JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] fleaux (pour changer des leviathan :) ) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tics
Alpha & Oméga

Il y en a qui on du oublier de lire le post avant de répondre, ya pas de troll la, le seul pb du post c'est l'attaque de morticiah sur lenabo ^^

Enfin ca doit etre un troll de constater que les alb utilisent une ra pour eviter un combat mal parti au lieu de le continuer, c'est sur. Il a pas dit qu'ils avaient tord de l'utiliser, il a simplement dit que ca le surprenait après les éloges qui se font entendre sur cette guilde.
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Il y en a qui on du oublier de lire le post avant de répondre, ya pas de troll la, le seul pb du post c'est l'attaque de morticiah sur lenabo ^^

Enfin ca doit etre un troll de constater que les alb utilisent une ra pour eviter un combat mal parti au lieu de le continuer, c'est sur. Il a pas dit qu'ils avaient tord de l'utiliser, il a simplement dit que ca le surprenait après les éloges qui se font entendre sur cette guilde.
Il ne suffit pas de dire "mon post n'est pas un troll" pour qu'il n'en soit pas un hein.

Et puisque tu sembles maîtriser le décryptage de posts, je te donne 2 exemples ; trouves-y le troll :

- C'est marrant, il semble que ce sont les gens de Midgard qui ont le plus de mal a repérer les trolls.

- Il faudra un jour analyser pourquoi tous ces gens qui sont les meilleurs, les plus forts et qui - eux - ne fuient jamais, éprouvent systématiquement le besoin de rabaisser ou diminuer des adversaires qu'ils semblent écraser si facilement.

Bien à toi,
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Il ne suffit pas de dire "mon post n'est pas un troll" pour qu'il n'en soit pas un hein.

Et puisque tu sembles maîtriser le décryptage de posts, je te donne 2 exemples ; trouves-y le troll :

- C'est marrant, il semble que ce sont les gens de Midgard qui ont le plus de mal a repérer les trolls.

- Il faudra un jour analyser pourquoi tous ces gens qui sont les meilleurs, les plus forts et qui - eux - ne fuient jamais, éprouvent systématiquement le besoin de rabaisser ou diminuer des adversaires qu'ils semblent écraser si facilement.

Bien à toi,
Moi le seul truc que je vois ces une attaque perso de morticiah et des grossiéreté de sa part?....(qui d'ailleurs se font légion dans bon nombre de post)...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby

Ensuite.. Honnêtement hein, en étant le plus neutre possible, je m'interroge sur ta phrase

Alors : "pas me flamer la dessus merci", alors que toi même viens de lancer un ENORRRRMMMMMEEEEE Troll..Car oui c'en est un, généralisation abusive tendant à insulter tout albionnais. Je conclurai : inconscience ou foutage de gueule ?
vi
j'y est mis un smiley apres cette phrase vu que , desolé de pas vous flammer en le disant, mais oui, chez Mid, les Alb on la reputation de courrir vite en regle general...
si j'ai mis le smiley c'est bien justement pour nuancer mon propos a qui voudrai bien le comprendre, c'est a dire que ce genre de troll ne s'applique pas a tous , et au moins autant au Mid que les Hib.

merci de faire l'effort de comprendre via les different smiley que mon post est ni une attaque personelle, ni un flam des Albionnais

et comme l'a dit quelqu'un oui, ca m'a interpeller de voir ke ce groupe que tout le monde craint a finalement du enclencher la RA SoS avant meme d'attendre d'avoir un seul mort (et oui, ca tournai court pour eux, il ont fui, il ont eu raison, mais dites vous que les Hib/Mid n'ont pas d'autre possibilité que se battre ou mourrir )

edit la dessus
Citation:

Autre chose, quand on parle de "l'opinion de nombreuses personnes" on ne dit pas ensuite qu'il s'agit d'un "avis perso".

Bien à toi,
je parlai de mon avis concernant SoS, mais comme dit ci dessus d'apres l'opinion de nombreux Mid, ils/nous ironisent(ons) en parlant des Alb qui arrete pas de fuir...

voilou..on a tous nos manie IG je pense..les Alb qui fuit, les Hib qui bug exploit avec leur animist... et j'en passe..
me dites pas le contraire que vous avez pas de sobriquet pour traiter les Mid/Hib IG apres un combat, j'aurai du mal a le croire...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tomas De Lys
Quand un saoulard en rencontre un autre (moi ), ça fait un joli duel, enfin qui tourne vite en faveur du nain, mais c'est une autre histoire

(en tout cas, je suis content de ne pas être mort par le bus de Mid hier soir )
vi :/ j'avais egarer mon groupe Tomas :/ desolé, j'etait buff, tu n'avais aucune chance :/
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
De même il ne suffit pas d'y avoir le mot alb et le mot fuite dans un post pour que ce soit un troll,

Bien à toi.
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
oué merci sympa morti.
je post un truc qui m'a plus ou moins interpellé,mais bon, si vous aimer flamer/troller continuer, ce forum en sera que plus agreable...

je sais pas,on rencontre un groupe avec des symboles rarement vu sur la tete des Albionnais (leur super rang qui tue,la premiere fois que je croise les fleaux pour ma part sauf erreur),et je vous en fait part en meme temps que j'espere commuiquer un peu avec eux,mais des personnes plus ou moins aigri (la , des Albionnais...)a ce que je voit viennent y poster leur venin...
passer votre chemin si c'est pour continuer a speculer sur mon nickname sur JoL, merci

P.S : pour SoS je vous fait part d'une vision de la chose, j'ai jamais dit que je le pensai..tss..essayer de lire le meassage en entier merci
si je voulai faire un bon flaming/trolling des familles comme on en voit tant, faites moi confiance pour maitriser assez la langue JoL pour arriver a en faire un beau si l'envie me prennai

mais osf,chui weak et t un RoXXor comme dise certain

@ gwal : non , il s'en sont pas servi pour etre demez ou autre, mais bel et bien pour fuir le combat deja entamer..et oui, je pense qu'il ont bien fait ca tournai pas bon pour eux

edit : mais ou vous voyer un flaming dans mon post? faut arreter de vous sentir persecuter les Albi, desolé de ne pas vous hair...j'essayerai d'apprendre la haine dans ce jeu un de ces 4, ca me mettra p-e en accord avec vos insultes au moins

bon jeu a tous

Tu perds ton temps Momo, il y aura toujours des dizaines de crétin pour venir flooder un post qui ne les concernes en aucune manière et a venir spéculer sur la taille de ton cerveau ou de tes partie génitales...

En tout cas c clair que si je croisais un grp de léviatant et qu'ils se carapatent au lieu de mourrir comme des hommes et de donner leur RP apres tout c le jeu aussi... Bha ca me fera bien maré et je viendrai en parler ici comme toi
SOS c un truc qui devrai pas existé ou alors uniquement pour la personne ki l'utilise et pas pour tout le grp...
L'Orc
Roi

Désolé.
DAoC c'est plutôt un jeu RvR que PvP ou FGvsFG je crois, enfin personnellement je l'aborde comme tel.

Si on devait faire un post à chaque escarmouche entre deux groupes ayant voulus s'amuser en comité réduit...

Fléaux ne revendique rien, on joue pour s'amuser entre potes, et aider le royaume auquel on appartient quand on le peut.

On se fait démonter à groupe égal (on était 7), à rang égaux (même pas la moitié du groupe était rang 5+ chez nous), on avait aussi évidemment toutes nos RA chargées (parce qu'on était venu juste pour vous en fait).

Oui et ?

Du point de vue du RvR (à l'échelle des royaumes) ça change quoi ? Rien.
Du point de vue de notre expérience en petit comité ça représente quoi ? Rien.

Ensuite toutes les rumeurs à notre sujet, bonnes ou mauvaises, c'est souvent au grès des humeurs des gens qu'on va croiser occasionnellement plus qu'une vraie étude sur nous.
Quand on fait un trajet de 5 minutes pour aller rez quelqu'un, la personne va sûrement parler de nous comme une guilde sympa. Quand on se fait poutrer en groupe contre groupe, certaines des personnes en face vont sûrement se congratuler d'avoir déchirer ces weaks albs qui se prennent pour des roxors mais qui savent jouer qu'avec SoS.

Mais vous pensez franchement qu'on en quelque chose à faire ?

Je ne refuse jamais le dialogue, les gens qui souhaitent connaître notre vraie nature en tant que joueurs ont toujours eu des réponses à leurs questions pendant nos discussions.
Nous avons appris à distinguer les personnes que l'on doit estimer car elles nous considèrent avant tout comme des joueurs plutôt qu'un nombre de RP ou de "frags" dans les logs de cs_emainmacha.

Nous savons qui nous sommes, nous savons ce que nous valons ; et quand nous allons RvR sans autre but que de combattre pour le plaisir, on le fait pas pour qu'on dise de nous qu'on est ubbers ou pour qu'on puisse venir se la raconter sur ce splendide forum qu'est JoL. On le fait parce qu'on y trouve un amusement certain et on a pas besoin de plus a ce moment là.

DAoC n'est qu'un JEU basé sur le RvR, 3 Royaumes de 1000 personnes luttant pour le contrôle des reliques/forts, mais apparemment beaucoup ne voient plus que l'aspect Shoot'em-up médiéval.

Ensuite, arrêtez de chercher à comparer les différents royaumes ou les différentes classes. Chercher un équivalent a SoS c'est aussi inutile que de comparer un sorcier albionnais et un guérisseur midgardien. Chaque royaume se bat avec ses armes, mais l'important est de toujours avoir des groupes cohérents avec des classes qui se complètent, mais je vais pas rentrer dans le sujet de l'équilibre entre les classes et leur répartition sur les différents royaumes.

Faendel, Fléaux.

nothing to prove, just something to show. (et vive dek')
Donut
Roi / Reine

fait mal aux yeux de lire =p
Vgta / Maspalio
Roi

c est MON chef !
Il est beau , il ondule, il chattoye meme qu il pourrait etre suedois !
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

En fait la question est: pourquoi fuir alors qu'on peut se faire massacrer dans la joie et la bonne humeur, c'est bien ca?
Syrax/Diox [CT]
Roi / Reine

J'étais dans le combat aussi, me suis fait etalé par Tearless qui me poursuivait autour d'un arbre ( mdr au passage) et bon j'etais healer du grp qd même mais jcrois que notre 2 ieme healer ( tiffanny) m'a perfect Rez et ca a decouragé les Fleaux, dommage pour le SoS qui vous redescend

Pourtant on etait mez de l'arrière en commencant et voyant des capes bleues arriver, me suis dit
- aie on va bouffer l'herbe - mais on a bien géré avec le gros Razi et Momo

Un combat jusqu'au bout la prochaine svp

au plaisir, Diox

PS : d'accord avec toi Faendel mais qd tu regardes les bons grp RvR qui evitent si possible la masse et les bus pour faire de jolis
8 vs 8 et qu'au final ils se retrouvent là comme des cons à regarder l'autre grp s'enfuir, c'est dommage Enfin vous avez sauvé votre peau c'est le principal apparemment
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Re: Désolé.
Citation:
Provient du message de Faendel d'Ys
Chercher un équivalent a SoS c'est aussi inutile que de comparer un sorcier albionnais et un guérisseur midgardien.
J'étais dans l'ensemble d'accord avec tes propos mais la finalité de ceux-ci s'cuse moi là tu m'cherches des noises.

Comparer un sorcier et (...)

Un sorcier ce n'est pas comparable avec qui et quoi que ce soit que la chose soit claire et entendue.

Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.

A la limite tu aurais écrit comparer une classe aussi intéressante, subtile, intelligente, indispensable - plus quelques autres superlatifs - que le sorcier albionnais j'aurais fait l'impasse mais là non...

Voilà c'était juste à titre informatif.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

rien a repondre sur ton post si ce n'est que je pense comme toi
oui, le RvR groupe vs groupe ne change en rien la face du RvR, et encore moins ce que l'on peut voir sur emain

pour la premiere fois que je vous rencontrai evidemment j'ai ete decu de vous voir partir sans meme un seul mort de chaque coté ... mais c'est le jeu
et bien sur que faut arreter de chercher l'equivalent des classes enemi et RA chez les voisins, ca sert a rien (cf mon post sur le nerf 1.62 de saro qui dit la meme chose).

maintenant faut arreter de toujours voir le mal la ou il est pas et vous avez vos RA ,vous avez evidemment raison de les utiliser, comme hib avec purge de groupe par exemple...ne pas les utiliser serai stupide comme je le repete ,vous avez bien ait d'utiliser cette RA SoS avant les 1er morts...c t bien jouer c clair, mais ca me laisse sur ma faim et au moins ca m'aura permi de voir ta reponse

mais bon, un post parlant des fleaux ca change des post sur les leviathan (cf le titre )
sinon desolé si je post sur vous pour une fois sur JoL, j'ai pas votre adresse de site perso,le ferai plus pour dire que vous etes weak

bahh sinon a une prochaine sur emain,la tete dans le gazon pour l'un de nous surement
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Re: Re: Désolé.
Citation:
Provient du message de Eluryan
[i]J'étais dans l'ensemble d'accord avec tes propos mais la finalité de ceux-ci s'cuse moi là tu m'cherches des noises.

Un sorcier est la perfection en elle même, nous n'avons pas encore une aura de brillance "de notre perfection" pour nous distinguer à travers les 3 royaumes mais je ne désespère pas j'ai fait il y a peu une demande à Mythic en ce sens.
toi aussi ! , je trouve lamentable l'action de mythic a ce niveau , moi ca fait trois patch que j'attend qu'il me mette une aura avec des petites etoiles sur ma skald (un peu comme mario quand il est invicible pour ceux qui visualise pas )

marre des nerf et des up , donnez des truc fun !!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] fleaux (pour changer des leviathan :) )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite