JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [constatation] : Aura de retour du pet de l'enchanteur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

J ai tjrs entendu dire que si 2 boucliers de dégats alors dégats == moyenne de dégats.

C'est la réponse pour laquelle on ne cumule pas le focus et l'aura sur le pet.
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard

Citation:
Provient de Omniblast :
Je sais pas mais l'aura strop bon , on, a reussi tournée des princes uniquement sur principe enchant moon a 8 donc . Sté bien sympa
mais c'est fantastique de découvrir le pet pull en 1.60 !
Korgana.
Alpha & Oméga

Je monte le même duo (enfin montait vu que la j'enchie pour faire marcher mon pc )et en faisant des duels enchant contre druide voila ce que j'ai pus voir :
-Si tu met les deux boucliers de dégâts les dégâts effectifs sont la moyenne des deux boucliers.
-Les points de bonus SC ne donnent strictement pas + de dégâts a l'aura. Avec lune et int capée les dégâts sont les mêmes que sans.
Au final je sais pas trop ce qui importe pour les dégâts infligés par l'aura. Mais ce qui est sur c'est que le niveau de l'aura ça compte
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

les boucliers de renvoie ne se cumulent pas, si un pet a plusieurs boucliers de envoie, chacun aura son efficacité/x (x le nb de boucl de renvoie)
Donc si tu fait genre frère du voile (self boucl de renvoie) + bouclier de renvoie de base + aura -> tu fait pas grand chose
Si tu fait allié + aura -> tu tue fléau à 2
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai refais les tests hier soir , le pet 20 n'a pas de bouclier de renvoi mais un buff d'af (cf ce qu'a dit alakhnor) , sur les mobs jaune orange le pet 12 et plus efficace , mais sur du rouge violet le pet 20 est plus endurrant ... enfin j'ai l'impression.

Quand à Fléau je comptes bien me le faire une fois 50 ^^ tu me conseilles donc le pet 12 ?
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Je vous donne l'expérience d'un Skald qui pourrait se rapprocher du fonctionnement de ces 2 Bouclier de Retour.

Pour un Skald qui a un Pulsing Add-Dmg, la règle est :
Si il y a un Buff Add-Dmg et le Pulsing Add-Dmg alors c'est 100% du Buff plus 50 du Pulsing Add-Dmg.

Donc c'est peut être le même fonctionnement pour le Bouclier de Retour. C'est à dire :
100% du Buff de Retour + 50% du Focus.

Enfin, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, juste la comporaison des 2 fonctionnements

Citation:
Provient du message de Alakhnor
En fait, ça dépend surtout des mobs que tu combats (si ton pet doit résister ou pas). Au final, ça ne fait pas énormément de différence (c'est surtout une question de goût je pense). Sur des mobs petit niveau (jaune-rouge) je prendrais l'allié et sur des mobs haut niveau le frère.
il y'a une grosse différence, j'ai testé avec un enchant moon en duel (l'enchant utilisait l'avant dernière aura)
frère du voile (donc cumule de bouclier) -> 40+10 environ
allié du voile -> 110
Contre les très gros mob, sachant que les dégâts provoqués par le pet sont négligeable (comparés à l'aura), que la dif de pv est pas flagrante (d'ailleurs l'allié en a plus d'après certaines rumeurs) et que de toutes façons ca fait le même nombre de pv à soigner...
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Quand à Fléau je comptes bien me le faire une fois 50 ^^ tu me conseilles donc le pet 12 ?
l'allié vi, mais prévoit un regen 5 et un joyau/popo de mana :
j'ai fait le test qu'une fois, on était 10 donc un groupe de 8 tapait derrière pour aider, même si ca passe à 2 je pense... par contre de mon côté (druide) je me suis retrouvée à chain heal, oom mcl claqué à la fin... (j'avais une popo regen 3)
avec un regen 5, une popo de soin mana ou un joyau ca devrait passer à 2. Au pire reste les 2 ih, en fin de combat et de loin, peu de chance d'aggro Fléau je pense
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le meme ordre d'idée alors , si c'est un buff d'af , le pet encaisse moins de dégats donc l'aura en renvoit moins non ?
Sauf erreur de ma part, les dégats que prend le mob avec l'aura d'écho dépend de la "vitesse" à laquelle frappe le mob en gros.Plus il tappera lentement, plus l'aura d'écho, qui a un dps fixe, fera mal.A mon avis un bon gros débuff de vitesse d'attaque ca doit se ressentir à long terme sur les dégats infligés au mob en retour, mais je n'ai jamais testé.

edit : hannnnn grillée Druisella (ou le débuff d'un enchant sun à la limite (ah bin oui ça a été dit )

re edit : tu paies le champ pour la peine ^^

Citation:
Provient du message de Pretty
Oui , l'aura renvoit un % des domage au mob , si tu lui met un buff d'af , le pet tankera mieu , donc se prendra moins de domages , par conscequent il en revoit moins au final .
Si je ne m'abuse l'aura marche comme un add damage basé sur la vitesse de frappe du mob (dps).
Donc le buff d'af n'a rien à voir là dessus (à vérifier ceci dit)
(par contre un débuff vitesse de frappe est chaudement conseillé si un enchant sun ou un champion passe par là)

EDIT : oups posté en même temps que Felryan
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
mais c'est fantastique de découvrir le pet pull en 1.60 !
1.57 hein ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Fleau est faisable a 4 mais avec un certain facteur chance, en effet si il colle une baffe sur le pet +DD, la pauvre créature que tu contrôle se fait OS.

Sinon tous les nommés de la FM sont faisables y compris la WyWt mais il faut une bonne capacité de soins derrière
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

que j'en sache, oui comme tous les add dmg et dmg shield, l'aura de retour a un dps fixé. point. donc si on met un pet surbuffé avec un druide spé buff et un animist spé verdant derrière, le pet sentira mm pas les coups, mais tant que le mob miss pas, il prend autant sur le groin. point barre
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pareil qu'au dessus, je pense que l'aura est un bouclier de renvoi à valeur fixe en DPS, plus le mob tape lentement plus il prend dans la gueule, mais plus il tape fort ou pas, ça ne compte pas...

tient d'ailleur ya un truc très interessant avec cette aura...
en general, si 2 enchanteurs de 5 lvl de différence font un duel de "pet", très souvent le plus petit lvl aura l'avantage... (car son pet miss plus souvent l'autre, que l'autre ne le fait sur lui, donc il se prend moins d'aura de renvoit dans les dents...)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Je le savais grace à l'analyse d'alakhnor mais vu que beaucoup de gens ne le savent pas encore je penses qu'il est important de le remettre ici
Tout à fait d'accord, Archer, marre des gentils magos 50 qui claquent leur sale aura de base sur mon pet buffé a bloc, que je suis donc obligé de tuer sur le champ.

Et quand au dps, je confirme : 33 dps la drenière aura.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [constatation] : Aura de retour du pet de l'enchanteur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite