JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 602 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les oeufs de la honte ,petit rappel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B****** ****
Bagnard

salut kelem ,ma fallu une loupe pour déchiffrer

Citation:
en bien hein

j'espere
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

La plupart des gens (moi y compris...) mangent trop de viandes/poissons/oeufs. Il faut en manger moins, mais de meilleur qualité : c'est écologique (1 kg de viande = 10 kg de soja = j'sais pas combien de pesticides/herbicides/engrais chimique dans la nature, plus la flotte gaspillée....), c'est diététique (mangez des fruits) et ça évite de s'intoxiquer avec les saloperies qu'on fait ingurgiter aux animaux.
Cerise sur le gâteaux, si on mange du vrai bio, on participe à l'encouragement d'un traitement humain pour les animaux.
Le problème c'est de changer ses habitudes. Pendant l'été, j'essaye de me nourrir de salade et de fromage de brebis, ça marche presque.
AstharoZ
Alpha & Oméga

Re: Re: les oeufs de la honte ,petit rappel
Citation:
Provient du message de Arcadion / Moridin
Pauvres poussins ...
Ceci dit ça ne m'étonne pas, malheureusement

tu croyai koi ? il vont pas les nourir pour qu'ilsraportent rien non plus ! c'est bien joli mais faire faille a cause de poussins c'est con quand meme ...
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

jme demande quelle serais la difference de prix entre la situation actuelle et une situation comme on l'imagine : poule dans la nature gambadant dans un champs avec le fermier qui vient ramasser ses 2-3 oeufs par jours au petit matin...

* c bo de rever *
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je sais pas. mes parents ont deux poules, qui mangent des insectes, des vers, de l'herbe et des épluchures diverses, et donc donnent un à deux oeufs par jour gratuitement.
Pour passer au stade au dessus ? Mais si plus de gens faisait comme ça, il y aurait moyen de se ravitailler chez le voisin qui élève sa dizaine de poules, sans les intermédiaires qui se sucrent au passage, et ça serait pas si cher que ça.
Ludwig
Alpha & Oméga

J'ai lu un texte sur le net (c'etait une legende urbaine lol), une entreprise qui fabriquait des poulets et qui aspirait l interieur du poulet, il en sortait tout le necessaire pour les produits de l'entreprise...Les poulets ressemblaient a des boules de chair avec des tuyaux partout

Bon appetit bien fur
Melhael
Alpha & Oméga

Re: Re: les oeufs de la honte ,petit rappel
Citation:
Provient du message de Arcadion / Moridin
Pauvres poussins ...
Ceci dit ça ne m'étonne pas, malheureusement
Ouais, j'ai vu ça a la télé. C'est vraiment absolument immonde. Je crois que si j'avais vu ça quand j'étais gosse, je serais devenu végétarien...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > les oeufs de la honte ,petit rappel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite