Artisants

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche deseperement un artisant qui pourrait m'aider a jouer correctement (sans tourner en rond :baille: )et efficacement mon personnage (histoire de faire pas mal d'argent quoi )

Petite precision pour ce qui ne me connaissent pas encore je suis sur Europa (le plus souvent a Skara )


Merci d'avance

plz
Je m'explique mieux :

Voila mon perso :

100 Smith
100 Tailor
100 Tinker
100 Magery
100 Carpenter
100 Mining
97 Alchemy

mais je ne sais pas comment utiliser ce perso au mieux pour faire de l'argent et pour s'amuser en mme temps et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me guider en me montrant quelques trucs dans le jeu .. quelqu'un pour jouer ensemble quoi ...
Re: oui
Citation :
Provient du message de Princesse Leia
P.S : Vous voyez toujours Julian T.Baker ou Princesse Leia ?

J'ai changer dernierement ..
Princesse Leia.

Tu as essayé d'intégrer les Artisans du Monde par exemple ?
ca depend aimes tu faire du role-play?

(bon parce qu'avec un artisan on ne va pas aller chasser des monstres)

Si tu aimes le role-play, délirer en groupe, tu peux toujours rejoindre les industries Kiko... en ce moment, nous décorons notre usine, notre dortoir, nous recoltons un maximum de ressources pour notre armée d'ouvriers et nous papotons pendant des heures en delires en tout genre.
Nous organisons une méthode de récolte des bods et de répartitions des récompenses, etc.
Ah oui on se fait aussi des mining party, des défilés de mode, etc.

Et tu auras ainsi gagné le droit de te faire exploiter en toute liberté
heu j'ai pas d'ailes moi
elles sont toutes OQP desole !
s'amuser avec un artisants ? heu mione du sable a compassion ? tu verra c'est super fun !

Morgane Gm pas les artisants c pas drole !
bonjour
bon bas nous on t'aurais bien dit de venir nous rejoindre avec le plus grand plaisir vu que l on te cognait déjà assez bien mes bon nous on et surtout baser sur la production en gros a moins que cela t'intéresse cela ne dépendrai que de toi

si tu le souhaite on essaye de ce voir a skara et on en discute

voila a bientôt miss
Ou si tu préfère il y a toujours de la place dans les artisans Templier

-Nous formons toute les classe possible d'artisan !!
-Aucune dime ou autre donation n'est demander a nos travailleurs!
-Un fois former et instruis a notre façon de travailler vous serré libre de tout vos acte pour votre enrichissement personnelle.

Ceci fait en ne prenant pas en compte le paragraphe 25B et 28C , Qui stipule que vous devez vénérer votre maître et luis obéir sans sourcier
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Ici :p
Voici mon template d'artisan

115/115 Smith
108/110 Tailor
GM Tinker
GM Carpenter
GM Mining
GM Alchemyst
80/100 Magery

et aussi Sand mining, Stone Crafting, Glass Blowing (Garg.Book)

Avec ce template, je fais 1M/jour si j'ai besoin de me procurer du cash rapidement (à raison de 6 heures de jeu).

Le problème, c'est qu'il te faut faire un investissement de départ pour acheter les ressources nécessaires à un money maker.

Sinon, EC possède (je le rappelle ) une section Artisan, et ça te donne aussi la possibilité de faire connaissance avec les autres membres (je rappelle aussi que les artisan sont protégés vis-à-vis des autres membres EC non artisans) et pourquoi pas mettre d'autres persos chez EC pour champ-hunt ou autres activités.
Re: Ici :p
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Avec ce template, je fais 1M/jour si j'ai besoin de me procurer du cash rapidement (à raison de 6 heures de jeu).
Simplement en vendant tes objets craftés ?
Oui, mais tu retires combien de ce million en achat de matière premiere?
Ca te prends combien de temps de minage pour ton heure de craft?

Timil, pinailleur de l'extrème.
Madame Morgane, vous avez raison mais la monononoke donne l'impression de se vanter de faire 6Millions de Pièces d'or en 6H avec ce message :

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Avec ce template, je fais 1M/jour si j'ai besoin de me procurer du cash rapidement (à raison de 6 heures de jeu).
Alors qu'elle semble utiliser un exploit ...

Je trouve cette attitude assez nulle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés