JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

[edit : ne signe pas ]
Lien direct vers le message - Vieux
$aian [WC]
Roi

je suis pour aussi
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

vous ne croyez pas que le plus simple serait encore que GOA permette l'échange de pass abo ?

<signe la petition quand meme>
La Mangouste
Alpha & Oméga

<signe>
Alpha & Oméga

Je vote pour (de toute facon on a rien a perdre a essayer )
Delou Hilys
Alpha & Oméga

- Combien de personnes ici ont mis leur mot de passe sur leur bureau pour le copier/coller au lacement?
- Combien de personnes ici utilisent Kazaa et rendent ainsi leur HDD (et donc leurs mdp) lisibles par tous?
- Combien de persones ici pretent leur comptes a quelqu'un?
- Combien de persones ici partagent leur pc avec quelqu'un?
- Combien de persones ici jouent dans un cyber et donc sur un pc dont ils n'ont pas du tout la maitrise?

...

Bref moi je reste persuadé que le hack de compte ca n'existe pas.
Il s'agit uniquement de la négligence des gens vis à vis de leur mot de passe.

Moi je joue exclusivement sur mon pc, qui se trouve dans ma chambre et dont je suis le seul utilisateur.
Je n'utilise aucun logiciel de P2P et donc l'acces à mes données me sont exclusives.
Je ne prete mon compte à persone, et persone ne connait ne serait ce que mon nom et mon prénom. (ce qui fournit déja une partie de l'acces à DaoC)

Et le jour ou vous verrez mon compte hacké, il neigera en enfer...
16906
Alpha & Oméga

Pourquoi pas.
/em signe
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

/em flood HEEEeeEuuuuuuu /em signe !!
Koertsje
Alpha & Oméga

Manzoo, un des meilleurs moyens pour réccupérer des comptes et mots de passe dans une société est de:

- mettre une pseudo stagiaire qui demande aux employés hommes leur compte/mot de passe car elle n'en n'a pas pour travailler.
- mettre un pseudo stagiaire qui demande aux employées femmes leur compte/mot de passe car il n'en n'a pas pour travailler.

Et ca , tous les ingénieurs spé en sécurité avec des items +11 n'y pourront jamais rien.

Les plus gros problèmes de sécurité proviennent du facteur humain, et plus particulèrement des utilisateurs. Les systèmes/stratégies de sécurité, il y en n'a pas 50 000.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

<trouve que ca sert a rien>
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
- Combien de personnes ici ont mis leur mot de passe sur leur bureau pour le copier/coller au lacement?
- Combien de personnes ici utilisent Kazaa et rendent ainsi leur HDD (et donc leurs mdp) lisibles par tous?
- Combien de persones ici jouent dans un cyber et donc sur un pc dont ils n'ont pas du tout la maitrise?

...

Bref moi je reste persuadé que le hack de compte ca n'existe pas.
Il s'agit uniquement de la négligence des gens vis à vis de leur mot de passe.

Moi je joue exclusivement sur mon pc, qui se trouve dans ma chambre et dont je suis le seul utilisateur.
Je n'utilise aucun logiciel de P2P et donc l'acces à mes données me sont exclusives.
Je ne prete mon compte à persone, et persone ne connait ne serait ce que mon nom et mon prénom. (ce qui fournit déja une partie de l'acces à DaoC)

Et le jour ou vous verrez mon compte hacké, il neigera en enfer...
Je pense pareil
max_
Roi

J'ai mon mots de passe sur mon bureau, ainsi que celui de deux autres personnes (ma copine et le beau frere lol)
je fais du peer to peer.
j'ai filé mon mots de passe.
je partage souvent mon PC.

euh vu le nombre de post sur le hack de compte, je ferrais mieux de me mefié moua.

sinon plus un pour la petition !
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
tiens discutons une fois de plus sur le sujet

Vous voulez copier votre pass sur un fichier txt ?
libre à vous mais le bureau est surement le 1er endroit ou l'intru va commencer l'excursion de votre machine, donc en voyant un pass, ça lui donnera envie de l'utiliser...

Pour l'exemple Kazaa, désactiver le partage, ou ne partager qu'un dossier bien précis devrait limiter les risques

J'ai des amis du net ki m'ont filé leur compte pour tester, je les ai prévenu que je ne ferai pas de même, non pas que je n'ai pas confiance en eux mais que la faille de sécurité, on ne la controle pas tjs. Je prefere eviter de prendre le risque.

Partager le Pc, a priori si le mot de passe est dans la tête ça protège bien, mais il est vrai que si c'est stocké sur le PC, l'autre n'est peut etre pas aussi prudent que vous.

Le cyber nécessaire à certains mais alors déconseillé du point de vue sécurité, quoique vous ne vous ferez pas systématiquement hacké non plus mais les risques sont plus grands.

<hésite à signer>
<pense à ce qu'à expliquer Aratorn>
<hésite toujours pour le moment>
<se dit que beaucoup de cas sotn du à une erreur humaine et que la pétition concernera des cas de hasard incroyable>
<ne signe pas>

<encourage ceux qui ont signé dans leur action>
Andromalius
Bagnard

C'ets comme le hack de systemes professionnels a but d'espionnage industriel, c'ets dans l'ENORME majorité des cas une taupe a l'interieur de la boite qui dispose d'acces qui fait le travail, et non une intrusion exterieure.
Ameno
Bagnard

Re: Pétition contre le hack
Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Générer aléatoirement un nom d'utilisateur puis un nom trouvé, générer aléatiorement le pass, sachant que celui-ci doit surement correspondre à un algorithme, et que le nombre de tentatives n'est pas illimité, un hacker patient pourra certainement réussir sa sombre entreprise...

C'est du social engineering pas du brute force...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition contre le hack

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite