JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est la meilleure Combinaison de classe pour un groupe rvr? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obeah
Alpha & Oméga

Sauf qu'il te manque les buff resist Chaleur / Froid / Matiere
Prie pour pas tomber sur un mago :b

edit: pour le groupe 8 clercs
Lien direct vers le message - Vieux
Marmotte
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de lukiel
huhu tu sous-estimes trop le pouvoir des clercs

imagines 8 clercs ca fait 16 IP, 8 personnes avec 1800+ pdv à abbattre, 8 BoF possibles, surement qques bons buffs resists.

dès que l'un des 8 n'est pas tappé il heal les autres...

non franchement 8 clercs ca doit etre très bon =)
Le facteur Temps joue, tes clercs vont mettre combien de temps a achever leur cible s'ils y arrivent ? A mon avis ils auront surtout le temps de se prendre 2 ou 3 bus dans les gencives
Marmotte
Roi / Reine

Si vous pouviez effectuer une légere argumentation sur votre choix (ou votre experience d'un tel groupe ) svp.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marmotte
sans doute pour placer 2 purges de groupe
plus les buffs spé, les 2 IH de groupe + 2 single, les rezz 50%+ ( bah vi défois ça casse ), le root de zone dans certains cas même
Rhaitz
Alpha & Oméga

Hib : 1 druide spe buff/heal (premier spread) 1 spe heal 1 barde 1 senti 1 tank bouclier 1 pbaoe 1 tank offensif 1 deuxième mage pbaoe ou dd
Mid : 1 pbaoe 1 healer spe paci/heal 1 healer spe buff/heal 1 chaman buff 1 skald 1 odin et 2 zerk/savage
Alb : 1 pbaoe 1 paladin bouclier 1 ma hast 1 menes 1 clerc buff/heal 1 clerc heal 1 moine et 1 cabaliste ou 1 theu terre j'aime bien les deux les deux on leur avantages

Voila c'est mon avis
Marmotte
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Hib : 1 druide spe buff/heal (premier spread) 1 spe heal 1 barde 1 senti 1 tank bouclier 1 pbaoe 1 tank offensif 1 deuxième mage pbaoe ou dd
Mid : 1 pbaoe 1 healer spe paci/heal 1 healer spe buff/heal 1 chaman buff 1 skald 1 odin et 2 zerk/savage
Alb : 1 pbaoe 1 paladin bouclier 1 ma hast 1 menes 1 clerc buff/heal 1 clerc heal 1 moine et 1 cabaliste ou 1 theu terre j'aime bien les deux les deux on leur avantages

Voila c'est mon avis
Manques pas un mez dans ton groupe Alb? a moins qu'ils aient tous purge?ou bien vous comptez fortement sur l'effet de surprise?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marmotte
Manques pas un mez dans ton groupe Alb? a moins qu'ils aient tous purge?ou bien vous comptez fortement sur l'effet de surprise?
Si il manque un main mezzeur mais en fait je ne vois pas ou le mettre dommage que ya pas des grp de 10 je pense ça aiderais assez bien alb a faire des groupes équilibrer
tu peux toujours mettre un Sorcier ame a la place du theu terre/caba mais bon
le grp BK na pas de main mezzeur et s'en sort très bien
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Sur mid, j'ai eu de bon résultats avec le groupe qui suit :

- Healeur buff/heal
- Healeur Paci/heal
- Chamy buff
- Odin bubulle
- Skald
- Guerrier
- Hel pbae
- zerk

Très polyvalent, on a pu le faire qu'un soir mais ça a très bien fonctionné malgré nos rang assez faible (3-4 maxi)
Hanny Drocéphale [FED]

Tout sauf un palouf.
les paloufs c'est gay.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Hib :
2druides spes buffs/heal 44/31
Barde
Senti
2enchant moon (baod pwa)
Tank spe shield
Finelame ou champion LW

Alb :
Clerc spe heal/buff
Clerc spe buffs/heal (avec premier spread )
Mene
Moine
Pal
2thauma glace
Sorcier 46 en boddy destruction pour debuff froid 50% et ae debuff dex/viva ; 27 mind twisting pour ae mezz regen mana 3 et debuff force constit )

Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz

Voila c'est mon avis
dans ton grp midg il manque un thane bouclier ou guerrier.
cosmic [Défi]
Alpha & Oméga

à lire tout ça je me fais une réflexion: la question porte sur un combat type 8vs8 ou bien sur le rvr en général ?

Parce que certaines classes ds le bon groupe type ne sont jamais representées

Même si je suis d'accord avec la plupart des choix cités ci-dessus en cas de grp vs grp bourrin, ben je pense que ce n'est pas applicable à l'ensemble du rvr. Par exemple, si on est en sous nombre ds la zone, rien ne vaut un fufu ds le grp pour placer des attaques sans inc la masse. Sans compter que pour moi l'efficacite d'un pbaoe est toute relative sauf une fois toutes les demi-heures et parfois ben ca inc plus souvent ^^

Considerons le rvr dans son ensemble et ca évitera de laisser certains joueurs sur le côté parce qu'ils n'ont pas la classe supposée ubber.

Pour moi le grp ideal en rvr , c 8 joueurs qui connaissent leur classe sur le bout des ongles (meme s il faut tjrs des buffs et des heals hein ;p )
Kelmon
Alpha & Oméga

Pour Hibernia

ya pas photo ce type de combinaison est redoutable :
avec ce genre groupe j'ai deja tuer 10 grp d'affiler (a la suite pas en même temps) 2h30 de rvr sans crever 1fg contre 1fg voir 2fg si tlm ce connais bien.

si je me souviens bien c'etait avec les chevaliers de la prophetie sur Odin ( en druide y avais jinrey et miguel) c'etait il ya bien longtemps ...

=>
1 Tank (champion/finelame/protecteur)
2 Tank (champion/finelame/protecteur)
3 Furtif* (ombre/ranger)
4 sentinelle
5 barde
6 mago (enchant moon/empathe/eldricht void)
7 Druide
8 Druide

*fufu dans un groupe rvr est indispensable => gain de temps et espionnage embuscade ect...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tout royaume
2 soigneurs pur
2 mages PBAE
2 tanks bouclier
1 speed 5
1 classe a tout faire qui possede les resistance que les soigneurs purs n'ont pas

Sur hib ca donne
2 druides
2 elds moons (ou enchants moon)
2 champions (ou protecteurs)
1 barde
1 sentinelle
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
dans ton grp midg il manque un thane bouclier ou guerrier.
Pour le moment vu la puissance du zerk je préfère 2 zerk/savage et privé le pbaoe d'un guard après la 1.62 oui ça sera sûrement mieux un guerrier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle est la meilleure Combinaison de classe pour un groupe rvr?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite