JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minus [WC]
Roi

Je tenais juste à dire que lors du débats au sujet de l'avatar d'Erigion j'avais argumenter contre l'affichage sur JoL de celui ci.

Aujourd'hui j'ai écouté ces réponses ( enfin lu ) et il connais mon point de vue, je connais le sien .... et à la rigueur tout le monde en a rien à foutre.

Tout ce que je peut dire c'est que moi j'ai peut être changer d'avis, cet avatar sur ce forum me gène et me gênera toujours mais si Erigion veut le mettre ... okay no prob, j'ai rien trouvé qui pouvez l'en empêcher ( et pourtant j'ai cherché).

Donc voila Erigion mine de rien moi je voulais te dire que de parler sa fait parfois ( je dis bien parfois ) beaucoup d'effet car dans un sens tu m'a fait réfléchir et tu a réussi dans certaine proportion à me faire " changer " ( je ne veut pas utiliser ce mot mais je n'en trouve pas d'autre ) d'avis.

Enfin pour finir je pense que le fait de démissionner est loin d'être le bon choix ( je suis encore pas d'accord avec toi ) en effet pour moi je ne vois dans la démission qu'un signe de faiblesse.

Montre qui tu est à tous ces petits cons qui n'ont pas eu les couilles d'argumenter sur le forum publique et qui ton insulter en privé .... montre leur que ces pas ces p'tits troufion qui font ceux qu'ils veulent ici.

Merde quoi sortez de votre silence tous les modos et défendez vous, modo ou pas vous êtes des utilisateur de JoL et vous avez le droit de vous exprimer et de faire face aux loppettes qui pour le moment ont obtenus ce qu'ils voulez.
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose :
L'age, le sexe et la race sont des concepts qui n'ont aucune valeur en informatique, et encore moins sur un jeu vidéo.

Je pensais que la culture Internet avait mis du plomb dans la cervelle de certains : Internet n'est ni un lieu pour promouvoir ou revendiquer des idées ou des débats politiques, ni un lieu pour les détruire ou les renier.

De par sa virtualité, c'est un espace neutre, et j'entends bien qu'il le reste.

Erigion a choisi un avatar qui n'était pas conforme a cette règle de neutralité, il aurait fallu qu'il le remplace. Cela n'excuse en rien les imbéciles heureux qui l'ont spammé de MP dont je ne connais pas le contenu mais que j'imagine fort bien.

My 2cp
Aerith
Alpha & Oméga

Bon... j'ai de bonne et de mauvaise nouvelle

je commence par la bonne, l'affaire est régler, Erigion ne quittera pas l'équipe Jol Daoc

don cela amène la mauvaise nouvelle ^^, ben c'est la fin de la non modération

je remercie grandement ceux qui on su s'auto modéré et ne pas profiter de la situation
les autres... sans commentaire

Aerith

<resort sa baguette>
Pamulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite