¤ Test Combat : de retour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Moi j'ai une hachette mais c'est moyen dégâts 3-5. :x
Sinon une armure de tissus défense +0 ça sert à kwa? Oo
Pour l'arme, j'ai une hache usée : 1-8
L'armure sert, je suppose, à retirer des dommages et des chances de se prendre des coups critiques dans les dents
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pour l'arme, j'ai une hache usée : 1-8
L'armure sert, je suppose, à retirer des dommages et des chances de se prendre des coups critiques dans les dents
Ben vi mais +0 en défense j'ai comme un doute.
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Ben vi mais +0 en défense j'ai comme un doute.
Ca peut éventullement permettre de réduire la valeur des critiques, ou les chances d'en subir ; par contre, pas de diminution de dommages à priori.
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Mouahaha
Mais tu es pas passé lvl2?
Comme dit plus haut, c'est buggé apparemment, donc tu restes level 1, même quand tu as assez d'expérience pour passer au niveau 2 :/
nous en avions parler pour la version 1 et je pense que parler du jeu en lui meme sur ce forum est ok mais copier les logs des combats est un peu abusé.

pour ca j avais fait un forum en vitesse.
voila c'est tout
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
J'ai l'impression que c'est carrément mieux de mettre en pdv qu'en force ou défense.
J'ai cru ça au début, mais mon opinion est en train de radicalement changer, au vu du nombre de combat que je perd contre des gens ayant 25% de vie de moins que moi...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
J'ai cru ça au début, mais mon opinion est en train de radicalement changer, au vu du nombre de combat que je perd contre des gens ayant 25% de vie de moins que moi...
Ben contre toi je n'ai pas gagné une seule fois : tu fais les mêmes dégâts que moi et j'ai 10 pdv de moins.
Ca peut venir du matos aussi mais bon, je comprends pas.
Citation :
Provient du message de Elric
Je passe mon temps à perdre.
Avi, t'es planquée où ?
Clique sur la partie lvl 2
(en effet Elric, tu passes ton temps à perdre je fais mon xp sur toi )

(cool le timer a été réduit )
Citation :
Provient du message de Elric
Je passe mon temps à perdre.
Avi, t'es planquée où ?
Est-ce que ça sous entend que je meurs facilement?
T'inquiète pas je passe mon temps à perdre aussi, je suis obligée d'xp sur le bot c'est le seul que je tue.
Bon, je viens de recuperer une épée à 2 mains rouillée, et sinon, j'ai mis mon point en force, et j'ai pas trop de mal a ganger contre des gens qui ont 40 pdv alors que j'en ai 30, donc....
La hache rouillée est quand meme plus efficace que l'épée à 2 mains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés