JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA infatiguable... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf
J'espère sincèrement que Mythic va débugguée cette RA et ce, le plus vite possible sinon je vais devoir encore une fois me remettre à la recherche d'une pierre de respec realm...
De plus, je ne vois pas le problème étant donner que cette RA comporte 5 niveaux et qu'au niveau 5 elle demande donc 34 points de RA ce qui est énorme, plus d'un tiers des points de RA total...
Sur ce point la, je ne comprend pas Mythic, comme sur plusieurs autres points d'ailleurs lol
Ne cherche pas à comprendre, tu ne ferais que consommer des tonnes d'aspirine pour rien
Sinon, à l'époque de sortie des RA, la majorité des TL tanks ont signalé le probleme
12 patchs plus tard, toujours pareil, pourtant mythic est au courant, alors à moins que prochainement ils repassent sur toutes les RA à problemes, c'est à oublier

Citation:
Provient du message de lukiel
lpour les archers c'est pas trop mal de l'avoir au lvl 1, ca permet de tirer une flèche après une course, mais ca permet surement pas de faire 1 style en plus pdt le combat.
Suivant le cout des styles, tu peux en passer un de plus, là ou avant il te manquait pas grand chose pour pouvoir justement le passer
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
ca permet surement pas de faire 1 style en plus pdt le combat.
Euh, je peux te dire que si, justement. L'endurance régénérant durant le combat, ça me permet souvent de placer un, voire deux styles de plus (selon la conso d'endu du style).
Asgin
Alpha & Oméga

Oui je confirme infatigable 1 ou (regeneration) est interessante mais au-dessus c'est des points gâchés maintenant je viens de decouvrir qu'elle était bugguée tout s'explique!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Euh, je peux te dire que si, justement. L'endurance régénérant durant le combat, ça me permet souvent de placer un, voire deux styles de plus (selon la conso d'endu du style).
ah pardon pas tout le monde n'utilise une lance vit 5.3, forcément ca bouffe de l'endu

quand je dis que ca permet pas de placer 1 style de plus, c'est forcément faux si on prend ca au pied de la lettre, si par exemple on est dans la situation ou il manque 1 pixel pour pouvoir faire le style.

ce que je veux dire c'est que vu la vitesse à laquelle ca remonte lorsque je suis ooe en combat... faut vraiment faire durer le combat pour placer 1 style de plus tout le temps, et avec des armes rapides.
Pile
Alpha & Oméga

Pour quelqu'un spé en perfo c'est assez sympathique
Alpha & Oméga

Citation:
ah pardon pas tout le monde n'utilise une lance vit 5.3, forcément ca bouffe de l'endu

quand je dis que ca permet pas de placer 1 style de plus, c'est forcément faux si on prend ca au pied de la lettre, si par exemple on est dans la situation ou il manque 1 pixel pour pouvoir faire le style.

ce que je veux dire c'est que vu la vitesse à laquelle ca remonte lorsque je suis ooe en combat... faut vraiment faire durer le combat pour placer 1 style de plus tout le temps, et avec des armes rapides.
Ben tu n'as pas vraiment donné de cas précis en disant que cette RA ne permet pas de placer un style de plus. Et en ce qui me concerne, je suis blademaster, et cette RA me permet de placer un ou deux styles de plus dans un combat. C'est particulièrement intéressant dans les combats qui durent et pendant lesquels on bouffe pas mal d'endu.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nerio
Raah dream sympa ton nouvel avatar stoua ?????
Vi bien sur, suis la blonde à droite ^^
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Hum au risque de me faire fouetter, je l'ai testée lvl 2 avec mon ombre, et j'ai senti la différence par rapport au lvl 1 ( le bug est que ca n'augmente peut être pas l efficacité autnt que ca le devrait, mais il y a une différence entre le lvl 1 et le lvl 2 ).C'est pas transcendant, mais c'est bien agréable de régénérer rapidement son endurance quand même, evidement ca n'a rien de comparable à un regen de barde .
Alpha & Oméga

Bon allez, je la refait:
C'est juste la vitesse entre chaque regen qui est augmentee (de 20%), pas la quantite d'endu à chaque regen.
Saoryn
Alpha & Oméga

Si tu augmentes la vitesse de regeneration, tu augmentes forcement le total d'endu regeneré....
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Bon allez, je la refait:
C'est juste la vitesse entre chaque regen qui est augmentee (de 20%), pas la quantite d'endu à chaque regen.
Je vois pas le rapport avec la question, mais merci de nous apprendre quelquechose qu'on savait déjà .
Et puis le résultat final est le même : ca augmente ta régénération d'endu dans un laps de temps donné (heureusement )
Alpha & Oméga

Beh justement certains croient à la base que le regen endu va augmenter la qtite d'endu que l'on regen à chaque pulse comme pour un barde, ce qui est evidemment faux.
Chaque pulse garde la meme qtite d'endu, c'est la vitesse entre deux qui est plus rapide.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Bon allez, je la refait:
c'est totalement faux.

si par exemple tu cours, ton endu ne remonte pas du tout (0 quoi).

avec cette ra, ton endu remonte quand tu coures.

et pourtant 20% * 0 ca fait jamais plus que 0
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Pour les mago c une RA super utile, car en cas de fuite => plus d'endu ? on dit merci infatigable de nous en redoner car nous mago n'avon que peut d'endu donc elle risque de remonter assez vite

ok je sort => Hooooooo la belle porte -[]- => -[ ]- et meme po fermer en + j'en ai de la chance ciao
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est totalement faux.

si par exemple tu cours, ton endu ne remonte pas du tout (0 quoi).

avec cette ra, ton endu remonte quand tu coures.

et pourtant 20% * 0 ca fait jamais plus que 0
De mon point de vue infatigable "rajoute" des tics de regen endu entre les tics existants ^^ (ou entre les tics non existants pour l'exemple quand tu cours ).

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite