JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA infatiguable... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neoelf [Sha]
Roi

RA infatiguable...

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de respec realm il n y a pas longtemps, et j'ai décidé de prendre la RA infatiguable... Etant Ombre, je me disais que ça pourrait valoir la peine étant donné que sans endu... nous ne frappons pas fort :/
Je suis extrêmement déçu de cette RA au niveau 3 mais alors vraiment... Honnêtement, je déconseille a quiconque de la prendre... Perso je suis dégouté à mort, je viens d'utiliser 10 points de RA pour rien du tout en fait car bien que son nom soit explicite, je peux vous assurer qu'il n'en est rien derrière...
D'après ce que j'ai constaté, cette RA au niveau3 doit être environ égal au regen endu des bardes lvl 1 je dirais...
Je pensais, pour ma part, qu'Infatiguable lvl3 était plus ou moins égal au regen endu barde lvl3... Biensûr je me trompais :/

Voilà, j'espère être le seul à avoir été victime de cette RA mdr... car franchement, je plains tout ceux qui l'ont prise.

Sur ce, bon jeu à tous.

<mode ironie ON>
Avec tous les nerfs qui arrivent et qui arriveront, ils trouveront bien un moyen de nerfer cette RA...
<mode ironie OFF>

Franchement cette RA est abusée... j aurais mieux fais de prendre Bon nageur...
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement cette RA est abusée... j aurais mieux fais de prendre Bon nageur...
C'est clair que c'est utile pour nager plus vite dans le ras de marée d'albs/Mids a emain

Sinon bah c'est dommage quand même, mieux vaut plutôt avoir dans son inventaire plusieurs popos d'endu. C'est plus pratique que cette RA
Dream
Bagnard

Cette RA est très pratique mais.. lvl 1. Au delà c'est clairement du gachis.
Touf
Alpha & Oméga

A ma connaissance cette RA est tjs bugguée passé le niveau 1 mon cher Neo
Skavenger [Cab]
Roi

Comme dit précédemment cette RA à 1 pour un modeste point est intéressante, mais la monter plus devient alors un gachis. Surtout si elle n'a pas été débugg
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas pour jeter la pierre, mais une recherche assidue sur le sujet t'aurais montré que cette RA est intéressante au niveau 1, juste pour le cout du premier niveau et ce qu'elle apporte, mais qu'elle n'a pas du tout l'efficacité qu'on lui suppose à plus haut niveau et reste une perte de point au delà du niveau 1

Sinon oui Touf, elle est toujours buggée parce que myhic ne veut pas donner un regen endu perso
aziraphale
Alpha & Oméga

Et ils ont bien raison de pas vouloir donner un regen endu perso aussi efficace que celui des classes dont s'est la spé.

N'emêche que niveau 1 elle est pas mal du tout cette RA
Neoelf [Sha]
Roi

lol au niveau 1 c clair que pour 1 point ça peut aller...
mais franchement chui dég
Je vois pas du tout où est-ce que j aurais pu voir que cette RA (voir d'autres peut-être) était bugguée...
Quelqu'un pourraît-il me donner une source svp ?

Merci d'avance
abysmael
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elaerie
Sinon oui Touf, elle est toujours buggée parce que myhic ne veut pas donner un regen endu perso
Dans ce cas, Mythic n'avait pas qu'a mettre cette Ra a 1 pt pour Lvl 1 etc.... mais 6 pts rang 2... 14pts rang 3....
assez chere pour décourager ce qui veulent un regen perso....

Comme maitre Fufu... Ra qui n'a que 3 niveaux, dont chaque Niveau vaut bonbon
Nerio
Roi

Raah dream sympa ton nouvel avatar stoua ?????

Pour en revenir au sujet ..... Bah vi cette Ra est nulle, tu aurais pris purge ca t'orais peu etre servi a qlq chose. Meme Mcl t'orais mieux servi de toute facon.
Neoelf [Sha]
Roi

<Mode ironie ON>
Arf vi purge j'avais oublié cette RA ^^
<Mode ironie OFF>

Nan, plus sérieusement, je l ai déjà lol, quant à MCL... je suis une Ombre, je ne peux l'avoir.
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Elaerie
Justement, il est là le problème car je rappelle que certaines classes ont un regen endu perso... comme la Sentinelle par exemple.

J'espère sincèrement que Mythic va débugguée cette RA et ce, le plus vite possible sinon je vais devoir encore une fois me remettre à la recherche d'une pierre de respec realm...
De plus, je ne vois pas le problème étant donner que cette RA comporte 5 niveaux et qu'au niveau 5 elle demande donc 34 points de RA ce qui est énorme, plus d'un tiers des points de RA total...
Sur ce point la, je ne comprend pas Mythic, comme sur plusieurs autres points d'ailleurs lol
Noenga
Alpha & Oméga

Tireless est loin d'être une RA nulle, elle est même très utile. Je l'ai en version 1, ça m'a coûté 1 point et je ne le regrette pas.

En revanche, la prendre en version 2 ou 3, oui là c'est gâcher des points. La version 2 marche encore pas trop mal à ce qu'on m'a dit, mais la 3 ne vaut absolument pas l'investissement de points.
Cfç
Alpha & Oméga

C'est juste la vitesse entre chaque regen qui est augmentee (de 20%), pas la quantite d'endu à chaque regen.
lukiel
Alpha & Oméga

les choses sont très claires : les tests ont été faits depuis longtemps et le résultat c'est que la RA est buggée.

je vous laisse chercher ca dans les VN boards.

je crois que la conclusion c'est que le lvl2+ n'apporte rien du tout par rapport au lvl 1, sauf dans le cas ou on court sans etre en mode combat et ca fait passer le temps de regen total de 14 minutes à 8 minutes au lvl 4 (c'est ptet pas ca mais c'est surement aussi pourri).

pour les archers c'est pas trop mal de l'avoir au lvl 1, ca permet de tirer une flèche après une course, mais ca permet surement pas de faire 1 style en plus pdt le combat.

d'un autre coté, si toutes les ombres s'autonerfent c'est pas si mal, merci Neo !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA infatiguable...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite