JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Midgard+1.62=manque d'amour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom

je tiens a preciser car beaucoup oublies de le preciser : que l'ae stun n'est pas en ligne de base ^^ que le healer n'as qu'a 1 pts par lvl et que le healer si il a l'ae stun de 12 sec est un mauvais soigneur ^^.

ouais enfin tu peux faire un bon healer avec l'ae stun de 10sec a la place de celui de 11sec
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

C'est vrai quoi, les joueurs Mid sont tellements mauvais qu'ils ont bien besoin d'une compétence de LA faisant plus mal qu'une arme d'hast avec une vitesse deux fois superieures.
Le tous avec un regen endu qui leur evite tous problême d'endurance pour un coût nul.
il faut bien leur accorder ca au pauv Nounours, vont faire quoi maintenant?

LA est fonctionellement la compétence d'arme une main qui génere le plus de dégats ( grâce à l'effet de haste ). Alors quand on voit que les growth rate de certains anytime sont deux fois supérieurs à ceux de styles 1 main réactifs d'autre royaumes...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

l'effet de haste marche aussi (certes 30% moins bien) sur dual wield et celtic dual

après si 90% des mercenaires se baladent avec deux jambyas on peut rien pour eux...
Ellone
Alpha & Oméga

J'appelerai bien Aratorn ou Panda pour te faire un topo du pourquoi de la chose, mais se serait hors sujet.
Dans tous les cas, l'effet de haste est plus important sur left axe.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

donc bénéficier a 100% de l'effet c'est ubber, mais a 70% c'est nul?

sinon moi j'appelerai bien Roen ou Gwalior pour faire un autre topo du pourquoi de la chose.. ou Tenaka qui aime bien une épée batarde en main droite aussi (finelame)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui oui on sait, le zerk tape a 1200 dmg avec 1.5 de speed.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onorec
ouai je trouve que le nerf de mid est pas si ENORME qu'on le dit pke les zerk et shadow zerk feront tjr tres mal,certe moin qu'avant,mais y mettron tjr de grosse baffe dans la tete o tit hib ou mid
Gné ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
Ben, arrete la drogue.
Tougentil
Alpha & Oméga

Essayez-y d'y voir les bons côtés, pitêtre qu'avec le piti up de la spé invoc des hell, vous y aurez un pitipitipeu plus de rezzeur!
Il faut juste voir si ça y compensera le nbre de shamans en moins
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
je pense surtout que baser la plupart des critiques des réfractaires a mid sur les zerks devraient bien envisager la situation de Midgard après ce fameux patch 1.62 car honnêtement à part les zerks craignez vous réellement beaucoup de classes?

bien évidemment ça va dire oui ... :bouffon:
Le guerisseur qui reste le pire des cc avec les 3 types de cc dispo, dont 2 en ae et en instant.
Tout les tanks qui ont la spé 2h gratuite en échange d'une petite baisse de dégâts (qui leur permet d'avoir des dégâts plus élevés que leurs homologues alb et hib, car s'ils montent un vrai tank spé bouclier, ils n'auront pas assez de points pour depasser 39 en 2h).
Le sauvage qui est en passe de devenir le pire damage dealer du jeu au fur et à mesure que les joueurs les découvrent.
Le speed 5 du skald, sur un tank leger en maille, avec des instant dont un mezz...
Les ae dots du shaman qui sont dévastateurs.
Le prêtre de bodgar qui est un groupe a lui seul.
Dois je continuer ?

Je pense que le debuggage de HS (car ce n'est pas un nerf) est ce qui pouvait arriver de mieux aux mids jouant autre chose qu'un zerk.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
J'appelerai bien Aratorn ou Panda pour te faire un topo du pourquoi de la chose, mais se serait hors sujet.
Dans tous les cas, l'effet de haste est plus important sur left axe.
Panda il me semble, a dit préféré garder ses armes à vitesse égale, sans avoir trop testé avec l'effet de haste...

Citation:
et puis si tu n'as pas de healer dans ton grp 90% du temps sur mid, et bien tu n'as pas de stun c'est clair, les warrior/thane sont vraiment pas legion ^^ et puis les stun shield durent 6 sec ^^
nop 9seconde les stun shield à haut niveau.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
ouais enfin tu peux faire un bon healer avec l'ae stun de 10sec a la place de celui de 11sec

Vi, comme Ogreed avec qui on jouait sur camlann
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
Deja qu'un zerk de face a lui seul empeche un mago avec un tank shield en guard de caster alors je doute qu'a 3 (peut etre pas tous repartis de face de plus) il ait pu les tuer sans MoC.
Maintenant si il n'est pas mort c'est surement a cause de Bunker et du chain spread heal des 2 clercs.
Alors oui il a pu survivre grace aux RA , non il n'a surement pas pu faire tomber 3 zerks sans moc.
Je ne veux pas debattre de la puissance de telle ou telle RA , je vois juste que ca s'enflamme sur des trucs irrealisables
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
/agree complet
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sinon, j'ai vu un truc terrible hier, un suicide de zerk..
On était une masse hib à amg-emain, un zer arrive, rush un enchant 50, nounours...
L'enchant est mort avant le zerk, pourtant, y'avait bien 5-6 personnes à le cogner...
Et ? J'ai déjà réussi a traverser amg qui étais campé par 40 hib en aggrotant juste un eld bleu, ça veux juste dire qu'il étaient AFK. Hier j'ai tué un eldritch 50 qui étais assis au milieu de 2FG hib avec mon guerrier parce qu'ils étaient tous aware, ça fais quoi ?

En groupe fixe en dessous du 3L (bon, 4L je vais être gentil), Midgard est effectivement avantagé.
En groupe fixe avec de bonnes RA, Albion déchire tout (pas de ma faute si personne fais de bons groupes chez eux, perso ca m'arrange), suivi par Hibernia, et loin derrière Midgard.

Sachant que le 4L représente 213K rp (moins d'une semaine de jeu en Team fixe, voir même beaucoup moins) qui qui c'est le plus avantagé

Pour mon expérience personnelle sur le terrain (guerrier 8L, groupe guilde full joueur 6L+).
Des groupes albionais optimises j'en ai jamais vu, j'ai vu des groupes à peu près équilibrés bien gavé de RA, vu les logs et la discutions qu'on avais en même temps sur IRC, ils se débouillaient très bien, et quand on se rencontrais, c'était énormément basé sur l'effet de su prise, et la disponibité des RA (sachant qu'on a toujours un miss TP, faut compter 15 minutes minimum entre chaque fight).
Contre des groupes Hibs équilibrés (pas optimisés) sans RA, c'étais toujours nous qui gagnons.
Contre des groupes hibs optimisés, gavés de RA en plaine face à face, ca se terminais souvent en duel entre un proto et moi (les 2 gars qu'on laisse à la fin) gagnés par le guerrier qui a encore son regen endu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Midgard+1.62=manque d'amour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite