Chasse au tresor !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde va disparaitre d AC2, les raisons sont diverses....

Neanmoins pour une derniere apparition et pour saluer nos nombreux compagnons IG l'embryon de projet d une grande chasse au tresor, avec tous le matos (trophee, PO , armes..) des personnes quittant le jeu, à commencé a se mettre en place ce matin par mail interposé .

L idee a germé suite au post de Witch fermé pour je na sais quelle raison ( Non tu vois Nok, ce post aurais pu servir à mettre en place cela )

Mais vu la réaction de certains modo sur ce forum qui est quand meme censé représenté la communauté d AC2 !!!
A quoi bon s embeter !!!



Un modo se doit de moderer !!! Pas de juger, Pas de fermer les posts qui ne lui plaise pas
certain post non pas leur place ici, je suis pas tjrs d accord avec nok mais dans l enssemble l equipe de modo gere bien le forum

bonne chance pour votre futur jeux
Que WitchHunter soit triste de la faible fréquentation du jeu est une chose, qu'il fasse un post simplement pour exprimer cette tristesse en est une autre, et n'a pas sa place ici. Si chacun y va de son petit post à chaque fois qu'il a chaud, froid, qu'il est triste ou heureux on a pas fini, et ce n'est certainement pas poster cela ici qui changera les choses au final, et des posts pour se plaindre du jeu, des devs, de microsoft, de Turbine il y en a déjà des tas sur ce forum, il n'est pas forcément nécessaire d'en ouvrir un autre dont le contenu sera exactement le même que les autres ou presque.

Quant à l'initiative lancée, je trouve l'attaque sur ce point plutôt facile car à la base cela n'avait absolument rien de sérieux de la part de ceux qui ont posté cela... De plus si on pouvait m'expliquer comment trouver une X-box dans AC2...

Si réelle initiative de création d'event voit le jour sur ce sujet, alors bien sûr que les posts traitant de celui-ci resteront ouverts, si ils partent comme celui qui a été fermé il sera par contre fermé, comme pour tous les autres posts sur ce forum.
tts ts ts
Citation :
Provient du message de -Nok-
Que WitchHunter soit triste de la faible fréquentation du jeu est une chose, qu'il fasse un post simplement pour exprimer cette tristesse en est une autre, et n'a pas sa place ici. Si chacun y va de son petit post à chaque fois qu'il a chaud, froid, qu'il est triste ou heureux on a pas fini, et ce n'est certainement pas poster cela ici qui changera les choses au final, et des posts pour se plaindre du jeu, des devs, de microsoft, de Turbine il y en a déjà des tas sur ce forum, il n'est pas forcément nécessaire d'en ouvrir un autre dont le contenu sera exactement le même que les autres ou presque.

Quant à l'initiative lancée, je trouve l'attaque sur ce point plutôt facile car à la base cela n'avait absolument rien de sérieux de la part de ceux qui ont posté cela... De plus si on pouvait m'expliquer comment trouver une X-box dans AC2...

Si réelle initiative de création d'event voit le jour sur ce sujet, alors bien sûr que les posts traitant de celui-ci resteront ouverts, si ils partent comme celui qui a été fermé il sera par contre fermé, comme pour tous les autres posts sur ce forum.
Descends un peu de ton char veux-tu ?

Qui te permets de juger de ce que je voulais dire ou pas dire et si d ailleurs on devait verrouiller tous les postes de ceux qui regrettent la faible frequentation de AC2 c est tout ton forum qu on devrait loquer-

J arrive pas a voir d ou vient ta colere franchement..

Toutes les idees emises sur ce topic etait tres bonnes et envoyées par des gens sains de corps et d esprit..

Ca sert a quoi ton forum sinon ???
Re: tts ts ts
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Descends un peu de ton char veux-tu ?
Je l'avais déjà précisé dans ma précédente intervention à ton encontre, mais puisque le message n'a pas l'air d'avoir été comprit je me permet de te le refaire passer, je te prierai donc à l'avenir d'éviter ce genre de familiarité entre nous

Citation :
Qui te permets de juger de ce que je voulais dire ou pas dire et si d ailleurs on devait verrouiller tous les postes de ceux qui regrettent la faible frequentation de AC2 c est tout ton forum qu on devrait loquer-
Là non plus, le message semble ne pas avoir été comprit. Pour tout problème de modération tu peux contacter un modérateur par mp ou un coordinateur des modérateurs. Ton post a été fermé uniquement parce qu'il n'est que le énième dans le genre. Je ne discute pas les raisons pour lesquelles tu as écrit ce post, je discute le fait que tu aies créé un énième post sur ce même sujet alors que ton avis aurait très bien pu, et avait même toute sa place dans un des nombreux posts déjà présents sur ce forum.

Citation :
J arrive pas a voir d ou vient ta colere franchement..
Ce n'est pas parce qu'un thread a été fermé qu'il s'agit là d'une expression de ma colère. Aucune sanction n'a été donnée ici si je ne m'abuse, un simple thread a été fermé car (désolé de me répéter) son sujet était déjà abordé dans de nombreux posts. Nul besoin d'y voir là une quelconque conspiration mené par les chinois du FBI

Citation :
Toutes les idees emises sur ce topic etait tres bonnes et envoyées par des gens sains de corps et d esprit..
Je n'ai il me semble jamais remit en question l'état de santé ou l'état d'esprit d'un des participants à ce sujet, ni même de n'importe quel sujet sur ces fora depuis que je les fréquente. Je ne vois donc absolument pas où tu veux en venir ici ni ce qui aurait pu te faire croire le contraire.

Citation :
Ca sert a quoi ton forum sinon ???
Est il vraiment nécessaire de répondre à ceci ?
bonne idée la chasse au trésor
si tu as d'autres infos, ça peut être intéressant


sinon, je trouve aussi que Nok abuse
modérer c'est bien, mais le sujet de Witch ne présentait pas de trolling ou je sait pas quoi

faudrais voir a pas faire de l'abus quand même
pasque à force tu va vraiment donner l'impression que ce forum est fermer et surtout opposer aux critiques de jeu. L'argument facile du trolling, il sert bien pour fermer les sujets qui ne parlent pas d'ac2 en bien

je suis d'accord pour l'anticipation de partage en trolling de certains de sujets, mais faut pas non plus que ça devienne la diktatur, pasque finalement tout les sujets qui font réagir et vivre se forum finissent par être fermés
Puis ce n'était même pas se plaindre du jeu...
Nous avons actuellement une très bonne équipe de modo, et je ne pense pas qu'il y ai de quelconque abus..
Et Nok est bien gentil de répondre là encore, plutôt que d'avoir éditer ton message que je trouve limite attaque personnelle!

Pour la chasse au trésor, prévenez nous si vous avez l'intention de la faire et de quelle manière..
Notre compagnie est en train d'en mettre une au point alors pas la peine si elle se déroule de la même manière...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin

Et Nok est bien gentil de répondre là encore, plutôt que d'avoir éditer ton message que je trouve limite attaque personnelle!
il a surtout été assez malin pour savoir que de temps en temps il faut discuter pour régler les problèmes, meme si je doute que ça soit le cas.
Et puis faut avouer que c'est rageant de se faire fermer son topic sans même une explication, au moins, maintenant il l'a.
Mouais, si vous relisez le topic d'origine Whitch constate juste que le nombre de joueurs est restreint ( c est un fait ) et que des fois une guilde c utile pour se sortir de situations perieuses.

Suite à quoi les membres de cette guilde commencé à proposer leur matos (donner ou event )

A aucun moment le jeu a ete critiqué.

Bon maintenant certaines paroles étaient un peu teinté de rancoeur. Mais c est un peu normal quand on a cru a un jeu et que l on est decu par son evolution

NB : Je ne critique pas le jeu !!!!!!! Je ne me plains pas !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés