Je vais te OWNER avec mon main spece de weak ...

 
Partager Rechercher
Avoir des reroll , c'est génial .

On change sa façon de jouer , on fait d'autre rencontre .... et surtout c'est très instructif a propos de l'attitudes de certains (beaucoup trop) .

Tous mes persos sont PK , Tous son fairplay autant que possible ... moi j'estime l'etre et ça me suffit et c'est pas le débat .
Bref c'est affreusement pitoyable apres un kill de sortir son main (40+) pour aller tuer le chtit gris qui a tué votre reroll ... Or je vois ça de plus en plus , a chaque ocasion ou a chaque mésentente il y a toujours un neuneu pour me send qu'il va me chain avec son main blablabla ; et souvent il le fait (ça me fait bien marrer d'ailleur surtout quand il meurt sans avoir tuer tous l'groupe de tit gris ) . Donc faire le beau avec son main C MAL ! et j'ai des nom hein ! . Mais j'me les gardes peut etre qu'un jour je serais un roxxor moi aussi et la ... .

Voila changera rien , mais j'voulais vous faire part de ma deception , d'autant plus que ces des guildes dont j'appreciais la "droiture" qui s'avere etre comme tout le monde : Hypocrite et Mauvais perdant
ça existe malheureusement depuis longtemps

Jai eu le ças avec des millénium et des nemesis (la preuve que ça date).
Les némésis, c'était un peu con d'ailleurs puisque mon main était de la guilde lol
J'ai eu le cas avec un dragon de kalidor même
Alors qu'au moment où il s'est fait tuer, c'était par un autre membre de ma guilde de départ. Plus tard un Bog affaib violet arrive (tiens? ), me croise et poum oneshot au drain.
Je send: les dragons de kalidor c free pk maintenant? :]
je reçois: et toi t'es pas pk tête de noeud?

rien à faire il était persuadé que c'était moi qui l'avait tué...
Evidemment ayant deco/reco il ne pouvait pas prendre la précaution de remonter les logs....
on peux parler d'une fufu non guilde dont le nom commence par S

elle tue tout meme les gris,mais si vous arrivez a la tuez elle prends son bone qui se nomme t...

elle veux groupe pour xp ,on lui dit non,alors elle reviens avec son bone et pouf

quelle plaie celle la
Citation :
Provient du message de aarmediann
on peux parler d'une fufu non guilde dont le nom commence par S

elle tue tout meme les gris,mais si vous arrivez a la tuez elle prends son bone qui se nomme t...

elle veux groupe pour xp ,on lui dit non,alors elle reviens avec son bone et pouf

quelle plaie celle la
LOL elle me fait le coup à chaque fois la pauvre , mais bon j'ai tjrs le dernier mot
Citation :
J'ai eu le cas avec un dragon de kalidor même
Alors qu'au moment où il s'est fait tuer, c'était par un autre membre de ma guilde de départ. Plus tard un Bog affaib violet arrive (tiens? ), me croise et poum oneshot au drain.
Je send: les dragons de kalidor c free pk maintenant? :]
je reçois: et toi t'es pas pk tête de noeud?
je doute qu'un DK t'es dit tete de noeud ... a la limite il aurait ete plus grossier

Et c'est quoi un bog affaib ? =)
dis moi que fait tu quand un (f)pk (violet à fond) te chain kill, te stick jusqu'a ton pvp imune soit fini et que toi ce que tu désires c'est aller pexer dans un coin tranquille ...

arrivé hier a la sortie de TNN, pas moyen de sortir avec mes reroll .... une druide me suivait et m'envoyait son pet des mon pvp imune off ....

J'ai logué mon SB et je lui filé une rouste (elle etait verte pour moi au lvl 40 et vio +++++++ pour mon lvl 12).

Bon ca a fini qu'elle a log un reroll pour venir pexer avec nous ... sans racune on l'a pris dans notre group et on s'est bien marré
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
J'ai eu le cas avec un dragon de kalidor même
Alors qu'au moment où il s'est fait tuer, c'était par un autre membre de ma guilde de départ. Plus tard un Bog affaib violet arrive (tiens? ), me croise et poum oneshot au drain.
Je send: les dragons de kalidor c free pk maintenant? :]
je reçois: et toi t'es pas pk tête de noeud?

rien à faire il était persuadé que c'était moi qui l'avait tué...
Evidemment ayant deco/reco il ne pouvait pas prendre la précaution de remonter les logs....
ha tiens je le connais lui.

a l'entrée de spin des DK nous attaquent, 2 morts de chaque coté, erf on étaient 2

Je repasse devant et la je tombe sur un Bogdar DK qui court comme un gland sans ses pets, jaune , pif paf pouf.

houlallalalal ce que j'avais pas fait !!!

et vas y les send me traitant de pk, de bip , de ouinnnkk (je censure) et les menaces de chain kill ..........

réponse rituelle de ma guilde : RanaFout !!!!!!!!

Hs : à part un skald (carrykiller je crois) ça part en vrille les DK non ?
ouai mais le plus lourd c'est les grey killer a mon gout. les gars qui log leur main pour venir chain kill a moin d'avoir 1 classe a speed il en aura vite masse si tu teloigne 1 max de ton bind a chake fois.

Réponse au HS : Jme suis fait pk par un DK viovio+++++++
puis quand je lé send pour demander des explication (jai fait parti des DK avan de kitter toute guild) ils menvoi legerement ch... et me retue pour la peine
bha y a des personnes en interne pour gerer ce genre de probleme

si personne vient se plaindre a un officier avec des noms et des exemples ... c'est sur que les problemes perdures

d'un autre cote c'est sur que quand des gars comme BIIIP un archer de la resistenZ, pour ne pas le nommer, rezkill tout le monde sous pretexte que tu as butté un gris qui t avais attaqué et qui va te faire la morale ... il y a des limites ...

J'ai meme vu tout a l heure un des miens qui voulait grouper pour allez PvP avec d'autres gars. Et ceux ci n'en ont pas voulu sous pretexte qu'il etait apk et qu'il avait pas le droit d'aller PvP ...

(Toujours le probleme des autres qui te disent ce que tu dois faire et ne pas faire ...)


Citation :
Hs : à part un skald (carrykiller je crois) ça part en vrille les DK non ?
bah réponds sur le forum ou en private prk ... Ne m'occupant plus que peu de la gestion de la guilde (juste pour mettre le bordel ), ce que j en vois c'est que c'est plutot calme et on a assez peu de plainte ... j en conclus que la guilde se porte "bien" vis a vis des autres guildes et que booms qui a prit la releve se debrouille bien. J'aurais trouvé simpas que les guildes alliées prenent contact avec lui pour eventuellement l'aidé (ou en tout cas pour prendre des contacts qu'il n'avait pas a l epoque).

Par contre, c'est clair qu'a premiere vue un certain nombre de personne veule le faire croire ou veule tuer la guilde quand je vois qu'une guilde allié se permet de butter impunément un membre des DKs.
La raison en send est que le gars est un buffbot et que si on est pas content c est la meme chose.
Résultat, le gars déguilde et passe FPK ... TROP MERCI
pour revenir au sujet : c'est a dire t'embête mon rerol je sort mon main et te massacre jusqua plus soif.

j'en est fait les frais aussi et je trouve ce genre d'action assez minable surtout que souvent ( pas toujours) se sont des personage super pk qui agisse ainsi. genre

miss sthel....quequechose fufu qui pleure lorsque je la pk avec mon rerol revaer et me menace de me killchainpx a mort avec son bone twy...machin par send pendant dix minute

mais bon je cours vite avec mes petites jambes héhé

mais se genre de comportement ne stoppera jamais fléaux inferno tue les verts les bleux les jaunes les oranges les rouge (sisi) et les violets!!! suis le maitre du monde je tue legion tout seul !!! et lui la pas de main hahahahahahahaha
Moi je me rappelle d'une anecdote drôle :
On était en train de chasser sur la plage de fort atla aux crabes avec le sm de peha et mon heal, et un zerk violet venait tuer tout ceux qui avaient enlevé leur flag...

Nous comme on l'avait, il se contentait de tuer tout les mobs que l'on pullait.

Au bout de 10min, j'ai ramené ma sicaire (donc 50) et l'ai renvoyé a son bind : le gars me send "pff espèce de mother f... de tuer de gris"

J'étais mort de rire
Vi je me rapel de ca on ct bien marré
Mais bon la ct plus un screen a Goa quil fallais faire je pense vu que le gars faisais chier tt les lvl 10- en killant leur mob alors que lui etais bien violet.
Le plus drole c t le Sicaire rouge que j'ai tué avec mon chasseur .... il me traite de Grey killer et me sort son Main 40+ (qui d'ailleurs ne devais pas dépasser le lvl 30) . Je me suis alors amuser a le faire courir du Pont de Pryd jusqu'au Marais d'Avalon ou il s'est fait tuer et moi avec .
Mais bon on en rit à défaut d'en pleurer
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Cela m'arrive assez souvent avec mon reroll petit level. Je tue un gars qui pk à tour de bras et je reçois une send d'insulte et des "Pkoi tu ma tuer je vé te ouner avec mon main et te chainkill sale noob"
/ignore

Par contre, une fois un enchanteur hyper violet (bleu au 47 à l'époque) tué un de mes reroll de test level 10 et me dit "noob" avec des laugh en chaine.
Je sors mon main (lvl 47), je retrouve cet enchanteur, mez du pet et PAF! l'enchanteur. Et là je lui sort avec une grande satisfaction: "Hum c'est qui le noob?"
C'est la seule fois où je me suis moqué de quelqu'un que j'avais tué... mais bon il m'avait énervé à buter tous les gris qu'il voyait. En plus en se foutant de leur gueule...
je ne log jamais mon main pour tuer les tueurs de mes rerolls je les enregistres juste pour plus tard j'aime bien manger froid

PS je ne tu ke les grey killer chain killer ou laugh killer genre deux Resistanza ki tu mon chasseur a coup de dot et de baton eux 40+ Le chasseur 17 avec kk mdrrr sur mon compte

Une petite anecdote : je kill un bleu avec ce meme chasseur il se ramene avec un pote a lui zerk violet ki me one shoot il me send me touche plus ou on te chain blablabla...

je lui explik ke c mal ce qu'il fait et que si il continu c lui ke je vai chain avec un de mes autres perso

et la d'un coup chgt de ton euh dsl ct mon pti frere ki avai le clavier qu'est ce qu'il a fait excuse le blalblabla

je lui ai envoyé un dernier send : dsl ma ptit soeur se leve, il faut que je lui laisse le clavier, elle est vener elle est sortie de prison hier ou elle purgeait 10 ans pour meurtres multiples avec actes de tortures , oui seulement 10 ans car elle n'avai que 14 ans a l'epoque bonne chance a toi j'espere qu'elle va pas lire les logs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés