JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tiger
Roi

Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation:
Provient du message de Ipse
Bon je tente le coup hein j'aurais pu créer un compte pour ça et la jouer lâche...Mais bon Wouik Peut-etre, lâche non.

Vala alors ben un soir sur Emain comme d'hab, des sicaires buffbotés qui se la donne et des fights bien sympas.
Est-ce un ouinouin? OUI
En avez vous marre de parler des Buffbots ? OUI
Allez vous quand meme me flammer ? OUiiiiiiii
MEN FOUS !!
MUAHAHAHAH

ALors notre RoXXoR n°1 qui doit etre rank 7 a quand même réussi à tuer un hunter pas buffé (self koi) rank 3... si si, jvous jure ^^ (ouinouin inside), mais comme il a que 98,3% de chances de gagner, et que dans un jeu comme DaoC tout est S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E , il faut savoir maxxer ses chances de blaster un mec qu'on vient de PA (see hidden powa) de doter à 80 par tick, et de stun pendant 7 secondes. Parce que bon, on sait jamais, une esquive qui vient pas, et PAF malheur, on érafle son armure SC qui vient de couter bien cher... Si j'osais je dirais que chez les Sicaires le buff, c'est Constant.
Pis notre RoXXoR n°2, ben si t'y comprends quelque chose, Tattoo compris...

Je cite pas de nom hein je repecte la charte.

Huhu bon je prépare mon bouclier antiflamme...

Spéciale dédicace à tous les sicaires NON buffbotés qui m'ont quand même tué sans problèmes ce soir (comme koi c'est pas impossible hein)
@Founding Implore tant ke tu veux stoi ki a attaké ;op
@Salmoneus bon ben on en était à Ipse 1 Salmo 10 , ca fait Ipse 1 Salmo 12 ( dis merci aux healers hein ) /curt

woot g hâte de voir comment jvé me faire démonter, comment le post va tourner à : arréte euuuuh le BB c'est sur tous les royaumes, arrete de cracher sur alb, avec un peu de chance on va arriver sur le nerf HS de l'assa, voire euh à un bon template bogdar
Bisous à tous
Euh , avant de juger on ce renseigne.

Il n'a jamais eux de BB, effectivement il vient d'avoir juste une full armure Cuir AF102 SC, ( je le sais car c'est moi qu'il SC et il est bien OverCharger).

Il est aussi Alchimiste Légendaire, et a souvent beaucoup de popo sur lui.

Et pour finir Stop Attaque perso quand tu n'en sert rien

Mais que font les Modos, a oui on flamme un Alb alors on s'en fou
Lien direct vers le message - Vieux
Gwalcmal
Reine

Pour en revenir aux cibles des furtifs (message hagen), j'ai toujours soutenu qu'un sicaire ( ou autre furtif) a la possibilité de se battre contre n'importe quelle classe sans rencontrer trop de difficulté, il suffit de ne pas paniquer si on ne retire pas les 2/3 des pv sur le PA quand on solotte un Tank lourd (guerrier/proto)!

Certain dirons que c'est lache de fuire pour revenir a l'assaut, je dirais que c'est NOTRE facon de faire.

[passage exemple]
Je me souviens d'un combat contre un proto (je ne me souviens plus du nom) qui était 5L quand j'etais 3L, ca se passait a AMG/odin...
pour ceux qui parle fufu:
ca a commencé par un joli PA DoT/snare, un run, et un passage en fufu.Vu que j'utilise "Axe", je laisse le charme agir tous mes ticks se finir pendant que le proto me cherche

Puis je repasse a l'attaque quand sa vigilance se relache... et bis repetita PA DoT/maladie, et fufu.
Premier soins en face, c'est bien il commence a etre a point

Vu que je suis prudente je me risque a un troisieme assaut avant de passer a l'offensive:
PA DoT/Snare proc de main gauche DoT, run et fufu... ca y'est il a IP !
Dernier assaut alors qu'il lui reste 4/5 de ses PV:
un classic PA/stun (DoT/debuff) j'avoue avoir fais un joli critique sur le PA mais ca c'est fini par un perfect...
[fin de l'exemple]
Tout ca pour dire qu'un fufu joué intelligemment ca peut tuer n'importe quoi!La seule classe qui reellement ME pose des problemes, c'est le skald, tout simplement parcqu'il peut m'immobiliser...

Bon jeu a tous, et a bientot, ici ou ailleurs.
Bamako / Philibert
Roi

Re: Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation:
Provient du message de Tiger

Il n'a jamais eux de BB, effectivement il vient d'avoir juste une full armure Cuir AF102 SC, ( je le sais car c'est moi qu'il SC et il est bien OverCharger).

a tien pas mal çà

personne n'a de buffbot : tout le monde est full popo
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
Mon post n'a qu'une utilité : Dénoncer Constant et Tattoo, pour que leurs proches se disent mouais bon, il fragg, mais il est BB donc relativisons. Ca Réhausse le prestige de ceux ki le sont pas.
Petitspas m'a mis une trempe, Zolie me blast, Denaar m'explose, et EUX c'est des VRAIS.
Vive la greve des modos, yen a qui vont avoir des problemes a leurs retour :/
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
Pour en revenir aux cibles des furtifs (message hagen), j'ai toujours soutenu qu'un sicaire ( ou autre furtif) a la possibilité de se battre contre n'importe quelle classe sans rencontrer trop de difficulté, il suffit de ne pas paniquer si on ne retire pas les 2/3 des pv sur le PA quand on solotte un Tank lourd (guerrier/proto)!

Certain dirons que c'est lache de fuire pour revenir a l'assaut, je dirais que c'est NOTRE facon de faire.

[passage exemple]
Je me souviens d'un combat contre un proto (je ne me souviens plus du nom) qui était 5L quand j'etais 3L, ca se passait a AMG/odin...
pour ceux qui parle fufu:
ca a commencé par un joli PA DoT/snare, un run, et un passage en fufu.Vu que j'utilise "Axe", je laisse le charme agir tous mes ticks se finir pendant que le proto me cherche

Puis je repasse a l'attaque quand sa vigilance se relache... et bis repetita PA DoT/maladie, et fufu.
Premier soins en face, c'est bien il commence a etre a point

Vu que je suis prudente je me risque a un troisieme assaut avant de passer a l'offensive:
PA DoT/Snare proc de main gauche DoT, run et fufu... ca y'est il a IP !
Dernier assaut alors qu'il lui reste 4/5 de ses PV:
un classic PA/stun (DoT/debuff) j'avoue avoir fais un joli critique sur le PA mais ca c'est fini par un perfect...
[fin de l'exemple]
Tout ca pour dire qu'un fufu joué intelligemment ca peut tuer n'importe quoi!La seule classe qui reellement ME pose des problemes, c'est le skald, tout simplement parcqu'il peut m'immobiliser...

Bon jeu a tous, et a bientot, ici ou ailleurs.
Juste un ptit message pour Lames qui peut servir à d'autres.
Place ton arme main droit dans le slot de dos, place une autre epee dans le slot main droite.
Tu mets en macro l'epee du slot de dos et tu places la macro après le 3e combo du PA.
En appliquant cette méthode, tu peux switcher tes épées et appliquer un 3e poison.
Ma combi préférée c'est DoT-Debuff-Snare suivi d'un Dot-Lethargie-Fatigue contre les tanks lourds.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:

Ahem, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus hein...

Vu le nombre de lignes de buff, ça m'étonnerait fort que ce soit des potions et ça m'étonnerait qu'une armure SC donne des buffs ( )...

Maintenant faut pas non plus confondre les 2 lignes vertes qui apparaissent apres la mort des furtifs et qui sont dues aux poisons de debuff (en cas de combat contre les autres fufus)..

De toutes façons, il n'y a plus qu'une poignée de bons joueurs qui jouent sans buffbots.. Le reste? ce sont des incapables qui n'arrivent plus à se br**ler derriere leurs écrans en comptant le nombre de kill par heure et choisissent la facilité=> Poubelle (et encore)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haghendorf
Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
Pourtant beaucoup de mondes disent que le sicaire est plus uber que l'assassin.

Sinon au sujet du BB, j'ai parfois été full buff en rvr solo (buff de hate,ect...), et face a un paladin rang 5 en armure SC ca donne :
PA, stun, a la fin du stun il lui reste le 1/4 de ses vies. Il me donne un coup, j'esquive, puis il IP. Moralité : sans IP il se prenait un perfect . Deuxième barre de pdv, j'esquive presque tout, il arrive quand meme a me placer un stun bouclier, et je finis le combat avec les 3/4 de ma barre de pdv.

Sans buff je m'attaque rarement au paladins rang 5 ou plus, avec des buffs je tue sans aucune difficulté un paladin rang 5. Il y a un problème je trouve. Enfin c'est juste un exemple mais ca peut s'appliquer a la casi totalité des classes guerrières du jeu.
lukiel
Alpha & Oméga

/cheer Ipse !

<revient dans qques jours c'est promis>
Elroro
Alpha & Oméga

je vous jure j'ai trouvé la touche pull modo mais sa fonctionne pas
Rhoth [SM]
Alpha & Oméga

Citation:

Je confirme il a jamais eu de BB c une honte §!!!

Il a emprunté celui d'un camarade sicaire toute la soirée
Faut arreter de faire croire aux gens que le type clake 500g de potions d'alchi par jour pour farmer a emain ausssi lol

@Ipse Quand ils commenceront a se faire chier de tout detruire en 3 sec, d'avoir aucun combat interessant ils arreteront le BB ou joueront un autre perso c tout
Ca m'enervait et maintenant ca me fait sourire de mettre 1600+ degats a un assassin et de el voir encore en vie
On s'y fait tu verra
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

bof les BB y en a partout bah faut faire avec, qd il se baladent a 5 ca devient fatiguant.
m'enfin la pluspart jouent solo et pis en tt cas au tp albi y en a pas tant que ca des BB.
Ipse
Bagnard

Jviens d'avoir plein de MP ki disent : Nan , Constant il est pas Buffboté...

1- Faut apprendre à regarder un Screen, jpeux poster sans montage si vous voulez
2- Faut lire le post, Creeds revendique l'avoir buffé.
3- Pull le modo tant que tu veux, jpeux me prendre un averto, me faire réduire la moitié de mes posts, meme tous mes posts, jpeux me faire Ban... Ben jmen fous. Comme dirait l'autre je crois à mon combat contre des mecs qui se disent PAS Buffbotés dans leur propre guilde ( cf 2 MPs de mecs de sa guilde). Fini le prestige. Buffbot Powa = Prestige Byebye. Chuis pas ici pour monter mon rang JoL jdis ce que je pense et si un modo doit clore mon post, si il a été lu ne serait-ce que par une personne, c'est déja ca. Pull le ton modo, chuis pret à taper /release, et si tu regardes mon titre, jpense que c'est assez clair que j'y étais pret.
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de creeds
... Si tu veut pas te buff bot, et si tu veut être solo, tu est resigné a mourir ...
meme pas vrai ^^ (il parle de la classe de hunter la)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tofu
meme pas vrai ^^ (il parle de la classe de hunter la)
C'est vrai, pour toi ce serait buff bot ou pas, groupée ou pas, tu es résignée à mourir
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de Malvyna
C'est vrai, pour toi ce serait buff bot ou pas, groupée ou pas, tu es résignée à mourir
blelelelelelele
... Mais je le fait bien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite