JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Annulation Rencontre du Lundi 26mai

Devant le peu d enthousiasme et afin d eviter une discution entre seulement une infime minorité des joueurs j'ai decider de ne pas organiser de reunion/debat ce soir.

En effet j'ai eu que tres peu de reponses dc une fois de plus ce qui aurait put etre decider aurait eu encore moins de legitilité que les accords d emain macha.

Ce qui me rend triste c'est que chercher des solutions a un malaise sur le serveur (les RK posent un pbl svt debattu) interressent en fait 10 fois moins les lecteurs de ce forum que des post a troll ou a flood.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'une simple réunion puisse permettre de trouver une solution à ce problème.

Les premiers Accords sont nés de longs débats, d'oppositions d'idées, d'argumentations, sur les fora en grande majorité.

A mon avis la réforme suivra la même voie.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

A priori, le post sur le forum d'Eto ne partait pas trop mal.
Je préfère en discuter dessus plutot que de faire un discours IG, c'est plus probant et nettement moins long.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Annulation Rencontre du Lundi 26mai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite