[Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)

Répondre
Partager Rechercher
Ca recoupe ce post : albi les vaux constatation

Ca fait à peu 3 semaines que les tempest utilisent la meme tactique (il ne s'agit même pas de stratégie) tous les soirs, 50 fois par soirée. A chaque fois les Albs se font poutrer de la même manière :

inc 2 hibs SO MGA
RUUUUUUUUUSH
Top chrono 2 à 5 mns ...
Inc Tempest NNO MGA
alb à été tué par tempest (30 fois)
tempest à été tué par alb (2 fois)

Pour ce qui est du camping TP c'est pareil. Remplacer juste NNO MGA par Cimetierre. Parfois ca se passe aussi dons l'autre sens. Puis au bout d'un moment on finit par les refouler à MGA, car un groupe s'est organisé, un hib a été tué au bon moment, une breche a été créée, ils sont à court de RA ... On garde MGA a peu pres 30 à 40 mns ... bizarre comme interval de temps, vous trouvez pas ?

Quand j'ai pu passer MGA, j'ai un peu exploré Emain (en solo biensur). J'ai trouvé de nombreuses bonnes positions ... et y'a toujours eu des hibs qui passaient par là. Il m'est souvent arrivé de me retrouver derrière les masse hibs (c'est jouissif quand je choppe les 2 robes et le barde dans le meme mezz, mais bon y'a toujours des purges qui trainent)

Conclusion négative :

1 - pas d'organisation de groupe à part le stick lead
2 - pas de positionnement en tenue de place à part le stand alone
3 - pas de tactique en masse à part le stick lead

Conclusion positive :

Il y a de nombreuses personnes de bonne volonté, leadés par des farmers qui seraient mieux avisés de soloter ou de grouper entre eux. Albion réveillez vous BORDEL ! J'ai pu voir des actions excellentes, qui ont transformé débacles en victoires éclatantes.
Re: Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)
Citation :
Provient du message de Sancho
Ca recoupe ce post : albi les vaux constatation

Ca fait à peu 3 semaines que les tempest utilisent la meme tactique (il ne s'agit même pas de stratégie) tous les soirs, 50 fois par soirée. A chaque fois les Albs se font poutrer de la même manière :

inc 2 hibs SO MGA
RUUUUUUUUUSH
Top chrono 2 à 5 mns ...
Inc Tempest NNO MGA
alb à été tué par tempest (30 fois)
tempest à été tué par alb (2 fois)

Pour ce qui est du camping TP c'est pareil. Remplacer juste NNO MGA par Cimetierre. Parfois ca se passe aussi dons l'autre sens. Puis au bout d'un moment on finit par les refouler à MGA, car un groupe s'est organisé, un hib a été tué au bon moment, une breche a été créée, ils sont à court de RA ... On garde MGA a peu pres 30 à 40 mns ... bizarre comme interval de temps, vous trouvez pas ?

Quand j'ai pu passer MGA, j'ai un peu exploré Emain (en solo biensur). J'ai trouvé de nombreuses bonnes positions ... et y'a toujours eu des hibs qui passaient par là. Il m'est souvent arrivé de me retrouver derrière les masse hibs (c'est jouissif quand je choppe les 2 robes et le barde dans le meme mezz, mais bon y'a toujours des purges qui trainent)

Conclusion négative :

1 - pas d'organisation de groupe à part le stick lead
2 - pas de positionnement en tenue de place à part le stand alone
3 - pas de tactique en masse à part le stick lead

Conclusion positive :

Il y a de nombreuses personnes de bonne volonté, leadés par des farmers qui seraient mieux avisés de soloter ou de grouper entre eux. Albion réveillez vous BORDEL ! J'ai pu voir des actions excellentes, qui ont transformé débacles en victoires éclatantes.

tu les laisse mourir , peut etre qu'ils aiment ca ...

il y a deux autres zones rvr, elles ne demandent qu'a etre explorer je te laisse deviner leurs noms ...
tu devrais essayer d'y faire un tour, il parait que c'est pas mal ...
C'est comme ça depuis 6 mois emain...

Mais je te rassure ce genre de technique marche aussi contre Hibernia... c'est juste que faire mumuse avec hibernia à HW ou Odin au niveau de la muraille, c'est plus rare.
je m'auto cite d'un autre thread
Citation :
Si déjà:

- toutes les ZF se ressemblaient
- toutes les ZF avaient aussi peu aggro
- toutes les ZF étaient aussi planes
- toutes les ZF permettaient le camping comme le tp alb à émain depuis la reprise des................................(bip)

Vous pourrez remarquer que je j'ai fait l'effort de:

-ne pas troll
-ne pas flamm
-pas d'attaques XXX
-etc....

Continuez vous êtes sur la bonne voie.....

Qouiqu'il en soit, Hib depuis la reprise des reliques, campe le TP Alb sur Emain, mais c'est pas pour me déplaire, ça me permet de leecher avec mes dots de zone de ma caba...

Quand on parle de bus: j'explose de rire...

Les bus ALB.....

Les hibs se plaignent ?????

nan sans déconner, reconnaissez qu'en ce moment vous faîtes vos RP nan ?

Modérateurs, ce n'est pas un troll, mais une réflexion (sens: réflechir )

ceci dit: j'aime mes ennemis: ce sont eux qui me font progresser!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
j'ai pas compris
Pub cachée je crois

De toutes façons, je vous arrête tous! Albion A une stratégie! Oui monsieur!

Albion excelle dans l'action kamikaze, à savoir rusher et tenir le plus longtemps possible pour obtenir un objectif, à savoir ici les RPs. Chaque groupe est une espèce de mini Loft Story où le but est d'être le dernier debout pour se ramasser tout le bénéfice avant de disparaître.

Certains, pas tous Dieu soit loué, OSE jouer autrement! Ils tentent de survivre tous les 8! Ils font des prises et des défenses de fort! ILS GASPILLENT LEUR MANA POUR REZZER LES MORTS AU LIEU DE SMITE! Bon Dieu, on gagne quand même plus de RP en Smitant qu'en rezzant, merde! A vous tous, je vous dis: C'EST ANTI-ALBIONNAIS CE TYPE DE JEUX!

Comment ça, je suis médisant et ironique à souhait? Meuh naaaaaan...
Sur Daoc il y a deux types de joueurs : Ceux qui ont choisi Hibernia et qui tiennent leur Pistolabolt chargé , et ceux qui ont choisi Albion et qui broute. Toi tu broutes !

woiiioww woiiioww woiiow woiiiiiiiiiiiiiiowwwww
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Sur Daoc il y a deux types de joueurs : Ceux qui ont choisi Hibernia et qui tiennent leur Pistolabolt chargé , et ceux qui ont choisi Albion et qui broute. Toi tu broutes !

woiiioww woiiioww woiiow woiiiiiiiiiiiiiiowwwww
Aaaaaaaaah c'est pour ça que vous gagnez tout le temps, VOUS AVEZ DES PISTABOLTS QUAL.100% SPELLCRAFT!

Vous voyez, quand on disait qu'Hibernia était ubber

P.S: C'est quoi ce "woiiiioww woiiiowww"? Le cri d'amour du Luri en rut?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Aaaaaaaaah c'est pour ça que vous gagnez tout le temps, VOUS AVEZ DES PISTABOLTS QUAL.100% SPELLCRAFT!

Vous voyez, quand on disait qu'Hibernia était ubber

P.S: C'est quoi ce "woiiiioww woiiiowww"? Le cri d'amour du Luri en rut?
c'était une tentative ratée d'imitation de la zik de Le Bon La Brute et le Truand
Mais c'est la mode ou quoi les avatars homosexuels je rappelles que des enfant ont accès aux forums JOL, Maman pk les filles elles s'embrassent, vous avez vraiment aucune retenue et aucun respect des gens je me demande comment des gens dans votre genre peuvent exister...

Desolé du coup de gueule mais je trouve ca dommage de priver mon fils d'aller sur JOL.... a cause de quelques personnes irrespectueuses
Citation :
Provient du message de Yazula
Mais c'est la mode ou quoi les avatars homosexuels je rappelles que des enfant ont accès aux forums JOL, Maman pk les filles elles s'embrassent, vous avez vraiment aucune retenue et aucun respect des gens je me demande comment des gens dans votre genre peuvent exister...

Desolé du coup de gueule mais je trouve ca dommage de priver mon fils d'aller sur JOL.... a cause de quelques personnes irrespectueuses
Il vaut mieux que les enfants sachent très tôt que l'homosexualité existe et n'est en somme qu'une facette de l'amour plutôt que de devoir expliquer la même chose à un adolescent qui risque fort d'être bourré de préjugés.

Dans ma famille, nous avons eut la chance d'être éduqué à ce niveau très tôt, ce qui est quelque part une façon de nous armer pour la vie, de réaliser que la pensée unique n'existe pas. Quand ma petite soeur de 13 ans voit un couple homo, elle ne se choque pas. Quand elle voit du sexe à la télévision, elle sait que ce n'est en aucun cas le sexe de la vie de tous les jours, et que ce n'est que de la télévision.

Il faut justement les éduquer très tôt, car là on est sûr de pouvoir être à côté et de leur indiquer ce qui est à suivre ou pas, plutôt que de risquer que l'enfant s'éduque "tout seul", c'est à dire avec les copains et la télévision, et obtenir du n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés