JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Immeubles en fete/fete des voisins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Les internautes sont peut etre plus passionnés par la journée nationnale de l'autisme non ?

Citation:
Donc personne ici ne fait quelque chose pour cette fete ???
J'ai vu un panneau chez moi qui causait de ça.
Ca doit etre cette semaine, c'est dommage je suis a 600km de chez moi cette semaine et je fait dodo a l'hotel, si j'ai l'occasion de faire dodo
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Donc personne ici ne fait quelque chose pour cette fete ???
Si ça te tient tant à coeur, je peux essayer d'en pousser une dans l'escalier, ça mettra un peu d'animation. Mais je te promets rien, elles sont très méfiantes.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Mon voisin il est 5 eme Dan de jesaisplusquoi, il est pas gentil, et il aime pas quand on tape sur des casseroles en imitant les polyphonies corses, d'ailleurs ca lui arrive de taper à la porte en kimono, et là il est encore moins gentil, heureusement qu'il est pas corse en plus.
ALors non pas chez moi hein.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Les internautes sont peut etre plus passionnés par la journée nationnale de l'autisme non ?
Excellent
Malheureusement ...... je crois que c est un peu vrai vu les reponses ici presentes
Je dois dire que ca me decoit un peu de la part des JOLiens

Ah oui ...... vous etes pas forces de faire ca chez vous, ou avec vos voisins de pallier que vous semblez tous detester, vous savez ........ vous pouvez tres bien faire ca en bas de chez vous avec les habitants de votre quartier.......y en a bien qui seront aussi normaux que vous ( si ca vous semble ironique ...... rassurez vous, ca l est )
Mais je vois pas pourquoi je m acharne, cela semble peine perdue ici
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Mordy
Roi

Dans mon immeuble, on est que 2.... j'suis pas sûr qu'on va faire quelque chose, ou alors avec tout le quartier... Mais entre la dame qui parle qu'à ses chats et l'alcoolique de l'immeuble d'à côté, j'sais pas si on va oser tenter..
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Je dois dire que ca me decoit un peu de la part des JOLiens
Peut-être qu'ils ont déjà de la famille, des collègues, des amis, des enfants. Peut-être qu'ils ont autre chose à faire, surtout un soir de semaine. Peut-être qu'ils en ont marre qu'on leur invente une nouvelle fête tous les ans. Peut-être aussi qu'ils connaissent déjà les voisins avec lesquels ils ont des atomes crochus et n'ont pas attendu qu'on fasse la journée du voisinage. Tu fréquentes tous tes collègues, toi ? Ou seulement 1 sur 10, parce que les 9 autres, tu n'as rien à leur dire (ou alors des choses franchement désagréables). Idem pour la famille. D'ailleurs, ce genre de machin, ça me fait penser aux grandes réunions de famille, où l'on est censé une fois par an tous se faire la bise et trinquer un coup, avant de rentrer chez soi en poussant un grand soupir de soulagement ("corvée terminée, ouf !").

Maintenant, ça peut plaire justement aux autistes sociaux. "Vous n'avez pas de petit(e) ami(e) ? Pas d'amis ? Pas de collègues ? Votre famille vous saoûle ? Invitez un voisin, c'est mieux que rien !"

Franchement, à côté de ce qui se lit tous les jours ici, et spécialement depuis quelques jours, le fait que les joliens suivent peu la fête du voisinage me semble de bien peu d'importance. Et puis imagine : si jamais il y a un couple d'homos dans la quartier, et qu'avec l'alcool, l'euphorie, tout ça, ces deux-là s'oublient et s'embrassent devant tout le monde ! L'horreur ! L'horreur !
Alhazred
Alpha & Oméga

Houla ....... desole de t avoir derange dans ta journee fautvoir ...... fallait prevenir que ton poisson rouge etait mort, j aurais ete plus comprehensif
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Houla ....... desole de t avoir derange dans ta journee fautvoir ...... fallait prevenir que ton poisson rouge etait mort, j aurais ete plus comprehensif
C'est surtout qu'il n'était pas comestible et que j'ai horreur de gâcher la nourriture.

Euuuh.. bon, désolé, c'est vrai que je suis en pétard, depuis le début de la polémique avatar-qui-choque. Du coup, les threads moralistes me paraissent assez dérisoires et l'insistance sur le thème "si vous ne suivez pas la fête des voisins, vous êtes des autistes, des asociaux, des renfermés etc.", ça m'a un peu gonflé.

Sans rancune ?
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Du coup, les threads moralistes me paraissent assez dérisoires et l'insistance sur le thème "si vous ne suivez pas la fête des voisins, vous êtes des autistes, des asociaux, des renfermés etc.", ça m'a un peu gonflé.
*pénètre furtivement dans le thread* Y'a que la vérité qui blesse. ------------------> *sors furtivement du thread*
wkw
Alpha & Oméga

Re: Immeubles en fete/fete des voisins
Citation:
C est cette semaine qu a lieu demain, ou a differentes dates selon la commune, la fete des voisins

Deja je voulais savoir si vous aviez vu des evenements notables s organisant dans votre quartier ou votre ville pour cette journee
Non.

Citation:
Ensuite je voulais savoir ce que vous pensiez d une telle initiative.
Personnellement je trouve que c est plutot une bonne idee et qu elle est bienvenue.
Cela permet peut être de découvrir ses voisins, de se rapprocher d'eux et donc d'établir une meilleure ambiance au sein du quartier.

Citation:
Et enfin que pensez vous des causes qui sont a l origine d une telle fete ??
Surement à cause de certaines tensions dans les quartiers difficiles.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Cela permet peut être de découvrir ses voisins, de se rapprocher d'eux et donc d'établir une meilleure ambiance au sein du quartier
Je leur ai deja fait decouvrir mon caisson de basse !
Faut menager un peu le suspens de temps a autre.
Conserver un peu de mystère !

Si je leur revelais tout de suite que j'ai aussi un ampli de 1100 watt la surprise serait gachée !
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Je leur ai deja fait decouvrir mon caisson de basse !
Faut menager un peu le suspens de temps a autre.
Conserver un peu de mystère !

Si je leur revelais tout de suite que j'ai aussi un ampli de 1100 watt la surprise serait gachée !
Peut être que certains aimeront.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je prie pour que ce soit celui du dessous
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Je prie pour que ce soit celui du dessous
Je prie pour que tu ne sois pas mon voisin du dessus.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je prie pour que tu ne sois pas mon voisin du dessus.
Ca depends ...

T'est sourd ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Immeubles en fete/fete des voisins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite