JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hack de compte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

Unhappy

Hack de compte

Voila je vais vous presenter ma situation:

Je joue a DAOC depuis la beta mais ai du arreter depuis janvier a cause de demenagements successifs, et je dois recuperer une connection personnelle le 03 juin (la je suis au travail). Mon accompte etait paye a l'avance jusqu'a debut mai et je comptais le reouvrir debut juin.
Samedi un de mes amis IRL qui joue avec moi depuis la beta me telephonne en me disant qu'il est content que je rejoue et de me revoir ingame et que j'ai l'air tout speede ingame ne repondant pas a ses tells...vous imaginez ma tete...je fonce chez mon voisin ( pote IRL qui joue a DAOC aussi lol ) et tente de connecter mon account et... surprise... account already logged in !!!
Nous n'avons reussi a connecter mon account que vers
22h30-23h pour constater les degats:

Broceliande: Main perso pretre Odin 50 (Elleriel affaiblissement 26/ Runes Odin 47) respect en 50 tenebres....tous mes persos vides de leur pognon et pour les rerolls vides de leur equipement aussi.

Ys : Main perso Sentinelle 42 1/2 (Alaene) et quelques rerolls 10-20 tous effaces a la place un mercenaire sur albion lvl 10...

Orcanie : Maitre d'Arme level 20 +/- efface pour un moine level 10 et faisant partie d'une guilde nommee Broc Powar (nom approximatif) ce qui semblerait designer un joueur de Broceliande comme coupable...

Donc force est de contater que quelqu'un s'est procure mon pass de jeu et mon pass abonnement, j'ai pu sauver le materiel qui restait sur Elleriel ( mon epic qui a perdu environ 5% partout en passant.... ) et j'ai efface tous les personnages "parasites". J'ai mail a GOA pour demander ce qu'il etait possible de faire et j'attends reponse...

Au cas ou GOA ne pourrait faire cela (je ne leur en voudrais pas ne voulant pas flamme GOA qui nous offre un chouette environnement de jeu) je me verrais oblige de delete tous mes persos et de recommencer a zero sur un nouvel account...

Desole pour la longueur de ce post et moi je retourne travailler sans plus aucune motivation.
Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

Arf encore un hack, je trouve que j en voit beaucoup sur les forums . Etrange que ce soit soit dis en "pas possible " . En tout cas y a un problème quelque part mr Goa .
Malheureusement comme les autres posts sur le sujet je pense que Goa ne fera rien pour toi et que tu vas devoir refaire un compte . Enfin ca coûte rien d essayer...
Et puis comme ca tu recommenceras le jeu sur des bases saines
Alpha & Oméga

Oui mais bon moi qui ai mon CD SI encore non-installé (heureusement) et qui decomptait les jours avant de pouvoir l'installer et enfin l'utiliser
Ahlmael
Roi

Avant de delete :

Fait une demande de changement de pass jeu, Si ça se trouve le gars n'a que le passe jeu et sera bien embêter pour se reloguer ^^

Pour ton prêtre d'odin : En 1.62 tout le monde aura droit a un respec ligne, tu pourras donc récupérer tes points et repasser a ton template initial .

Voilà, la situation n'est pas désespérées, sauf si le gars a récupérer le pass abo
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Il y a vraiment un problême il faudrait pas que Goa le nie trop longtemps quand même...
Elleriel
Alpha & Oméga

ben si i la reactive mon account je suppose qu'il a le pass abonnement non?
Zoratul / Gerold
Roi

pff encore un hack... mais qui est assez con ( dsl les modos...) pour faire une chose pareille , c'est pas possible qu'il est encore des personnes qui n'arrivent pas a jouer sans tricher ou hacker surtout sur un jeu comme daoc
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Elleriel.... c'est pas le ti Kobby avec qui on a joué a l'armageddon la nuit du 5 avril?
Sinon désolé pour ce qui t'arrive, ya vraiment des gars qui en ont rien a foutre
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Elleriel.... c'est pas le ti Kobby avec qui on a joué a l'armageddon la nuit du 5 avril?
Sinon désolé pour ce qui t'arrive, ya vraiment des gars qui en ont rien a foutre
c un nain
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
ben si i la reactive mon account je suppose qu'il a le pass abonnement non?
oui, et il l'as fait avec ta carte bleu ? ou alor il sera possible de savoir qui c'est si goa veu bien s'en donner la peine
foupoudav
Roi

erf des fois ce genre de post me fiche la trouille moi qui possède plusieurs perso lvl 50 si je me fais delete mes perso je m'en remettrais pas j'y tient beaucoup vu le nombre d'heure qu'ils représentent pour moi

Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L5 Alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
Rubie moniale lvl 43 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 46 <Crysalides> Camlann
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Ahlmael
Roi

Arf j'avais pas vu qu'il avait réactivé l'account
Alfinor
Alpha & Oméga

Ca me fout les boules toutes ces histoires de Hack J'y tiens a mes persos moi , j'ai pas envi qu'un vilain Troll touche à mes luris
falcon
Alpha & Oméga

Goa a volontairement mis des failles de sécurité pour qu'on ai tous 3 comptes avec 3 levels 50 en cas de pb bien joué !

(j'attaque le 3e sur le 3e compte

Falcon
Heleann
Alpha & Oméga

Encore un :/ dsl

Sans non plus tomber dans la parano, les (Hack) de compte deviennent de plus en plus fréquent , ce n'est pas pour rassurer les utilisateurs , si goa en a les moyens il serait peut etre temps qu'ils fasse un renouvellement des MDP par courrier même s'il faut bloquer les serveurs un jour ou deux

Roro
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hack de compte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite