JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all?

La question est dans le titre.

Est-ce que parmi-vous, certains jouent en /Effects all en RvR, et si oui, quelle machine ils ont?

Perso, je joue toujours en /Effects self voir des fois en /Effects none, quand je joue en vue intérieure par ex. Si je restais en /Effects all, je ferais toutes mes actions avec 5 sec de retard pendant les combats. J'ai un Athlon XP 2000 avec une geforce 4200 128Mo et 512 Mo de ram.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

j ai un Athlon 1800 xp 512 DDR ram ge force mx 420 et je joue en effects all et en 1024*768. le tout sous win 98 .
je descend la résolution a 800*600 en cas de prise rk sinon effectivement j ai un décalage de qq secondes.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ma config ( copié collé )
PIV 1900Mhz
SDRAM 512MO PC133Mhz DIMM
Disque dur 40Go, 7200tours/min
Carte graphique geForce 2MX 64MB

je joue en /effects all, en 1152*864 je crois, et je n'ai pas de problêmes...
parfois un petit freeze d'une seconde mais ça va sinon
ivid
Roi

je joue en 1024x768, j'ai un P4 2,53Ghz, une ti 4600 128 Mo et 512 de Ram ça passe avec /effect all mais quand il y a plus de 200 persos ça commence à lagger sévere, a voir peut être les accès disques ou les serveurs en tout cas c'est vrai que c'est intolérable de ne pas pouvoir jouer convenablement enfin qui vivra verra.
Skjuld
Alpha & Oméga

A combien est réglée ton AGP Aperture ? L'antialiasing et l'anisotropic filtering sont réglés à combien ?

Parce que ma config est + petite que la tienne (athlon XP 1900, 512 DDR RAM 2700, Radeaon 9000 Pro) et ça passe sans prob.

Par contre, j'ai du bidouiller le paramétrage.

P.S : Ca serait plus à sa place sur le forum technique.
ivid
Roi

si jamais tu connais un site qui explique les paramètres et comment les régler ça m'intéresse.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Pour réussir à jouer convenablement, il faut que j'ai mes FPS qui ne fluctuent pas, et qui soient suffisants au minimum pour ne pas avoir du tout de mouvements saccadés (ex quake1,2,3...).

C'est pour ca que je joue en /effects self. J'ai les détails à fond aussi. Vais changer ca pour voir. J'suis en 1024x769 et je ne m'imagine pas passer en-dessous.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Skjuld si tu connais un site ou y'a des méthodes pour optimiser tout ça je prend
Skjuld
Alpha & Oméga

Commence déjà par mettre l'AGP à 256 Mo.. SI est très gourmand pour les textures.

Pour ce qui est des infos.. J'en ai glané plein en parcourant le forum technique des VN Boards.

L'AFP Aperture, c'est encore ce que j'ai vu de plus intéressant.

Ensuite, le fait de mettre le swap file de windows en taille fixe sur un disque différent de celui de DAoC.. Bon c'est le genre de truc que j'avais fait pour D2.

Désactiver l'AGP fast write et sideband addressing, c'est plutôt pour des pbms de crash.
pkpkpls
Alpha & Oméga

1800+ xp
512 DDR
GF4 TI 4200

tout le temps en 1024, et selon ce que je fais (rvr / xp ) j'active/désactive et modifie la qualité mipmap, l antialiasing, le filtrage anisotropique, etc.. Sous si pareil selon ce que je fais je règle ombres/eau, détails etc..

Et ca rame pas trop trop en rvr

( bon quand 200 personnes je rame à mort hein :x )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

P4 2,4 ghz, 512 DDR RAM 333 (bientôt 1G), Gforce 4 TI 4200 64MO DDR, disque dur maxtor 60GO ATA133
Avec ça je joue toujours en /effects all et je commence à ramer qu'en RvR de mass 400+ joueurs à l'écran (en prise de RK quoi, là je met effect self ).
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

très fluide pour moi en 1024x768 effects all et toutes les options graphiques de SI au maxi ( pas les réglages graphiques de la carte video hein, juste ceux réglables dans SI )
par contre je suis obligé de diminuer clipping et details des joueurs au minimum des qu'on passe en prise/defense de fort car ca deviens rapidement diapo...

config :

Athlon XP 2400+
1Go DDR
Geforce 3 64mo
Windows XP.
Alpha & Oméga

1600+ xp
512 DDR
GF4 TI 4200

tous les details a fond, en 1024, effect all,je rame en prise de rk sinon pas de prob ( sauf avec plein plein de sort de zone ou la c chaud a jouer)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all?
Citation:
Provient du message de Coquette
La question est dans le titre.

Est-ce que parmi-vous, certains jouent en /Effects all en RvR, et si oui, quelle machine ils ont?

Perso, je joue toujours en /Effects self voir des fois en /Effects none, quand je joue en vue intérieure par ex. Si je restais en /Effects all, je ferais toutes mes actions avec 5 sec de retard pendant les combats. J'ai un Athlon XP 2000 avec une geforce 4200 128Mo et 512 Mo de ram.
*

5 sec de retard ??

TB 1.2 Ghz
512 Mo SD-Ram 133
Geforce 3
1024*768 avec SI (1152*864 DAOC sans SI)

Toujours en /effects all hors prise rk et grosse grosse bataille de masse.
Donc je suis rarement en /effects self en RvR.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Seu [MNoir]
Alpha & Oméga

Athlon 2600+ (Oc a 2,3 Ghz réel)
512 de DDR 400 samsung
ATI 9700 Pro (oc a 345/330 )
Sound baslter audigy
Asdl 1,2 Mbits/s

Je joue en /effect all tout le temps et anti-aliansing en 2* et anistropic filtering en 8* .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel puissance pc pour pouvoir RvR en /effects all?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite