JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Un sicaire ombre assassin BB qui n arrive pas a battre une classe c qui a un probleme Saternium.
Avec un BB tu a autant voir + de PV qu un tank, un taux d evade qui doit logiquement caper, des coups qui font encore + de degat et une resistance due aux buff d AF largement meilleurs....
Donc si ca gagne pas contre un tank y a prob qq part

Et tu ne repond pas: ca ne te gene pas d etre le seul a t amuser lors d un duel ou tu es sur de gagner? Je trouve ce comportement assez egoiste (genre moi ca m amuse alors meme si ca degoute l adversaire rien a faire....)
Euh si tu fait un duel contre un lvl 42 tu gagne a chaque fois ... et ca t'amuse de le tuer alors que ca le degoute ?
Meme chose pour un 7LX contre un 3LX
Meme chose pour un buffbote contre un XLX
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Saternium
Euh si tu fait un duel contre un lvl 42 tu gagne a chaque fois ... et ca t'amuse de le tuer alors que ca le degoute ?
Meme chose pour un 7LX contre un 3LX
Je suis peut etre fleur bleu.

Mais le lvl42 ou le 3LX savent a koi s'attendre.

Le buffboté n'est pas sensé exister selon moi.
Sacrifice
Reine

Citation:
Provient du message de Saternium

heu t'as revé ca ou ? c tout a fais possible de tuer un buff boté sans etre buffé soit meme ,suffit de savoir jouer ( je ne citerai pas de nom )
constant
Roi / Reine

reponse
vivi j'avou j'ai rez kill dix fois cet archer devant masse troll mais ta vraiment pas de chance tatt et moi on devais se coucher mais ta chain rud tatt.. pas bon j'amais faire ca a un mainfroide on est donc revenu te rez kill en chain a emain kissou à la prochaine ,)

CONSTANT MAIFROIDE
celui qui touche qui touche un de nos frere touche l'ensemble de notre famille
constant
Roi / Reine

reponse
vivi j'avou j'ai rez kill dix fois cet archer devant masse troll mais ta vraiment pas de chance tatt et moi on devais se coucher mais ta chain rud tatt.. pas bon j'amais faire ca a un mainfroide on est donc revenu te rez kill en chain a emain kissou à la prochaine ,)

CONSTANT MAIFROIDE
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sacrifice
heu t'as revé ca ou ? c tout a fais possible de tuer un buff boté sans etre buffé soit meme ,suffit de savoir jouer ( je ne citerai pas de nom )
Euh relis le post auquel je reponds et tu comprendra pourquoi j'ai dis ca (au passage je sais tres bien qu'un assa non buff peux en battre un bb..)
Saternius
Alpha & Oméga

Re: reponse
Citation:
Provient du message de constant

CONSTANT MAIFROIDE
La j'avoue j'ai rien compris
Trop de fautes peut etre ? :bouffon:
Bamako / Philibert
Roi

j'ai du m'y reprendre pour comprendre aussi
Ayolia
Alpha & Oméga

Ok... vu que tu t'entêtes a ignorer les arguments qu'on te donne pour nous sortir n'importe quoi (lvl 43 mais lol), on va te donner des exemples plus simples ok??

Imagine un ring (Une zone RvR)

Imagine 2 boxeurs.. qui se tapent sur le ring (2 types en RvR).

Maintenant y en a un qui est super dopé avec des produits et est presque insensible à la douleur(buffboté) et l'autre en face est un bon boxeur honnête.. Le boxeur honnête bien évidemment se fait étaler... tu trouves ça normal? Il n'avait aucune chance à la base.. tu trouves ça normal??

Et en plus tu as le culot de comparer ce genre de combat entre un bon boxeur et un dopé avec un combat entre un boxeur confirmé et un adolescent ?? (le lvl 50 et le lvl 40)..

Vraiment tu le fais expres d'ignorer les arguments et tu fais expres de ne rien comprendre.
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
Mouarf n'importe quoi
Non BB je me sens de taille a prendre l'importe quel assassin non BB. Je donne la victoire au sicaire a 80% des cas !! Un bon stun de 9 secondes ca calme !
wééé nerf dragon fang
arkaels
Alpha & Oméga

100% agree Ayolia / Pill tu ignore tout ce qu on te dis.
Je crois qu en faite tu tiens pas a etre convaincu.
Ipse
Bagnard

Re: reponse
Citation:
Provient du message de constant

CONSTANT MAIFROIDE
Hesp > Edit
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Un sicaire ombre assassin BB qui n arrive pas a battre une classe c qui a un probleme Saternium.
Avec un BB tu a autant voir + de PV qu un tank, un taux d evade qui doit logiquement caper, des coups qui font encore + de degat et une resistance due aux buff d AF largement meilleurs....
Donc si ca gagne pas contre un tank y a prob qq part
/agree

Les rares fois ou je me suis balladé en zone rvr full buff, il m'est déjà arrivé d'enchainer deux tanks (de faible rang de royaume, certes). Le premier PA+MR, puis mort 4 coups apres, le second avec la moitié du combat ooe sans poison et en continuant a frapper plus fort que lui avec de l'endu, tout en tapant bien plus vite, et en esquivant follement.

Inutile de préciser que sans buff j'en suis incapable.
Ipse
Bagnard

argh argh les MODO sont de retour!!!!
<mets les bras devant son visage pour amortir le coup de Bouclier en arcania de Larme Runique>
<pense que ca va pas suffire, chope un troll au passage et se met derriere>
<pense que ca va pas encore suffire>
<lance sa speed et part en courant<
<fufu on, camou on>
<ne bouge plus>
<prie>
pognhek [Love]
Roi / Reine

lol Ipse

Don't burn in flamme
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Poubelle INC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite