JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Midgard+1.62=manque d'amour? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Le nerf est a mon avis justifié et encore gentil

au début midgard n'avais pas de PBAOE et n'aurais jamais du en avoir car la combinaison de

AE Mez, mago se met en place, AE STUN, PBAE a donf c'est cuit

La parade la Purge grp pas disponnible sur tout les royaumes

le double frost c'est abusé aussi

mais bon c'est du nerf quand meme donc dsl les mid's

puis vous avez toujours Max GTAOE se qui est 1 avantage indégnable pour les prises de forts
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

J'ai un Zerk...

J'ai un chaman...

j'ai deux assassins...

j'ai un odin spé bubulle !!!

Je fais quoi...!!? je pleure !!?

Je me dis juste... bin ce sera plus dur qu'avant c'est tout !!!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"AE Mez, mago se met en place, AE STUN, PBAE a donf c'est cuit "

=> ca promet d'ailleurs de futurs debats fights... j'ai déja rencontré un groupe comme ca, il a fallu purge groupe+purge perso+insta mezz pour arriver à les battre (non sans broutages).

Skavenger: depuis la 1.62, je ne pense plus qu'il faille parler d'un patch mid lover ou alb lover ou hib lover... Ce n'est pas une joie d'attendre d'hypothetiques up mais plutot de s'inquieter des futurs nerfs qui nous planent dessus
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Le nerf est a mon avis justifié et encore gentil

au début midgard n'avais pas de PBAOE et n'aurais jamais du en avoir car la combinaison de

AE Mez, mago se met en place, AE STUN, PBAE a donf c'est cuit

La parade la Purge grp pas disponnible sur tout les royaumes
hmmm le combo pbaoe + ae stun est ultime et pourtant g jamais mais alors jamais vu...

<retourner rever qu'un druide ait un ae stun a la place dun ae root...>juste pour que je moon trankil kwa ...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
J'ai un Zerk...

J'ai un chaman...

j'ai deux assassins...

j'ai un odin spé bubulle !!!

Je fais quoi...!!? je pleure !!?

Je me dis juste... bin ce sera plus dur qu'avant c'est tout !!!
C'est encore la faute aux écolos, ça, mon p'tit poireaux

Après Francorchamps...Horiuk! Mais où s'arrêteront-ils?!

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Désolé, mais pas de nerf du Prêtre d'Odin, bien au contraire une réhabilitation du spé. Rune d'Odin et une amélioration du spé. Ténèbre.

La ligne spé. Affaiblissement est déjà très bonne et ceux qui s'engagent dedans n'ont rien à faire du nouveau bolt ou du nouvel add damage.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Personnellement je risque surtout de manquer d'humour ^^

Vi j'ai un assassin 5 spé
)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
hmmm le combo pbaoe + ae stun est ultime et pourtant g jamais mais alors jamais vu...

<retourner rever qu'un druide ait un ae stun a la place dun ae root...>juste pour que je moon trankil kwa ...
Ben, moi j'en ai vu plein. Les nouveaux groupes de mid sont souvent firnds de cette tactique.

Sinon, j'ai vu un truc terrible hier, un suicide de zerk..
On était une masse hib à amg-emain, un zer arrive, rush un enchant 50, nounours...
L'enchant est mort avant le zerk, pourtant, y'avait bien 5-6 personnes à le cogner...
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Pour le regen endu, je ne sais pas trop... ça empechera sans doute les zerk se faire des chain-DF à 600-800 la patate mais ça risque de brider d'autres classes... donc attendre de voir comment les choses vont évoluer dans le bon sens ou pas...
Stop dream, un zerk ne balance pas 600-800 de dégats en continue. Sur un mago mal stuff, tu peux avoisiner les 600 par DF, contre un tank c'est totalement différent.

Il faudrait vraiment arrêter de dire des sornettes pareils ...

Sans rage actuellement je perds contre un sauvage très souvent, et je gagne difficillement contre un skald sachant bien jouer. Contre un guerrier je gagne plus facilement mais ça a cause de son malus Shield vs LA.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sinon, j'ai vu un truc terrible hier, un suicide de zerk..
On était une masse hib à amg-emain, un zer arrive, rush un enchant 50, nounours...
L'enchant est mort avant le zerk, pourtant, y'avait bien 5-6 personnes à le cogner...
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
Atreis [Cab]
Reine

Citation:
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
J'ai comme un gros doute ^^
Ou alors ils se sont fait tous les 3 stun. Sinon contre un pbaoe il suffit de reculer un peu quand il le lance, il perd enormement de degats, et on lui revient dessus apres. Mais bon, apparemment c'est trop technique pour les amateurs d'/assist + spam DF :x

Citation:
Provient du message de Atreis
Ou alors ils se sont fait tous les 3 stun. Sinon contre un pbaoe il suffit de reculer un peu quand il le lance, il perd enormement de degats, et on lui revient dessus apres. Mais bon, apparemment c'est trop technique pour les amateurs d'/assist + spam DF :x
Ils n'etaient pas stun. Ca prouve simplement que quand on a un bon groupe, avec des clercs qui spread heal à tout va, des gens qui gardent, ect ect... ben un mage meurt pas comme ça. Alors que quand on est un enchanteur solo sans garde, sans pbt, sans heal... on créve.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Mid en 1vs1 est imbatable...ou faut vraiement kils bouletisent et ca arrive souvent...
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

thane / champion
guerrier /proto
skald /proto lance

Ranger / chasseur
enchant moon / hel spe affaibl

dans tout les cas les hib sont loin d'etre moin fort que les autre et tres souvent plus fort

faut arreter de dire que les MID sont plus fort que les HIB en 1VS 1 car c'est faux . les champion il dechire n'importe quel tank MID grace a ces debuff . les proto bien jouer , avec caribou sa fait 300 + PV sans buff c increvable . le ranger il dechire un assassin ou un sicaire au cac , l'enchant moon flood les cc comme c'est pas permi et en xp c'est un bourrin fini . le barde il a un instant mez de zone qui svt fait la difference .

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atreis
Tu me fais bien rire toi, c'est plus aisé sur papier qu'en pratique.
J'ai un prêtre de Hel spe affai et un thane.

Et je peux te dire que vu ta technique, c'est encore pire que de rushé directement sur le magos et resté o corp à corp.
Dans ce que tu dis, tu rush sur le magos, et qd il commence à incanté tu recule (vu la vitesse ou tu recule tu va pas bien loin et tu prend bien 3/4 des dégats), hop tu rerush sur le magos, t'arrive o corp à corp mais il était deja en train d'incanté (bah oui les pbaoe chain cast eux sans se préocupé de ta distance), en résumé tu crève avant même d'avoir donné 2 coups.

Au lieu de te croire supérieur à une majorité en exposant tes théories, faut deja les essayé car ta méthode est loin d'être pratiquable.

Le seul moyen de tué ce genre de magos, c'est soit à distance, soit avec un spe shield ou bzerk en rage.

A distance, ya pas de pb, suffit de tiré avant lui; avec un Bzerk en rage, tu rush et tu l'explose le plus vite possible(un magos à rarement plus de 1400 pv dont en 2-3 baff c'est fini), ou alors avec le spe bouclier, rush sur le magos, stun placage, et on le finis.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

thane / champion
guerrier /proto
skald /proto lance

Ranger / chasseur
enchant moon / hel spe affaibl

dans tout les cas les hib sont loin d'etre moin fort que les autre et tres souvent plus fort

faut arreter de dire que les MID sont plus fort que les HIB en 1VS 1 car c'est faux . les champion il dechire n'importe quel tank MID grace a ces debuff . les proto bien jouer , avec caribou sa fait 300 + PV sans buff c increvable . le ranger il dechire un assassin ou un sicaire au cac , l'enchant moon flood les cc comme c'est pas permi et en xp c'est un bourrin fini . le barde il a un instant mez de zone qui svt fait la difference .

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
Je suis assez d'accord, dans tes exemple, un ranger est bien largement supérieur au chasseur et bien monté, il est même capable de rivalisé o corp à corp avec les assassins c'est dire....

Ensuite le prêtre de Hel / Enchant moon, idem, le pet de l'enchant tir à distance et snare sans parlé du stun avec incant 2 seconde ki passe bien avant le mez du Hel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Midgard+1.62=manque d'amour?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite