JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'armure à 110 end ? On l'a trouve où ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Le plastron existe bel et bien mais je ne l'ai jamais vu dropper par un coffre.

Slug sur Harn avait la complète de plaque naine et il lui manquais que le plastron de maille elfique.

Et il me semble que la maille elfique ne donne qu'un très petit malus à l'esquive.

La maille elfique est surtout dropé dans les coffres de la cave des morts-vivants, les monstres qui ont un skin de chapardeurs dans cette même cave en drop aussi. Les autres points de drop pour les coffres sont dans la cave de morthendal et la cave araignée.

Voilà ce que j'en sais :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Le plastron de maille elfique est uniquement invoquable, et les jambières...ça dépend des versions je crois.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jek ^^
Jen ai trouvé dans les coffres de mordenthal et cave spiders

Oui mais personnellement, je n'ai jamais trouvé le plastron, d'apres les rumeurs ils existent pas
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de b'N'Alphée
ça dépend des versions je crois.
Les coffres spider les dropent souvent en 1.25 =)
La grenouille
Roi

Citation:
Les coffres spider les dropent souvent en 1.25 =)
les jambieres?? tu es sur?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Ange
Le plastron de plaque naine ?
Nan nan je parlais du plastron de maille elfique, mais vous êtes sûr qu'il est summonable? Si c'était le cas je pense qu'on le verrait sur les sites nan?
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La grenouille
les jambieres?? tu es sur?
Un coffre m'en as effectivement drop ( sur KC )
Soumettateur

On en trouve des parties dans diverses caves de Sh (Mordenthal , araignées ..) mais par contre les jambieres et le plastron sont très très rares au point qu'on ne sait même pas si il se trouvent dnas le jeu.
Elendili
Roi

j'ai eu toute la maille elfique sauf le plastron dans les caves de sh ,principalement araignée, en 1.23 . et les jambières droppent assez souvent dans les coffres de la cave araignée..c'est peut être juste moi mais je les ai toujours (ou presque) eues dans le coffre a droite de celui ou il y a la bague araignée.
Drhahn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de b'N'Alphée
Le plastron de maille elfique est uniquement invoquable, et les jambières...ça dépend des versions je crois.
J'ai présentement une complète de maille elfique et le plastron m'a effectivement été summoné... Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait dropé.
Mothra

J'ai cherché des jambieres de maille elfique pendant environs 4 mois sans en trouver. Elles sont EXTREMEMENT rares. Dropées dans des coffres de la cave des pourfendeurs de preux. Le plastron est plus que tres rare, il est legendaire. Qu'il soit summon uniquement ne m'etonerait pas du tout. Le reste de l'armure est facile a obtenir dans les coffres des diverses caves (araignées, guepes, pourfendeurs). Aucun monstre n'en drop de morceaux a ma connaissance, seulement des coffres.

Comme armure facile a trouver et pas cher elle n'est vraiment pas indiquée (parce qu'elle est dure a avoir en fait). Si tu veux un truc qui ne coute rien avec 125 en endu tu as l'armure de plaque normale, ou sinon tu peux monter a 150 pour l'armure de mitril qui elle est facile a completer en une journée de camping des coffres et des centaures (mais elle est naze).

Si je devais prendre une armure poubelle que ej pourrais dropper je mettrais l'ada, qui s'achete pour pas trop cher au lord (quoique si on la drop tout les deux jours Oo) et qui permet de camper et de pvp entre guerriers aussi bien que l'oceane (par contre contre les mages tu souffres).
Orion [Mrd]

Les jambières, j'en ai déjà vues et faites tomber d'un coffre. Le plastron, je l'ai vu invoquer par contre. Il doit tout de même et en toute logique être accessible dans le jeu, même à une très rare échelle, dans certains coffres très peu ouverts (genre coffre poufendeurs de preux) sûrement... mais je n'en suis pas sûr.
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Les jambières, j'en ai déjà vues et faites tomber d'un coffre.
La chance
Walflefou
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai déja eu 5 ou 6 jambières de maille elfique alors je sais pas si c'est si rare que ça.

Pour le plastron c'est uniquement summonable ( il me semble ).
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Les monstres skin chapas, c'est les assassins obsidiens.
Sinon le guerrier hérétique droppe bien la plaque naine, bien que je n'aie rien eu en le tuant 10 fois. Le prophète noir, m'a jamais rien drop non plus, je sais pas à quoi il sert. J'avais entendu dire que le guerrier hérétique droppait le plastron maille elfique...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'armure à 110 end ? On l'a trouve où ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite