JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tarama
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tarama
 
Exclamation

Pour ceux qui en ont marre

J'invite tous ceux que AC2 ennuie de plus en plus à venir reroller sur Coldeve, c'est ce que j'ai fait et franchement la bas, malgré le peu de monde connécté au serveur, on s'éclate !

Alors avant de quitter AC2 venez vous créer un perso la bas

(C'est d'ailleur ce que tous les Trium Draconis on fait et nous ne le regrettons pas ! )
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Henri de Rougé
Henri de Rougé
Roi
 
Avatar de Henri de Rougé
 
Euh...

Ben, pourquoi pas, mais il y a quoi de plus la bas ? Je veux dire, qu'est-ce-que le kvk continuel apporte de plus par rapport à la tonne de ouin-ouinage qu'il doit générer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nexath
Nexath
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nexath
 
vive Trium Draconis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keoden
Keoden [[AMY]]
Roi
 
Avatar de Keoden
 
Le ouinouinage du kvk est carrément plus present sur SC que sur coldeve je t assure
Je déteste me faire tuer lorsque je traverse une zone kvk sur un serveur blanc , mais lorsque ca m arrive sur coldeve je trouve ca meme parfois marrant et en tout cas beaucoup plus "tripant" (sensation qui manque beaucoup dans ce jeu )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reckless Fire
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reckless Fire
 
ski manque sur SC, c le stress continuel de se faire prendre ds un coin (pas de ss entendu svp ) à la sortie d'quelconque endroit, etc, sur CE, c le cas, car c partout rouge
donc ia tjr un petit piquant qui vient te prendre au ventre et te dire "vilain, ou pas vilain? attaquer, ou pas attaquer?"
Et ca n'as pas l'r com ca, mais ca fait tte la difference
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tarama
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tarama
 
Oui voila, et puis les sorties de guildes, c'est vraiment trippant !

L'autre jour, une guilde avec laquelle on avait fait la paix nous a fait 1 coup de "pute", ben je vous assure qu'elle le regrete maintenant, on à passé la journée à les traquer sur tout le serveur, c'etait génial ! Je ne me suis jamais autant éclaté dans AC2 !

Je peux vous assurer que la dimension kvk/pvp ajoute énnormement à l'interet du jeux ! Croyez moi !
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
ModiglianiXL
Roi / Reine
 
a ce moment la venez sur darktide c le stade ultime du pvp =)
Lien direct vers le message - Vieux
Heptane
Roi / Reine
 
c clair ya pas photos , Coldeve et SC ca n'a rien a voir

en plus on trouve des gens de partout, ca apporte de la variete.

La diplomatie est la difference importante.

Et surtout , on peut se venger des petites crasses des gankers
__________________
L'Imperium Guilde Dominion Coldeve

www.theimperium.net
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OwOx
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OwOx
 
J'irais bien y jeter un oeil tiens

Les français sont dans quel royaume la bas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oog
Oog
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oog
 
C'est tentant mais... tout recommencer... ça me déprime d'avance :/
J'ai bien un reroll lvl 11 mais je l'ai laissé tomber quand les drudges me faisaient la peau
Bon courage a tous ceux qui se lancent dans l'aventure
Lien direct vers le message - Vieux
Ezeckyel
Roi
 
Comment on fait pour se connecter sur ce serveur?

Quand je me connecte je n'ai le choix qu'entre les 3 serveur européen.

(ps: j'en ais pas marre d'Ac2 mais le post m'a donné envie daller voir ce serveur)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rekeem
Rekeem
Roi
 
Avatar de Rekeem
 
g deja un perso la bas , mais j avais abandonné parce que je trouvais pas de francais. donc si j arrive a vous joindre ca me brancherais pas mal Coldeve
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
sur CE ya 300 francais (du moins au derniere nouvelle peut etre que ya eu desertion)

je crois qu'ils se sont regroupés en dominion (francais) ... trium draconis ... et on m'a dit qu'il y avait un pseudo pacte de non aggression entre frenchies

alllllez tous SC sur CE en meme temps lol !!!

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladia
Gladia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladia
 
Citation:
Provient du message de Chance
Euh...
Ben, pourquoi pas, mais il y a quoi de plus la bas ? Je veux dire, qu'est-ce-que le kvk continuel apporte de plus par rapport à la tonne de ouin-ouinage qu'il doit générer ?
Ben justement, sur Coldeve y pas autant de ouinouinage, sauf au tout tout tout debut du jeu, notament apres un memorable week-end free PK, mais la ca s'est calmé.
Parceque Sur Coldeve, tu SAIS que tu peux te faire tuer partout, tu l'as choisi en t'inscrivant sur ce serveur. Donc ca entraine bcp moins de plainte. Le ouinouinage je l'ai surtout lu ici de la part des gens qui jouent sur Soleil.


Ark'resh -> Les quelques allegeances francos sur Coldeve:

Order:
j'en connais que 2:
- Legende (normalement regroupe le plus de franco du serveur, quelques anglos il me semble aussi)
- Stefan Wul (des francos et aussi des anglos d'un peu partout).

Dominion:
j'en connais qu'une :
- Trium Draconis

Shadow:
j'en connais qu'une aussi:
- Les chiens de guerre

Si vous vous embetez c'est effectivement quelque chose a tenter au moins de monter un perso ca occupe deja rien que de refaire les quetes au bon level c'est pas mal.
(la quete artefon lvl 20 par exemple est quand meme un bon challenge au lvl 20!).

Mais faut pas avoir peur de se faire tuer par des 50 qui trainent parfois sur Osteth dans les villes de newb. (mais pas tout le temps non plus).

Ezeckyel -> pour te connecter sur Coldeve il faut d'abord que tu choisisses le Data center US (dans les options à la fin du launcher, sur la page de la liste des monde).

Rekeem -> t'as pas du avoir de bol parce que je me souviens qu'au debut ca causait bcp plus francais qu'anglais sur Coldeve c'etait amusant d'ailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
oui je me suis trompé je voulais parlé de LEGENDE pour les francais !!

autant pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Pour ceux qui en ont marre
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite