JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tigrou Tigre Fou
Roi

Y'a aussi une autre solution, c'est arrete de jouer et passer a autre chose y'a pas de honte, on se prend pas des pierres sur la gueule dehors...

Faut pas se forcer a jouer ou se trouver des excuses bidons pour continuer a zoner... Y'a plus rien a faire, vous etes comme un rat mort.. bah cassos... Je vous assure que les devs de Turbine ne vont pas vous faire la peau avec un email empoisonné.

Enfin... j'dis ca j'dis rien
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

bah moi je me fais tjs pas chier !!

j'ai crafté un peu ... cherché un bon loot ... augmenté mon minage ... fait du KvK (a naderu en solo puis team) ... ptit cavo pour mon reroll ... ptite rencontre de guilde ... ptit PvP entre membre de la guilde pour des tests ... petits papotages avec les derniers connectés de la guilde (1 h comme d'hab pour se quitter lol)

et voila au final une journée a glandouiller dans ac2

(qd je dis glandouiller c pas se faire chier ... c jouer un peu trop a ac2 par rapport a se que j'aurai du faire IRL)

et pourtant je suis plutot difficile dans les jeu et je decroche vite si je m'ennuie ... mais là non ... peut etre parce que mon but n'est pas forcement de tapper du mob ou d'etre le plus fort du server ... peut etre que je considere + la personne humaine derriere son pc qui joue avec moi plutot que l'IA du mob que je kill ...

enfin bon ... g pas mal de boulot a faire IRL et ca m'embete car je vais devoir "ralentir" ac2 !!

ps: ce qui s'ennuie ... deja arretez de prendre des tp et des montures dès que vous devez aller quelques part ... vous decouvrirez un peu + les differents decors de l'ile !!
je suis sur que pas bcp de monde a mit les pieds au "Colosse" ou à "l'Ultime Etape" sur linvak ;p (vous savez ces petites croix bleue sur votre map)

++
Vnar
Roi

J'ai 2 rerolls sur ce server, mais je n'y joue plus... car depuis un moment sur les servers amerlocks, mon ping de tombe pas en dessous de 1200, c'est injouable...
le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai un ping horrible comme celui-la.... je tournais dans les 190-250 au début... (je suis en adsl512k)

++

Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wnas
J'ai 2 rerolls sur ce server, mais je n'y joue plus... car depuis un moment sur les servers amerlocks, mon ping de tombe pas en dessous de 1200, c'est injouable...
le pire c'est que je ne sais pas pourquoi j'ai un ping horrible comme celui-la.... je tournais dans les 190-250 au début... (je suis en adsl512k)

++

heuu tu doit avoir un problème !

je joue dessus depuis 2 mois j ai 250 de pings en moyen (avec moins de lag que sur SC )
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
ps: ce qui s'ennuie ... deja arretez de prendre des tp et des montures dès que vous devez aller quelques part ... vous decouvrirez un peu + les differents decors de l'ile !!
je suis sur que pas bcp de monde a mit les pieds au "Colosse" ou à "l'Ultime Etape" sur linvak ;p (vous savez ces petites croix bleue sur votre map)

++
Je les connais quasiment tous, d'ailleurs parmi celles qui me manque la forteresse Goarata, avec le roi de la montagne. J'ai voulu y aller une fois et visiblement il n'y a qu'un seul chemin pour monter là haut, et celui-ci est gardé par des champions gurogs qui n'ont pas l'air commodes du tout.

Si jamais cela t'intéresse d'aller y faire un tour, peut être pourrions nous monter une expédition...
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
Je les connais quasiment tous, d'ailleurs parmi celles qui me manque la forteresse Goarata, avec le roi de la montagne. J'ai voulu y aller une fois et visiblement il n'y a qu'un seul chemin pour monter là haut, et celui-ci est gardé par des champions gurogs qui n'ont pas l'air commodes du tout.

Si jamais cela t'intéresse d'aller y faire un tour, peut être pourrions nous monter une expédition...
vi ça vos le déplacement !

c est très très bo ! fo être 4 ou 5 c est un peut chargé en bebete
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-

Tu veux parler de cet enfant de choeur ?
Facile à faire quand on est 32 LOL !!
(oui, bon, je m'etais incrusté dans trois de groupes de 40+ )

En tout cas, voilà un bon défi pour les Hi-Level pas si experimentés que ça !! (voir topic sur le PL )
Roi

J'y suis deja allé aussi rendre visite au "Roi de la montagne", tout seul , en courant . Sisi, ca passe .
On a bu une choppe de biere autour de la table avec ses potes. Y en a un qu'etais completement bourré , de fil en aiguille, y a eu embrouille pour une sombre histoire de traffic de pyreal , du coup la soirée a mal tournée ... bagarre general et tout .... je me suis cassé
Zalkan
Alpha & Oméga

à 3 ou 4 lvl 45 ou 46 c'est largement faisable, le roi de la montagne

et sinon, je la connais très bien l'ultime étape, ainsi que toutes les autres croix bleu du guide du routard d'AC2 ...
Je pense qu'il y a beaucoup plus de monde qui connais ce genre d'endroits que certains peuvent le croire.
Non, nous ne sommes pas tous des bêtes à Xp.

Heureusement, ya quelques autres petit endroits cachés qui sont assez sympathiques, malgré qu'ils ne servent à rien
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Je ne connais ce roi de la montagne que par les images et la terreur qu'il invoque...
J'aimerais le voir de plus près..
Mais est ce une idée ou on le dirait sur un socle?
Et autour je ne vois pas de mêlée.... Est ce à dire qu'il ne faut pas l'approcher?
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je ne connais ce roi de la montagne que par les images et la terreur qu'il invoque...
J'aimerais le voir de plus près..
Mais est ce une idée ou on le dirait sur un socle?
Et autour je ne vois pas de mêlée.... Est ce à dire qu'il ne faut pas l'approcher?
aucun risque, c'est un gros minable

suffit de faire le ménage autour avant et il tiens pas 30 secondes, Et les melee ont pas de soucis à se faire non plus

sinon, c'est pas un socle mais une table de torture
comme quoi, même les gurogs ont du goût
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
aucun risque
Gir à mes côtés, il n'y a jamais aucun risque!
Le risque zéro n'existe pas de toute façon...

Donc j'irais le voir "bien" accompagnée!
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je t'accompagne ou tu veux Napoldée
rthemis
Alpha & Oméga

Bien alors on monte une expedition et on lui rend une petite visite amicale tous ensemble, la derniere fois ce fourbe nous a litteralement ecrasé...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Pense qu'il y en a qui sont fou...

Rthemis tu m'accepte dans l'expédition?
Roubachof, renseignes toi avant de te lancer ainsi....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Pour ceux qui en ont marre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite