JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eprom
Roi

mene c est simpa ...

mais le truc, c est que avant il n y en avait pas, e tnow que la classe a ete up ils preferent jouer solo ... donc c est bien bete !
Lien direct vers le message - Vieux
Koetkoet
Dauphine

Il manque des ménéstrels qui groupent avec tout le monde ça c'est un fait.
Ainsi que des sorciers spé mezz, on manque cruellement de mezzeur en RvR
Ewemek
Bagnard

je sais pas trop ce qu'il manque en RvR, mais en tout cas y'a trop de caba qui font ch... avec leur ae dot et qui ruine tout le boulot des sorciers ...
Moi je ne rez plus les cabas tellement ils m'ont énervés.
hagenfox
Roi

le manque de healeur et le surplus de magos
hagen coh
Jerikan
Alpha & Oméga

Question
Citation:
Ainsi que des sorciers spé mezz, on manque cruellement de mezzeur en RvR

Jerikan Sorcier Ame lvl37 (+1an de jeu) cherche ami...de préference cabaliste manip, peu importe le lvl ( mais 49+ qd meme !^^)...pour heu....l'aider a terminer son lvl

ps : nonon spoa du PL ! stou ! ^^
falcon
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais vu autant de menes a macha pourtant il n'y a pas la moitié des groupes qui en ont un

J'ai l'impression que beaucoup se sont rendu compte que le rvr sans menes ce n'etait pas du rvr (juste une boucherie avec dans le role du boucher les gros pas bo avec leurs 2 haches) et que beaucoup ont mis la main sur cette denrée rare en leur donnant soit une place fixe (donc ils groupent avec personne d'autre) soit en créant un speed bot sur un 2e compte juste pour eux (c'est mon cas, marre d'attendre un menes libre...)

Ouvrez les yeux si vous n'avez pas de menes, c'est meme pas la peine d'aller en rvr, alors soit vous vous lamenter de cette pénurie et vous mourrez en boucle en vous trainant comme des escargots soit vous vous retroussez les manches et vous faites des menes (ou encouragez vos amis a en faire un) il faut savoir qu'un menestrel n'a pas besoins d'etre level 50 pour etre indispensable dans un groupe, dès le level 11 il va deja plus vite qu'un mage, et le mien avait SOS avant le level 25, et je suis sur qu'il sera ravi d'accompagner votre groupe meme en etant archi gris, sensations fortes garanties

Falcon
Jerikan
Alpha & Oméga

Exclamation
Je rez plus Copina moi ! stou ! elle rapporte pas assez de rp !

arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
et le surplus de magos
Totalement daccord la. Y aa telementde mago parfois que faire un rush est totalment impossible (ca rush pas les mago) donc du coup politique d attente et on fais un petit cast a 1825 par ci un par la.... juska ce que l adversaire qui a moins de mago decide lui de rusher et la ... ben nos mago se retrouve tous o cac et tourne les talons (et ca fait effet de fuite donc meme nos tank pense a fuir).

Pour ca a par sorcier a la limite faire encore un mago de + .....

ps: pour les menes ont pourrait envisager une remuneration pour les grouper qui ne serait que la juste remuneration de leur service qui est d un point de vue strictement pas objectif essentiel. L effort meritoire des menestrel est d autant plus salutaire qu il .....etc
ok, ok ====>[]
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Je rez plus Copina moi ! stou ! elle rapporte pas assez de rp !

Te pl pas pour la paine pi vla ctout ^^

tewis
Roi / Reine

Merci pour vos réponses

Pour l'instant repartant de 0, je pense plutot faire un mage ca coute moins cher en équipement

Donc je vais voir entre theur terre, sorcier mezz ou thauma glace à priori.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
je sais pas trop ce qu'il manque en RvR, mais en tout cas y'a trop de caba qui font ch... avec leur ae dot et qui ruine tout le boulot des sorciers ...
Moi je ne rez plus les cabas tellement ils m'ont énervés.
Attention !!! ne généralise pas, perso avant de zoner je regarde la situation. Effectivement si grosse mass contre grosse mass et que tout le monde zone (ya pas que le caba zone !!) ben je fait pareil. Mais lors d'attaque eclaire, ben non je prefere de loin le double dot sur une cible unique

Pi si tu me rez po ben j'te rez po non plus ha ben la on est po ds la cata
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Tient j'ai vu marquer cabaliste c'est vrai qu'on est tres peu mis a part ça je dirais qu'il faut pas de classe spéciales sauf qq pbae et anti pbae mais bon l'un entraine l'autre il n'y a pas manque de manque flagrant chez nous
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
Pour orga des menes en sos , donné lui juste temps de straffer pour bien les PA , parait que ça aime l aqua planning

mene
clerc soins buff
et des bt pleins de bt
Donut
Roi / Reine

Citation:
Donut = la seule theur air/terre a avoir des boules de feu !!
ps: je savais bien que t t une tcheateuse donut!
Bah j'ai tjrs tchit tlm le sait ^^ plus besoin de sa cacher now =p
m'enfin ca me mank le pbaoe aussi =p

ps: non j'avais po de bdf gt theurg =) (arka retourne pex et disuite stp)
Mikushi
Alpha & Oméga

Clerc spe heal
Menestrel

le mene y'en a pas tant ke sa l'autre lors d'une atta rk, j'etait a CS en partance pour quartz, je balance "méné 24 cherche grp" et oop un un grp pour l'atta rk ma grp lol, j'ai cru d'abord a une erreur mais le gars s'en foutait de mon lvl tant ki l'avais le speed, donc pour en arvier la sa doit manquer de méné en RVR
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite