JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 783 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Je vais te OWNER avec mon main spece de weak ... RSS

Partager Outils Rechercher
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Moi je me rappelle d'une anecdote drôle :
On était en train de chasser sur la plage de fort atla aux crabes avec le sm de peha et mon heal, et un zerk violet venait tuer tout ceux qui avaient enlevé leur flag...

Nous comme on l'avait, il se contentait de tuer tout les mobs que l'on pullait.

Au bout de 10min, j'ai ramené ma sicaire (donc 50) et l'ai renvoyé a son bind : le gars me send "pff espèce de mother f... de tuer de gris"

J'étais mort de rire
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Vi je me rapel de ca on ct bien marré
Mais bon la ct plus un screen a Goa quil fallais faire je pense vu que le gars faisais chier tt les lvl 10- en killant leur mob alors que lui etais bien violet.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Le plus drole c t le Sicaire rouge que j'ai tué avec mon chasseur .... il me traite de Grey killer et me sort son Main 40+ (qui d'ailleurs ne devais pas dépasser le lvl 30) . Je me suis alors amuser a le faire courir du Pont de Pryd jusqu'au Marais d'Avalon ou il s'est fait tuer et moi avec .
Mais bon on en rit à défaut d'en pleurer
Alpha & Oméga

Cela m'arrive assez souvent avec mon reroll petit level. Je tue un gars qui pk à tour de bras et je reçois une send d'insulte et des "Pkoi tu ma tuer je vé te ouner avec mon main et te chainkill sale noob"
/ignore

Par contre, une fois un enchanteur hyper violet (bleu au 47 à l'époque) tué un de mes reroll de test level 10 et me dit "noob" avec des laugh en chaine.
Je sors mon main (lvl 47), je retrouve cet enchanteur, mez du pet et PAF! l'enchanteur. Et là je lui sort avec une grande satisfaction: "Hum c'est qui le noob?"
C'est la seule fois où je me suis moqué de quelqu'un que j'avais tué... mais bon il m'avait énervé à buter tous les gris qu'il voyait. En plus en se foutant de leur gueule...
pookah
Roi / Reine

je ne log jamais mon main pour tuer les tueurs de mes rerolls je les enregistres juste pour plus tard j'aime bien manger froid

PS je ne tu ke les grey killer chain killer ou laugh killer genre deux Resistanza ki tu mon chasseur a coup de dot et de baton eux 40+ Le chasseur 17 avec kk mdrrr sur mon compte

Une petite anecdote : je kill un bleu avec ce meme chasseur il se ramene avec un pote a lui zerk violet ki me one shoot il me send me touche plus ou on te chain blablabla...

je lui explik ke c mal ce qu'il fait et que si il continu c lui ke je vai chain avec un de mes autres perso

et la d'un coup chgt de ton euh dsl ct mon pti frere ki avai le clavier qu'est ce qu'il a fait excuse le blalblabla

je lui ai envoyé un dernier send : dsl ma ptit soeur se leve, il faut que je lui laisse le clavier, elle est vener elle est sortie de prison hier ou elle purgeait 10 ans pour meurtres multiples avec actes de tortures , oui seulement 10 ans car elle n'avai que 14 ans a l'epoque bonne chance a toi j'espere qu'elle va pas lire les logs

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Je vais te OWNER avec mon main spece de weak ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite