JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yajuj
Alpha & Oméga

Je vote pour .
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Borland
moi je signe
et je propose un systeme pour changer son mot de passe jeu ( un systeme securisé, avec un moyen de prouver qu'on est bien le propriétaire du compte )

pourquoi ? ca me depasse de pas pouvoir changer son mot de passe lorsque on a fait une bourde et qu'on sais que d'autre utilisateurs se l'ont aproprié
Tu peux déjà changer ton mot de passe jeu.

Citation:
Provient du message de Niluge
moi jpense qu'il faudrait au moins 1 personne de chez goa par serveur et part royaume. Ainsi en cas de hack (si vous savez que ce n'est pas la personne censez etre connecter) on send le gars de chez goa (qui doit pouvoir savoir d'ou vient la connection) et voila qq chose doit pourvoir sse faire après non?
Et il fait comment pour différencier le type qui se connecte de chez lui, de chez un ami, d'un Cyber, de son second PC ?
Le compte n'est pas lié à un ordinateur, il est lié à un ensemble Login/Password. Je ne vois pas comment, lorsque l'utilisateur à entré les bons pass, un responsable pourrait faire la différence entre le propriétaire légitime, et un utilisateur indélicat ?
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

et moi je suis contre la guerre

<s'en va créer une pétition aussi>
Adweder EarthQuake
Bagnard

Tout a fait d'accord , mémé si je n'ai jamais eu de prob , je serai content d'avoir cette sécurité si ça m'arrive
kidnapskeen
Alpha & Oméga

même si l'idée est généreuse, je ne signe pas sur des oui dires.
Llew Iredell
Alpha & Oméga

/em vote pour, même si ce n'est qu'un début, les 3 essais seraient déjà un pas en avant.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
[i]Tu peux déjà changer ton mot de passe jeu.
une fois que qq a ton mot de passe abonement, il a ton mot de passe jeu, tu ne peux plus rien faire a part abandonner ton compte ou continuer comme ca , sachant qu'il est bloqué la pluspart du temps, et que tu risque un jour de ne plus avoir de persos du tout ( ou meme ton compte fermé .... )

je ne dispose pas d'une carte de credit, donc je vais devoir demander a qq un d'activer mon compte a ma place ... il va connaitre mon login et mot de passe et je ne pourrais pas les changer ...
Léni Bar
Alpha & Oméga

Signe pour !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne dispose pas d'une carte de credit, donc je vais devoir demander a qq un d'activer mon compte a ma place ... il va connaitre mon login et mot de passe et je ne pourrais pas les changer ...
Tu n'es pas le propriétaire du compte en ce cas. Le compte appartient au titulaire de la carte bleue ( car c'est lui qui paie ), le mot de passe abonnement est donc en sa possession, d'une façon normale.
Shail
Reine

il parait qu'il existe un système qui permet de lié un mot de passe a un objet faisant parti de l'ordinateur et de ce fait le logiciel ne fonctionnerait que si l'objet et le mot de passe correspondent.

le pirate en plus d'avoir le pass devrait venir voler l'ordinateur pour pouvoir utilisé le compte.

quelqu'un en sait il plus ?
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu n'es pas le propriétaire du compte en ce cas. Le compte appartient au titulaire de la carte bleue ( car c'est lui qui paie ), le mot de passe abonnement est donc en sa possession, d'une façon normale.
Es tu sur de cela ? pour moi le propriétaire du compte est celui qui a creer le compte, celui qui est repris dans la page d'information du compte , et non pas le proprietaire de la carte de credit ...
Mais la ou ca coince c la possibilité de changer tous les champes de cette page d'info .... y compris non prenoms adresse et email ..

enfin quoiqu'il en soit je trouve ca dommage de pas pouvoir changer son mot de passe jeu, c'est tout ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Es tu sur de cela ? pour moi le propriétaire du compte est celui qui a creer le compte, celui qui est repris dans la page d'information du compte , et non pas le proprietaire de la carte de credit ...
Mais la ou ca coince c la possibilité de changer tous les champes de cette page d'info .... y compris non prenoms adresse et email ..

enfin quoiqu'il en soit je trouve ca dommage de pas pouvoir changer son mot de passe jeu, c'est tout ...
Le propriétaire, c'est celui qui paye.
A moins qu'il ai fait par écrit une donation, il en est légalement le titulaire.
Et je le répète, on peut changer son mot de passe jeu.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Shail
il parait qu'il existe un système qui permet de lié un mot de passe a un objet faisant parti de l'ordinateur et de ce fait le logiciel ne fonctionnerait que si l'objet et le mot de passe correspondent.

le pirate en plus d'avoir le pass devrait venir voler l'ordinateur pour pouvoir utilisé le compte.

quelqu'un en sait il plus ?
ca se crack aussi çà
JefWooD [Cstia]
Roi

Citation:
Provient du message de Dwahim
A ne rien vouloir faire, rien jamais ne bouge....
Entierement dac

je sais pas si tout se qui arrive ces derniers temps est dû au hack ou à la négligence (je suis pas devin) et je sais pas sous quelle forme celà pourra se solutionner (je suis informaticien, mais j'ai pas développé DAoC, j' ai pas la science infuse non plus).....dans le doute, je <signe>.

On pourrait faire une pétition pour ou contre les buffbots aussi.
Tous les postes sur le sujet sont des débats stériles qui solutionnent en rien le problème.
Alors, pourquoi pas juste une pétition (sans débat, pas la peine d'épiloguer une Nième fois ).

Nb : C'est peut-être pas ici qui faut faire une pétition et peut-être que ça sert à rien mais comme l'a dit Dwahim ----> cf le Quote.
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Comme d'autres l'ont déjà très bien dit, ce serait du temps perdu. La lutte contre le vol de compte, c'est chez les utilisateurs qu'elle doit se faire.

Je ne m'associe donc pas à cette pétition, je suis contre l'idée de payer goa pour qu'ils perdent leur temps sur un projet qui n'aura pas de résultats.

Bravo tout de même de chercher des solutions, même si je n'adhère pas à celle ci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite