JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ca sent le release pour les mecs en plaque

Allez les flics, SoS et run au tp !
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Mais lolol
MadmaX
Alpha & Oméga

RAAAH LENINE REVEILLE TOI!! >:O
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

J'appel à un minimum d'auto modération.

De toute façon les sanctions seront prises un jour, même si ce n'est pas tout de suite.

Au passage ce n'est pas un modérateur qui démissionne mais Erigion, le responsable de section (et l'ancien Webmestre).
hiero
Bagnard

Citation:
Tu m'expliques le but d'une grève sinon ?

<soupir>

Oui je pourrais le faire,

Non ce n'est pas l'endroit ni le moment...

Je te conseille une petite recherche sur l'histoire du travail, qui te permettra de réagir autrement que face à une actualité qui continue de démontrer qu'en France (et presque partout) seul le rapport de force a permis d'inventer et de développer le progrès social.

Quant à l'objet même de ce fil, nul doute que le comportement sectaire et l'intolérance de certains, et qui n'est au fond qu'un manque d'éducation [lien <très> rapide avec les mouvements de l'éducation publique], méritait une réponse de solidarité.

La voie choisie appartient aux personnes concernées, bien que je ne crois guère dans son efficacité en la circonstance.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
J'appel à un minimum d'auto modération.

De toute façon les sanctions seront prises un jour, même si ce n'est pas tout de suite.

Au passage ce n'est pas un modérateur qui démissionne mais Erigion, le responsable de section (et l'ancien Webmestre).
auto modération
oui ca serais bien mais je trouve cela un peu utopique
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

C'est dommage que la personne concernée ai pas poster ici sur Jol les raisons de ça démission ou si c'était trop personnel au moins dire ce qu'il a trouvé de chouette ou de moins bien à faire fonctionner ce forum de doux dingue gamers
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
<soupir>

Oui je pourrais le faire,

Non ce n'est pas l'endroit ni le moment...

Je te conseille une petite recherche sur l'histoire du travail, qui te permettra de réagir autrement que face à une actualité qui continue de démontrer qu'en France (et presque partout) seul le rapport de force a permis d'inventer et de développer le progrès social.
Effectivement, le but d'une grève n'est pas directement de gêner les usagers, le but est d'obtenir une réaction de la part de l'autorité (patronat, gouvernement...), la gêne créee étant le moyen pour arriver à ce but.

Et quant à l'histoire du travail, j'aurais tendance à dire qu'elle importe peu face à la situation actuelle.

Mais bon apparemment tu te refuses à nous éclairer de tes lumières, tant pis alors :baille:
Mohyra [OA]
Reine

Heu mais enfin là ils sont tous bénévoles les modérateurs, qu'est ce qui empêcherait légalement le staff "dirigeant" de dire "ha bah salut les mecs à la prochaine" et d'en recruter de nouveaux

Sur le fond, leur motivation est tout à fait louable. Mais je doute qu'une grève de modération ait réellement le but espéré dans le cas présent ...

/cheers
Alpha & Oméga

Je partage l'avis de Shin, la grève est loin d'être la meilleure solution. J'aurais plus opté pour une "campagne" basée sur le dialogue et si ça suffit pas pour calmer les esprits les plus fougueux, on sert la vis et on ban sans sommation.

Après concernant l'affaire en question, c'est de la provoc' :

1) C'est un forum public et en exposant quelque chose qui peut choquer on s'expose à la critique et au refus.

2) L'Homosexualité est connue , mais il ne faut pas perdre à l'esprit que ça n'est pas rentré dans les moeurs de la majorité des gens; surtout des plus jeunes.

3) 2 mecs qui se roulent une pelle, 2 nanas qui se roulent une pelle, un homme et une femme qui se roulent une pelle, un homme et un chamois qui se roulent un pelle, ect ... ça n'a strictement rien à faire sur un forum de Jeux Vidéo.

4) Il y à d'autre moyens plus discrets, doux, poétiques pour exprimer l'Homosexualité que le Sexe ( Embrasser dans le cas présent ).

Evidement les réactions qu'il a du avoir ont dues être excessives et ne sont pas justifiées (dans leur violence), mais ce monsieur n'a pas été très diplomate dans l'affaire avec son avatar.

Ca ne reste que mon humble avis pas la peine de vous enflammer.

Au Plaisir
Alpha & Oméga

Je vais dans le sens du Vent
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Bon... moi j'inc JoL, je lis et.... oooooh !! Bonne nouvelle : le pb est résolu et les modos reviennent !! Gratzzzzz et merci à eux

Donc pas de bol : je reviens aussi !

Fin du post (floodé de hors-sujet ! ).
Tancred
Alpha & Oméga

Beaucoup de bruit pour rien ... :baille:

L'homme qui inventa le sigle : OSEF est un grand homme.
< se prosterne devant cet homme >
Tormant [FotS]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Vent, faut dire que certaine personne ne citons pas de speudos on eu la brillante idée de le soutenir en prenant comme lui des avatars homo, malgré la plainte de personne a qui cela ne plaisait pas (2 sujets bien remplis ) ils ont continuer,comme quoi la tolérance ne peut avoir qu'une seule direction
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
un homme et un chamois

Olaaaa direct tu te détends toi ! j'embrasse que les nécrites moi
(private joke )

Edit : pour en revenir au sujet du thread tout pareil avec vent

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Oki, grève.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite