JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Que risque t-on à voter pour ?

<vote>
Lien direct vers le message - Vieux
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Resultat : je l'ai sur une feuille et absoluement pas sur un e-mail . Aucun trace ni rien de mes mots de passe . Aucun logiciel de messagerie instantané style msn et je consulte pu du tout mes mails .
C deja pas mal comme protection mais ta oublier quil existe des key log qui enregistre tous se que tu tape donc dans un sans sa sert pas trop a grand chose meme si sa limite le hack a 80 % il reste 20 % pour les key log :/

Le seul moyen de bien vous proteger est dinstaler diverse anti torjan et anti virus et de mettre a jour regulierement 1 seul ne suffi pas ...

< vote pour quand meme>
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malau
Que risque t-on à voter pour ?

<vote>
Que gagne t'on à voter pour ?

Une pétition, pour avoir un quelconque intérêt, doit partir de postulats valables, et proposer quelque chose d'intéressant.

Justement, je ne vois rien d'utile dans la proposition.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: Re: Ma contribution
Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le test ne s'effectue pas sur votre PC, mais sur le serveur. Il faut donc à chaque fois contacter le serveur, et ça, ça prend du temps.
Ensuite, pour un cryptage 128 bits, pour info, il a fallu une semaine à une équipe complète, disposant de super calculateurs, pour faire sauter un cryptage 128 bit.... une semaine... alors vos estimations de 4 à 5 heures sont totalement infondées.

Rendez vous bien compte, le cracking de mots de passes de connexions n'est pas utilisé, personne ne peut se permettre de faire ça.

C'est 1000 fois ( et encore, plutôt 1 000 000 000 ) plus rapide d'implanter un troyen, ou de récupérer un ficher texte non encrypté, que de chercher à craquer ce foutu mot de passe.

Le problème n'est pas dans le mot de passe, le problème est dans le facteur humain, c'est lui la cause de tous les hacks que l'on a pu voir.
/agree completement, mais dite vous bien tous, que bien des hacjeurs disposent de moyens que certaines sociétées informatiques pourraient envier (et c'est pas du délire), certains travaillent pour des societées avec des moyens considérable dont ils peuvent se servir (trés peu mais ca existe), enfin encore une fois c'est peu probable, mais pas impossible et c'est ce qu'il faut retenir, la sécurité absolue n'existera jamais.
Tougentil
Alpha & Oméga

et moi qu'il y oublie souvent le "caps lock" j'y vais faire comment?
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'intérêt de cette pétition me dépasse...

Je pensais être la seule à penser ça

Citation:
Provient du message de Mohyra

Je pensais être la seule à penser ça
aux vues des réponses, non tu n'est pas seule
Diodel [C.N]
Roi

je signe la petition, mais c pa pour ca que ca va changer mm avec une petition
Antipika
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ma contribution
Euh je pense qu'un gars qui sait faire sauter le cryptage 128 bits va pas perdre son temps avec ton prauvre compte DAOC meme si tu est 10L10 ... Je sais pas si tu te rend compte mais briser une clé 128 bits (le maximum autoriser par le gouvernement francais , on ne peu pas crypter + haut en france ) peut te donner access a des choses qui valent 100 fois plus que ton compte voir meme 1 000 fois La source du hack ? soit des gens qui se croit malin en telechargeant des cheats et ils se mange un troyen (type keylogger), sois tu le laisse trainer partout dans tes affaires (genres agenda , bureau etc...).
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
je ne suis pas contre mais je pense que ca serais inutile...

je ne concois pas que qqn puiqqe voler un mot de passe directement a goa mais que c plutot forcement une erreure de la personne proprietaire du compte.
Et pourquoi tu ne concois pas que une personne puisse voler un apss dorectement a goa ?
Cela te parais si invraisemblable que tu en oubblie que en informatique le 100% sécure on ne connais pas <= il y a toujours une faille kke part

Dire mon système est inviolable = une blague vu que ca n'est pas possible ...
Et pourquoi imputer la faute a la personne propriétaire de l'account ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
- Combien de personnes ici ont mis leur mot de passe sur leur bureau pour le copier/coller au lacement?
- Combien de personnes ici utilisent Kazaa et rendent ainsi leur HDD (et donc leurs mdp) lisibles par tous?
- Combien de persones ici pretent leur comptes a quelqu'un?
- Combien de persones ici partagent leur pc avec quelqu'un?
- Combien de persones ici jouent dans un cyber et donc sur un pc dont ils n'ont pas du tout la maitrise?

...

Bref moi je reste persuadé que le hack de compte ca n'existe pas.
Il s'agit uniquement de la négligence des gens vis à vis de leur mot de passe.

Moi je joue exclusivement sur mon pc, qui se trouve dans ma chambre et dont je suis le seul utilisateur.
Je n'utilise aucun logiciel de P2P et donc l'acces à mes données me sont exclusives.
Je ne prete mon compte à persone, et persone ne connait ne serait ce que mon nom et mon prénom. (ce qui fournit déja une partie de l'acces à DaoC)

Et le jour ou vous verrez mon compte hacké, il neigera en enfer...
Vu le ton que tu emplois et le dédain envers les gens quis e font hach que pour toi c forcément leur faute serais mdr si un jours tu annonce ouin on m'as hack et del mes persos ...
Keepcool
Alpha & Oméga

Mouais, ls argument chiffrer sont imparables puisque fonder... Mais bon, ca ne coute rien de demander à GOA ce genre d'effort...

Il est vrai que la source première du hack est surement le vol sur hdd... Mais rien n'empeche d'installer cette petite sécurité... Je vois d'embler certains s'enflammer, ils ont raison de montrer des arguments, mais il y a un certain point... qu'un modérateur ne devrait pas franchir...

Peut etre devrais je rajouter : Cela n'engage a rien, ne coute rien, mais si vous n'adhérez pas, dite simplement non, et passez votre chemin... CQFD ?

Je rajoute: C'est bien beau de critiquer, pour certains constructivement et j'encourage la démarche, mais pour l'instant rien de mieux n'est proposé
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

/em vote non mais propose une alternative

Remarque :il suffit de connaître le nom et le prénom du propriétaire pour avoir le login...
Un petit comique pourrait donc s'amuser à verrouiller des comptes
en tapant volontairement 3 pass foireux..

Plustôt que de verrouiller le compte après trois essais, ce qui implique un blocage/changement de pass,
pourquoi ne pas simplement bloquer le compte pour une demi heure ...

Ca rendrait toutes tentatives de recherche du pass par essais successifs complètement impraticables..

On peut aussi faire progressif :
3 essais blocage 15 mn
4ieme blocage 30 mn
5ieme essai 1 heures...
6ieme essai 3heures ...
(possibilité de remise a zéro par mail à goa...)
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Ekatomb
Roi

Et un autographe un
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Vu le ton que tu emplois et le dédain envers les gens quis e font hach que pour toi c forcément leur faute serais mdr si un jours tu annonce ouin on m'as hack et del mes persos ...
Parce que c'est la réalité, comment tu veux faire autrement?
Un key générator? du nom+pass? bah lis ce que dis Aratorn la dessus.

Au pif? euh le mec il devrait jouer au loto...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite