JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Midgard+1.62=manque d'amour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roolgon
Je suis d'accord avec toi pour le fait que ce soi gratifiant de combattre en sous nombre, mais je pense que pour beaucoup c'est surtout saoulant de tout le temps crever sans avoir la moindre chance de victoire.
De plus toute l'organisation du monde ne peut pas grand chose quand tu te bat à 1 fg vs bus de 6 fg, sauf si tu joue face à 6 fg de giga boulets (et encore).

Tout à fait d'accord, mais une personne qui vient de se faire raser 5 fois d'affiler par 6 fg, et bien ya trois solution qui s'offre à lui:

- soit il est mazo (vivivi c'est prouvé cliniquement, ça existe)
- soit il aime donner des RP autre royaumes (vi les rerolls sur d'autre royaume c'est permis par GOA)
- soit il va trouver un meilleurs coins (ya toujours un endroit avec un peu moins de monde et oú l'on trouve du fun)

en fin de compte yen a peut-être plus de solutions.. mais je suis pas là pour te dire comment tu dois jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

La population Mid n'a pas bougée quand vous avez eu le regen endu, ça m'étonnerai quelle chute brutalement parce que cette nouveauté a été modifiée.
--> Donner des trucs en plus ne fais pas bouger de population
Cela fait peut etre reroll pour pouvoir l'utiliser mais c'est tout ...
Cf le PBAE ou le Hel existait enfin sur Midgard..

--> Un Gros Nerf par contre peut provoquer des Delete et quitage du jeu ... ...
Ellone
Alpha & Oméga

Sur Camlamn, les midgardiens ne sont pas mal représentés.

Healer, Skald, Zerk, Chaman, Bodgard et Assasins ne sont pas a plaindre et on croise plus de chasseurs que de rangers ( ok, on les voit plus aussi ).
Ce n'est pas une preuve, juste un signe de la qualité de ces classes.
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
- Question ?

- A tous bien lire, ils semble bien que presque tous cherchent l'UBBER perso de la mort avec les UBBER avantage ... ...
- Et le pire c'est QUE c'est VRAI c'est ce que presque tous cherchent, avoir le meilleur perso et ROXXER !!!

Vous voullez la conclusion ?
Ben, suffit de regarder le royaume avec la plus grosse population pour voir ou sont les classes les plus avantagé ... ...
Et , je suis sur à 95% que c'est pas sur MID .... ... Et cela meme avant la 1.62 .. .. ..
Ca doit a la louche etre dans l'ordre de grandeur suivant:
Midgard 25%
Hibernia 30%
Albion 35%

Oui, MIDGARD a les Ubber Classes c'est pour cette raison que ses classes sont moins joué que les autres ... ...
100% agree

j'ai une question au albionnais et hybernia

quand vous faites un /who all, ça donne quoi? (oui je sais ça compte pas les anonymous)

chez mid en générale lors de grosse affluence, ça monte à 850 environ (c'est dejà beaucoup)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Sur Hib/Broce, 850-900 personnes, très exceptionnellement 1000.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Healer, Skald, Zerk, Chaman, Bodgard et Assasins ne sont pas a plaindre et on croise plus de chasseurs que de rangers ( ok, on les voit plus aussi )
tu donnes classes, sur ces 6, la moitié va etre justement nerf en 1.62

(par contre niveau population entre chasseur et ranger je sais pas franchement...)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Une seule chose a dire, Nerf Mythic

Le fait de nerf les assasins LA, d'accord c'est abusé comparé aux auter furtifs, mais le zerk... il n'a que ces 2 haches et ses clous
Comme le finelame, et c'est pas pour ça qu'on lui a donné des dégâts outrageusement élevés. Un gars qui tape avec 2 armes plus fort et plus vite qu'un gars qui tape avec 1 arme à 2 mains

Enfin, c'est pas les 2 réajustements de mid qui vont vous rendre ouik.
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
- Pour la population, cf Goa, ils vont faire tourner les Chroniques une fois cette semaine
- Donc, on sera fixé
- Enfin, la version la moins bugé je sais pas exactement ce que ca veux dire, et j'espere que c'est pas la version ou Hibernia existait pas du tout
- Enfin, ca donnera deja une idée entre Alb et Mid ... ...

Mes chiffres sont ma visions d'Orcanie et je pense pas me tromper de beaucoup
Je joue pas sur Broce et Ys mais je doute que ca soit beaucoup différent
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
tu crois que sur Mid/Broc on est plus ? on tourne dans le même genre de stats mais plutot du côté des 800 et quand le serveur est full bon hors ano bien sur
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Le guerisseur qui reste le pire des cc avec les 3 types de cc dispo, dont 2 en ae et en instant.
/.../
Dois je continuer ?
Ouais. Pis avec leurs 3 pts/lvl non seulement ils ont ça, mais en plus ils savent soigner et buffer comme des salopios. Y'en a même qui ont accès à Retour du Roxor, la RA à 6pts pour se transformer en marmotte en sucre-glace toutes les 15 minutes.

C'pas juste, on a même pas insta-rez de groupe :-(

Faut dire que dans l'esprit de certains, chez mid on a 3 guérisseurs par groupe, un dans chaque spé <soupire>

Un rappel aussi, à propos des ubber dots du chamy : à ma connaissance mid est le royaume le moins bien armé de ce côté.

C'est bien gentil de dire : ouais faut qu'hib ait comme les autres en ae-stun (exemple) quand de l'autre côté on imagine même pas que les royaumes adverses puissent avoir l'équivalent de certaines de vos capacités, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle.

Typhon, si tu veux être un *minimum* crédible, n'oublie pas de préciser que tu parles d'un guérisseur full spé pacif qui ne sait à peu près rien faire d'autre... hmmm...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
tu crois que sur Mid/Broc on est plus ? on tourne dans le même genre de stats mais plutot du côté des 800 et quand le serveur est full bon hors ano bien sur
Bah, j'ai jamais dit le contraire, c'est une info de notoriété publique
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

thane / champion
guerrier /proto
skald /proto lance

Ranger / chasseur
enchant moon / hel spe affaibl

dans tout les cas les hib sont loin d'etre moin fort que les autre et tres souvent plus fort

faut arreter de dire que les MID sont plus fort que les HIB en 1VS 1 car c'est faux . les champion il dechire n'importe quel tank MID grace a ces debuff . les proto bien jouer , avec caribou sa fait 300 + PV sans buff c increvable . le ranger il dechire un assassin ou un sicaire au cac , l'enchant moon flood les cc comme c'est pas permi et en xp c'est un bourrin fini . le barde il a un instant mez de zone qui svt fait la difference .

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
Je te parle pas de duel !!
je te parle de 1groupe vs 1 groupe et la dis moi ce ki peux battre un groupe avec 2healer un chami 2 zerk 2sauvages ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ouais. Pis avec leurs 3 pts/lvl
Faut arreter la moquette, hein, le guerisseur a 1 pt/lvl.
Ce qui lui permet de se spé pac correctement (insta ae mezz, ae stun incanté) et d'avoir quand même de bons soins et au moins un IH

Donc, avant de me sortir des absurdités, renseigne toi
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
je te parle de 1groupe vs 1 groupe et la dis moi ce ki peux battre un groupe avec 2healer un chami 2 zerk 2sauvages ?
n'importe quel groupe alb avec bof?

Citation:
Donc, avant de me sortir des absurdités, renseigne toi
à toi de te renseigner, si le guérisseur n'a pas l'instant aestun il a le premier instant ae mezz.. genre celui qui a un rayon de 150.. c'est celui que j'ai sur mon barde, et ca n'a rien d'ubber.. si tu mezz trois gars avec c'est que tu as bien joué le coup (et ils seront mezz de 2 a 15 sec selon les resists/classes)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
à toi de te renseigner, si le guérisseur n'a pas l'instant aestun il a le premier instant ae mezz.. genre celui qui a un rayon de 150.. c'est celui que j'ai sur mon barde, et ca n'a rien d'ubber.. si tu mezz trois gars avec c'est que tu as bien joué le coup (et ils seront mezz de 2 a 15 sec selon les resists/classes)
Ou ai je dit le contraire ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Midgard+1.62=manque d'amour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite