JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > plan pex et loot pour solo49 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dàlkr
Roi / Reine

plan pex et loot pour solo49

Hello,
quels spots vous me conseilleraient pour soloter au 49 tout en espérant obtenir des loots pour thane. Je pensais à iarnvidur mais c un pe loin et trollheim ca risque d'être un pe dur
Me reste 0.5bb avant de up et j'ai pas envie de galoper pour finir mes kets SI ni de mourir non plus lool. Donc si vous avez un bon pti spot sous le coude, je suis preneur
Lien direct vers le message - Vieux
torgnoll
Roi

moi j'ai chain a hagall et au cratere.

l'avantage c'est qu'on peut pex en semi afk vu le lvl des mobs, et avec un regen y a moyen, de chain vite.

En duo y a le village de forestier, sinon des qu'un groupe se presente faut bouger un peu.
Fenhryl
Roi

pas vraiment de spot a te proposer si ce n'est les plus connus (effectivement le cratere c pas mal) par contre je te deconseille fortement iarnvildiur : les mobs te collent une maladie de 50mn donc sans healer pour te soigner regulierement c franchement pas terrible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > plan pex et loot pour solo49

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite