JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Dommage on a rien vu sur camlann :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Légion
Bagnard

bon c'est bien ce que je disais hib is hubber.
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
j'ai pas compris
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
j'ai pas compris
Pub cachée je crois

De toutes façons, je vous arrête tous! Albion A une stratégie! Oui monsieur!

Albion excelle dans l'action kamikaze, à savoir rusher et tenir le plus longtemps possible pour obtenir un objectif, à savoir ici les RPs. Chaque groupe est une espèce de mini Loft Story où le but est d'être le dernier debout pour se ramasser tout le bénéfice avant de disparaître.

Certains, pas tous Dieu soit loué, OSE jouer autrement! Ils tentent de survivre tous les 8! Ils font des prises et des défenses de fort! ILS GASPILLENT LEUR MANA POUR REZZER LES MORTS AU LIEU DE SMITE! Bon Dieu, on gagne quand même plus de RP en Smitant qu'en rezzant, merde! A vous tous, je vous dis: C'EST ANTI-ALBIONNAIS CE TYPE DE JEUX!

Comment ça, je suis médisant et ironique à souhait? Meuh naaaaaan...
Alfinor
Alpha & Oméga

Sur Daoc il y a deux types de joueurs : Ceux qui ont choisi Hibernia et qui tiennent leur Pistolabolt chargé , et ceux qui ont choisi Albion et qui broute. Toi tu broutes !

woiiioww woiiioww woiiow woiiiiiiiiiiiiiiowwwww
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Bin emain c'est ca ...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!!
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Sur Daoc il y a deux types de joueurs : Ceux qui ont choisi Hibernia et qui tiennent leur Pistolabolt chargé , et ceux qui ont choisi Albion et qui broute. Toi tu broutes !

woiiioww woiiioww woiiow woiiiiiiiiiiiiiiowwwww
Aaaaaaaaah c'est pour ça que vous gagnez tout le temps, VOUS AVEZ DES PISTABOLTS QUAL.100% SPELLCRAFT!

Vous voyez, quand on disait qu'Hibernia était ubber

P.S: C'est quoi ce "woiiiioww woiiiowww"? Le cri d'amour du Luri en rut?
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Aaaaaaaaah c'est pour ça que vous gagnez tout le temps, VOUS AVEZ DES PISTABOLTS QUAL.100% SPELLCRAFT!

Vous voyez, quand on disait qu'Hibernia était ubber

P.S: C'est quoi ce "woiiiioww woiiiowww"? Le cri d'amour du Luri en rut?
c'était une tentative ratée d'imitation de la zik de Le Bon La Brute et le Truand
Yazula [KoL]
Roi

Mais c'est la mode ou quoi les avatars homosexuels je rappelles que des enfant ont accès aux forums JOL, Maman pk les filles elles s'embrassent, vous avez vraiment aucune retenue et aucun respect des gens je me demande comment des gens dans votre genre peuvent exister...

Desolé du coup de gueule mais je trouve ca dommage de priver mon fils d'aller sur JOL.... a cause de quelques personnes irrespectueuses
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yazula
Mais c'est la mode ou quoi les avatars homosexuels je rappelles que des enfant ont accès aux forums JOL, Maman pk les filles elles s'embrassent, vous avez vraiment aucune retenue et aucun respect des gens je me demande comment des gens dans votre genre peuvent exister...

Desolé du coup de gueule mais je trouve ca dommage de priver mon fils d'aller sur JOL.... a cause de quelques personnes irrespectueuses
Il vaut mieux que les enfants sachent très tôt que l'homosexualité existe et n'est en somme qu'une facette de l'amour plutôt que de devoir expliquer la même chose à un adolescent qui risque fort d'être bourré de préjugés.

Dans ma famille, nous avons eut la chance d'être éduqué à ce niveau très tôt, ce qui est quelque part une façon de nous armer pour la vie, de réaliser que la pensée unique n'existe pas. Quand ma petite soeur de 13 ans voit un couple homo, elle ne se choque pas. Quand elle voit du sexe à la télévision, elle sait que ce n'est en aucun cas le sexe de la vie de tous les jours, et que ce n'est que de la télévision.

Il faut justement les éduquer très tôt, car là on est sûr de pouvoir être à côté et de leur indiquer ce qui est à suivre ou pas, plutôt que de risquer que l'enfant s'éduque "tout seul", c'est à dire avec les copains et la télévision, et obtenir du n'importe quoi.
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Il a pas l'air comme ça sous son masque mais Dark Vador-Reis il est vachement bien éduquer.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vyk
Il a pas l'air comme ça sous son masque mais Dark Vador-Reis il est vachement bien éduquer.
Maman-Reis et Papa-Reis powaaaaaaaa

Je vous aime
Gom [DI]
Roi

moi j'aime bien parce que je peux faire qques rp avec mon scout et puis qd Milly rip je peux lui faire des /hug et me faire mezz par Premier après. Bhuley t'es toujours aussi laid
/kiss a Valed et vive Volley
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
Dommage on voit rien sur brocéliande :baille:

/k Fallen :x
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Yazula

Oula !!!
Pauvres zenfants, tu vas devoir les empêcher de sortir dans la rue, les empêcher de regarder ta télé Etc....
Je me demande quels sont les enfants les plus à plaindre ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite