JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ledrole
Alpha & Oméga

Oups pardon Lezzar

Mais je ne dis pas que le necro n'est pas bien. Je pense juste qu'un Noob aura du mal avec ce perso. Surtout contre Andi ou son golem ne tiendra pas longtemps. Faut voir qu'il risque d'avoir un matos pas terrible. ( vu qu'il débute)
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

bein c vrai que le necro est un peu delicat a jouer surotut quand on debute et à bas level sans gros matos. Mais ca reste possible avec 2/3 squelette mage et un golem si il assure bien avec les malediction et il lui faut aussi une rogue en soutient
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Ben en fait le necro c'est le premier perso que j'ai joué à diablo en loçal

Et j'avais quand même été jusqu'à assez loin en cauchemar (c'était en classic) je sais que j'avais eu un peu de mal a diablo car c'était avant le lvl 30 mais sinon j'avançais pas trop mal et sans refaire 10 fois chaque carte.

C'est pour ca que j'aime bien le necro

D'ailleur mon necro Hc Gaz_toxyc il est toujours vivant lvl 50 en cauch bon c'est peut-être parce qu'il sort que quand il fait beau mais n'empêche qu'il vit toujours alors que mes barb ama et soso ils ont tous rip
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Un bon barbare avec beaucoup de Pv's et un bon équipement devrais tenir . Bienvenu à toi .
Eldrad le petit nec
Dauphin

merci pour tout ses conseils...j'ai tué Blood Raven (pas sur de l'orthographe...) j'avance doucement mais sûrement...
Mith
Roi

amazone arc avec un petit merco
Korgana.
Alpha & Oméga

Pour le baba faut que tu nettoie bien la zone avant pour qu'il ne reste plus que Andarielle, sinon c'est vraiment dur a gérer.
Hesite pas a faire souvent des tp et a refaire le plein de potions soin/poisons.
Si tu joue en classic les mercenaires ça sert strictement a rien, surtout l'ama de l'acte I qui se fait démonter en deux coups.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Petite question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite