JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kotori
Reine

Citation:
Provient du message de magdenar

- comme l a dis lurikeen thunderen..si ma petite soeur de 5 ans passe devant

-
Sans vouloir faire de remarques désobligeantes... ouvrez les yeux...

Ta "petite-soeur-de-5-ans" elle regarde la télé, non? Et tu ne penses pas que les dizaines de pubs où l'on représente une femme complètement nue sont plus choquantes que cette image?
Et qu'on ne me réponde pas : elle regarde seulement les épisodes des pokemons, parce que les pubs pour les gels douches et autre déodorants et parfums, elles passent n'importe quand... (je le sais parce que je regarde les pokemons... )

Tout mon soutien, mm si j'ai des doutes sur le fait qu'il serve réellement à qqchose.
Lien direct vers le message - Vieux
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

Personnellement je pense plusieurs choses. Si on est choqué par cette affiche sans être homophobe , c justement en voyant que l'on deviendra plus "tolérant" car plus habitué.

Si mon petit frere de 5 ans passais par la je lui dirai ils s'embrassent parce qu'ils s'aiment comme papa/maman .

Maintenant si on est homophobe a mon avis c la qu'il faudrai se cacher. Enfin bon , /cheer les modo grèvistes .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Vu que je suis un chieur et que j'ai pas envie de faire comme tout le monde, je decide de ne pas flooder jusqu'a ce que les modos reviennent. Voila.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

Sur l'ancien topic mis en archive c'est affiché que c'est moi l'auteur alors que c'est pas moi koa ! me !
Car le premier poste Hs est de toi , donc au moment de la division , c'est ton poste qui à été pris en premier , donc voilà pourquoi c'est affiché que c'est toi l'auteur .
Hulck.banni
Dauphine

C'est Lurikeeen la source du flood :>
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Vu que je suis un chieur et que j'ai pas envie de faire comme tout le monde, je decide de ne pas flooder jusqu'a ce que les modos reviennent. Voila.
Ha oui mais non là tu fais comme moi...

:/

Bon allez, je solutionne la problématique je vais quand même flood un peu
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

A propos de l'ayatollah

Les messages qui passent dans les avatars sont bien différents.

Erigion a juste choisi 2 garcon qui s'embrasse rien de grave ils veulent juste s'aimer en paix c'est tout le reste ne me regarde pas.
Khomeni lui veut la pensé unique et donc agir sur MOI ce que JE pense c'est bien plus grave.

Il faut comparer ce qui est comparable si on ne veut pas perdre toute crédibilité
Lurikeeen Thunderer
Invité

oué et si ca se trouve ton petit frère deviendra gay à cause de l'avatar qui l'aura traumatisé :bouffon:
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je suis de ceux qui estiment que la greve n'arrange pas toujours les choses. ce n'est qu'un moyen de pression qui se fait au dépend de ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire débatue.

enfin soit, si grève il y a, il ne nous reste qu'à subir, même si l'origine de la greve ( si revendication il y a, sinon c'est une manifestation, ce qui colle plus à l'actuelle situation ) est légitime.
Kryone
Alpha & Oméga

Les grèves ne résolvent rien, elles ne font que faire chier les gens qui dépendent des services des grévistes. C'est aussi pitoyable que les instits qui reportent les examens ou autre conneries de ce genre.

Désolé aucun soutien pour votre grève injustifiée dont les causes ne m'intéressent pas.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
oué et si ca se trouve ton petit frère deviendra gay à cause de l'avatar qui l'aura traumatisé :bouffon:
je suppose que c'est du second degres...

(help)...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Tixu
je suppose que c'est du second degres...

(help)...
oui il faut bien détendre l'atmosphère
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Désolé aucun soutien pour votre grève injustifiée dont les causes ne m'intéressent pas.
Pour ma part , moi , je ne te demande rien . Que tu me soutienne ou pas , j'en ai presque rien à faire .

Quant aux autres modérateurs , je ne sais pas .
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Les grèves ne résolvent rien, elles ne font que faire chier les gens qui dépendent des services des grévistes. C'est aussi pitoyable que les instits qui reportent les examens ou autre conneries de ce genre.

kryone tu rox
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite