JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Critik tueur d'assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
coincoin
Roi / Reine

Je soutiens pas que le crit soit le meilleurs assasin, cependant quand on choisis d'etre critic dès le début on accèpte une règle et une seule : fo placer son PA le premier

Après s'en suit une délicieuse et néamoins complex combinaison a savoir ; avec quelle arme tu as tapé en premier , ton poison est il passé ?, arrivera tu a switcher suffisement rapidement etc ...

La configuration des situations Rvr actuelles font que ta cible est rarement seule, le lag est une éventualité sur laquelle il faut compter.

Je suis un crit, j'ai pas de buff bot, je galère a me faire des Rp
ma full sc mets un temps fou a se faire et je suis quasiment jamais groupé. Mais je garde le moral;
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

je commence par mon template :

AS 50 + 13
epee 44 + 7
fufu 38 + 14
poison 22+13

bon avec sa je fait jamais de one shoot ( les mago arrivetn tout le tps a avoir + de 1000 PV grace a buff et tu cape a 1018 environ avec ce template sur tissus . quand c'est pas les resist qui sont maxer ou tu PA a 350 un mago .... )

contre les autre fufu tu est nul car tes degats ne viennent que des style d'attak sournoise , qunad tu la place pas tu meurt , quand tu la place c'est loin d'etre gagner .

bref fait pasun critblade c'est pu du tout viable , a la limite venomblade mais choisi des zone de rvr sans autre fufu , et sans mass surtout
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

le best du best c d avoir entre 52 et 55 en fufu ( a haut rang),
ensuite c a toi de te debrouiller pour gerer les problemes que sa engendre au depart

Zachouille LaFripouille, Assassin 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Critik tueur d'assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite