)

* c'était une suposition, qui si se révèle +/- juste fait qu'il n'y a même pas a débatre tellement c'est évident (je develope pas car le sujet m'interesse pas vraiement)

nb: quand au terme âne, c'est un dérivé du mot ânerie que tu as employé ds ton reply ( tu fait référence a être rabaissé, bha c'était pas le but).

=> Aratorn a tous Détaillé au mieux et je confirme ce qu'il a dit, maintenant ceux qui se croient encore h@cké ont qu'a suivre les conseils de bases qui ont été donné, Aucun h@cker ne s'attaquera a un PC d'un Particulier équipé d'un Firewall/antivirus/denué de trojan/etc... au hasard (à moins que vous lui ayé fait une grosse crasse, si çà vous arrive allé jouer au Loto)
haa et eviter de regarder Cybertr@Que aussi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite