JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Release
Voila ou ca va nous mener ces conneries, JOl est pas une tribune politique... Chaque chose à sa place
alors on peu promouvoir une campagne pour le combat contre homophobie, mais pas une lutte pour la reconnaissance d'un peuple?

voila c'est bien, vous parlez tous de tolérance mais dés que le sujet titille vous refermez vos portes.
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

On s'en fout des preferences sexuelles de chacun, ca n'a rien à faire sur Jol et on a pas à en parler ici (ou l'afficher), il y a des autres forums pour ca.

Il n'y a pas un seul modo d'accord avec cela ?

Si tel est le cas, j'ai du me tromper de forum, je pensais qu'on parlait du monde de daoc ici...
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Si tel est le cas, j'ai du me tromper de forum, je pensais qu'on parlait du monde de daoc ici...
c'est la que tu te trompes, on parle sur JeuxOnline, et DAOC n'est qu'une partie du forum.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu comprends pas que Jol != Daoc et qu'un avatar est unique ?

Fatiguant à la longue...

( != signifie différent, y a pas mieux pour le faire ici :/ )
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

JoL devrait se recentrer sur son activité principale: le jeu en ligne.

2 hommes qui s'embrassent, ca ne me choque pas, ca ne m'interesse pas, mais j'ai du mal à voir ce que ca vient faire sur JoL....stou.

Pourquoi pas me diront certains ? A qui je reponds pourquoi ? Les idées politiques, personnelles sont interessantes, mais sur la taverne.

Ne nous leurrons pas, il y a des gens que ca interpelle. Respectons les opinions sincères, si certains sont dérangées (et pas parce qu'ils sont homophobes ou autre, pensons juste question de culture, simplement), ne les lynchons pas.

Ce qui me derange dans l'histoire, c'est que c'est un modo qui à mis cet avatar. Je pensais que les modos se devaient de calmer le jeu, en fait d'être neutre, tant qu'ils appartiennent au staff JoL (par opposition à ceux qui n'en font plus partie).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Donc voila moi aussi je fais campagne je vois pas pourquoi certain pourraient et d'autre non.

j'ai mis cette avatar dans le cadre de la lutte corse pour la reconnaissance du peuple corse.

http://liberta.come.to/
Enleve le CAR et la plus personne ne pourra te dire que c'est mal, alors que ca l'est, ca n'a rien a faire ici sur un forum de jeux video.

Je crois que l'ensemble du post montre bien que cet avatar MEME SI C'EST L'AVATAR D'UN MODO n'est pas correct et ne peut rester sur ce forum, ca ne veut pas dire qu'on répugne les homosexuels !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref .... un peu de maturité ca ferait pas de mal (épargnez moi pleeeeeaaaaaase le chapitre sur la maturité donc acceptation de l'avatar de Erigion) , cet avatar heurte beaucoup de personne et n'est pas politiquement correct (ben vi on vit en société si ca vous fait chier c'est pareil) il doit etre banni.

La decision d'Erigion est puerille et il devrait revenir, c'est comme si j'arretais de dev le jeu surlequel je bosse parce qu'on a pas voulu mettre un sort qui me faisait plaisir dedans ... pfff !!
Ergher
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai mis cette avatar dans le cadre de la lutte corse pour la reconnaissance du peuple corse.
FORZA CORSICAAAA!!!!!

mais on se bat pour quoi deja ??pi je me bat jamais moi suis pacifiste (enfin sa depend^^)
Bon voila j'ai dit mon mot qui servai a rien.

Sinon Moi je trouve (pour en revnir au debut^^) que ba franchement que y a des gens qui meritent pas d'exister(bon si quand meme mais bon limite quoi) pourire la vie des gens rien de plus chiant (tu m'ettone) donc moi je leur faire /rude
Rycan
Bagnard

Citation:
alors on peu promouvoir une campagne pour le combat contre homophobie, mais pas une lutte pour la reconnaissance d'un peuple?

voila c'est bien, vous parlez tous de tolérance mais dés que le sujet titille vous refermez vos portes.
hs complet : c'est un peuple opprimé les corses? non pasque les detaxes sur clopes et autre j'en veu bien moi si ca vous interresse pas

2e hs complet OSEF ok? c'est pas le sujet ici

3e hs complet /kiss les corse pasque c'est quand meme un bo pays
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

plus d'avatars , plus de signatures et voila , problème réglé
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
non car ce que tu n'as pas compris c'est que la politique et l'homosexualité sont deux choses distinctes.
la politique est une idée, l'homosexualité non.
Citation:
plus d'avatars , plus de signatures et voila , problème réglé
deja moi je n'affiche pas les signature (pref du forum)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
hs complet : c'est un peuple opprimé les corses? non pasque les detaxes sur clopes et autre j'en veu bien moi si ca vous interresse pas

2e hs complet OSEF ok? c'est pas le sujet ici
Pourtant ca l'est et on ne parle meme pas du fait que "s'embrasser en publique" dérangent beaucoup de personne. Donc l'auteur de l'avatar savait ce qu'il faisait et qu'il allait deranger mais il a peut etre profité un peu de son statut de modo et ca se retourne contre lui, il en a marre, reaction de dernier recours : la greve.

Oui je suis dur mais c'est la triste réalité des choses, je ne fais que le dire c'est tout.
Vous remarquerez qu'a aucun moment je parle du prob que ce soit deux hommes qui s'embrassent car le probleme ne vient pas de la.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Comme je le dis pourquoi pas une image neutre ? Deux homme qui se tiennent par la main par exemple.
Jmeu
Alpha & Oméga

C'est marant mais je suis sur que les 3/4 de la population de ce forum est masculine ... je suis sur que deux filles entrain de s'embrasser vous choquerais bcp moins voire pas dutout.

Personnelement je m'en remet a la gente feminine qui a les idees plus ouverte sur ce genre de choses et essaye de comprendre l'incompris avant de porter un jugement.
Lalithiel/Bro
Bagnard

ce qui m'embéte c'est que le modo a pu le garder et pars fiére comme si cette communauté était débile et puérile parce que lui vois large...

Alors je sors mon petit militantisme et je vous montre comment je vais me faire détruire alors que je ne fais rien de plus méchant que Erigion ...

Et je reconnais que mon avatar est totalement HS mais je le met dans un contexte bien spéciale qui le rend parfaitement d'actualité.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Enleve le CAR et la plus personne ne pourra te dire que c'est mal, alors que ca l'est, ca n'a rien a faire ici sur un forum de jeux video.

Je crois que l'ensemble du post montre bien que cet avatar MEME SI C'EST L'AVATAR D'UN MODO n'est pas correct et ne peut rester sur ce forum, ca ne veut pas dire qu'on répugne les homosexuels !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref .... un peu de maturité ca ferait pas de mal (épargnez moi pleeeeeaaaaaase le chapitre sur la maturité donc acceptation de l'avatar de Erigion) , cet avatar heurte beaucoup de personne et n'est pas politiquement correct (ben vi on vit en société si ca vous fait chier c'est pareil) il doit etre banni.

La decision d'Erigion est puerille et il devrait revenir, c'est comme si j'arretais de dev le jeu surlequel je bosse parce qu'on a pas voulu mettre un sort qui me faisait plaisir dedans ... pfff !!
Cet avatar ne heurte pas beaucoup de personnes. Il heurte un petit nombre d'illuminés qui n'ont rien trouvé mieux que de le prendre comme prétexte pour déverser leur bile.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite