JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keiida
Alpha & Oméga

Euh, moi, je joue en 1280*1024 avec un Athlon XP 1800+ 512 DDRAM et une Radeon 8500, par contre, ben ca lagg de temps en temps quand il y a la masse, mais jouer en 1024 sur mon 19 pouces, je crois que je pourrais pas, faudra que j'essaie pour voir
Kaeldan
Alpha & Oméga

g reussi a jouer a daoc sans trop laguer avec un portable p3 700 256 de ram en effects self ok

sinon ma config actuelle p4 2,4 ghz 768 ddr geforce 440 64Mo (ouin pas d effets d eau SI) et ca marche tres bien ca rame un poil qd y a des grosses masses
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

P4 1.8GHz
Radeon 9700
1024 Mo DDR

en 1600*1200 tout les details a fond un rvr avec 10 groupes a l ecran passe (enfin je sens quand meme que ca sature qq part) j ai aps encore essaye d attaque relique avec cette config et SI mais a mon avis il me faudra biasser la resolutions et aussi virer les ombres.
sinon pas de probleme (et ca serait dommage quand meme).
Alpha & Oméga

Conseil: Si t'es sur xp repasse à win98. C'est bcp plus fluide pour daoc SI que sous win xp et je sais de quoi je parle, j'ai une bonne config (2.7ghz, gf4 4600,1giga).
Meme avec un win xp full optimise de la mort (services à la con vires, swap vire etc) le jeu reste toujours bcp plus fluide sous 98 et n'a plus du tout de freezes de qlq secondes (sans parler de la difference de fluidite evidente).

Je joue toujours en effects all avec AA quincux en 1150 et c'est ultra fluide (65-85 images/sec V-synch activée) en rvr avec du monde c'est du 45-65 et en prise rk c'est au pire du 15 mais la c'est que vraiment c'est la folie (donc cela reste tjrs jouable meme ds la pire des situations).

A noter pour avoir win98 avec 1 giga de memoire faut installer win98 avec 512 megas, installer win98 puis mettre 524288 de max memoire cache pour le disque dur, ce qui fait que l'on peut profiter des 1giga de memoire qd meme eheh (c'est mythic eux meme qui ont donne l'astuce)
Jolinar DeMalkshur
Roi / Reine

xp 2000
nforce 2
1Go ddr
ge force 4 ti4200
1600*1200
win xp

pas un pete de ramage, c super fluid meme en mass zerg
Misshentai
Alpha & Oméga

Je joue tout le temps en effects all

Xp 2400
gf4 t1 4280 ( agp 8x) 128 mo ddr
768 mo ddr
hdd 40go 7200tr/m

en 1024*768 avec toutes les options au max
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite