JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tewis
Roi / Reine

Question

26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?

J'ai fait une bref pause concernant daoc (essayer everquest, AC2, entropia, ...). Je vais donc revenir de nouveau sur Ys et je voudrais savoir quelles classes vous aimeriez voir en plus grand nombre dans albion?

Je sous-entends bien entendu, pour hib et mid, que je ne parle pas de la classe que vous aimez le plus tuer
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

theurg terre
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

mode Joke /on

<Prépare sa vanne>

Heuuu Une classe qui tient la route ?

<cour mais alors le plus loin possible>

mode Joke /off
Alpha & Oméga

des Thanes
Krohm
Roi

Ménestrelle (au féminin c'est plus jolie).

Et oui le menestrel n'est pas mort !!!

Son speed et son stun sont déja les 2 points de bases pour un groupe RvR (je pourrais citer d'autres compétences, genre régen mana, demezz...les DD en instant qui coupent le speed adverse...).

Vous connaissez sûrement quelques groupes qui assurent bien en RvR, ils ont tous un menestrel avec eux.
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

des clercs healeurs....

Ba ouai quand on est dead qu on send un clerc juste a coté pour qu il rez , ba il continu le smit..
Sinon des bons mezzeur type sorcier (ex pour siter mezzala qui cartonne en RVR avec ces mezz)

PS: CE N EST PAS UNE ATTAQUE !! j ai un clerc smit mais il rez et heal quand il le faut certe il a pas un super heal mais bon j assume.
Alpha & Oméga

Tiens, un revenant...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Thauma Terre, Theu Terre, Clerc Heal/Bene, Tank spé défensif pour protection PBAE
falcon
Alpha & Oméga

1) Thaumat Glace ! (on est nul en défense de fort on en manque !) ou terre pour l'attaque du keeper defendu
3) Theur Terre (jen ai jamais vu depuis la béta )
2) Clerc Soins (en disparition bcp abandonnent ou respec buf)

Bref que des persos indispensables au groupe mais pas toujours fun a jouer il faut l'avouer...

Falcon
Mama Sam
Roi

sorcier moine et clerc soin voir merco aussi
kevosis [Allia]
Roi

Des éclaireurs..... pour contrebalancer le surnombre d'assassins/ombres/sic.... faut faire plein d'archers ^^

<si on part a 3 archers du tp ... cb g de chance qu'on me pa ????, bcp moins que si je part seul>

et pi tout le monde sait Scout = ubber... donc c une classe qui manque .. qui est utile ... (pour tuer le dragon notement... je rapelle ca m'est arriver a claquer une fleche a 70 sur lui ... (il devait etre en mal de rez ^^)) pi koik kon en dise rien qu'hier pour crauchon .. les scouts et rangers ont fait un enorme travail ...

a mes yeux c eux ki ont le plus bosser.... (avec les masses pbae derriere les portes

)

bref je me souvient avec gobaaath : gobaaath vous tire avec son [l'arc cour recourbé] et vous inflige 1070 points de dégats

gt pas en mal de rez ... on me rez ... et je me venge sur un n'elfe...
et hop vous tirez farfa avec votre [arc long lourd en arcania chatoyant] et lui infligez 1050 pts de dégats ... tout ca sans critiques ^^ vous voyez les archers c ubbers... et pi meme en 1.62 quand on pourra percer les BT ... les bardes protegés par senti = OS....

donc tu veux une classe fun/ rare/ utile/ trop simple a exp: maboule: / ubber/ pas cher (les fleches ton maitre te les donne :bouffon:/ bah tu n'as plus qu'a faire Scout ^^
kalea
Alpha & Oméga

Ménéstrel, cabaliste manip, thauma terre ( je vais pas dire theu terre tant la voie est sinistrée ), thauma glace aussi mais moins qu'il y a 2 mois sur Ys.
Asgin
Alpha & Oméga

Moi je dirais (et je crois que Gladisse sera d'accord avec moi) : LE SCOUT! bah quoi c'est pas une bonne classe nono patapépatapé !
« cours avant que Gladisse le rattrape »

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Moi je dirais (et je crois que Gladisse sera d'accord avec moi) : LE SCOUT! bah quoi c'est pas une bonne classe nono patapépatapé !
« cours avant que Gladisse le rattrape »
O.o ?
Tu veux tromatiser des joueurs ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mama Sam
sorcier moine et clerc soin voir merco aussi
Ehoh toi là tu veux des clercs heal/bene alors qu'il y en a au moins 5 chez nous?
C'est une tentative de dire qu'ont e heal pas assez petit mesquin? :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite