JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Pour ma part je soutiens complètement Erigion : que dire a part que certaines personnes soit disant bien pensante me débectent ( oui c'est troll ).
Si Jol ne leur conviens pas je les invites a quitter ce forum je n'irai pas pleurer leur départ.

D'ailleur j'aimerai savoir quel sont les moyens de contrer l'action au combien raciste ( oui désole j'ai pas peur des mots ) et stupide de ces personnes.

Edit : pour ma part voici mon nouvelle avatar , libre aux personnes qui ont harcler Erigion de Mp d'essayer de faire de meme avec moi , ils ont interet a avoir bien du courrage.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Rien a foutre des modes de vie je joue a DAoC pas a un jeu de simulation de mode de vie. Il a choisit son avatar et ceux qui ont ete choquer lui on envoyer des mp en ayait le droit (le contenu des mp n'ayant pas a etre diffuser rien ne dit que tout restait simplement gentil), de plus le mouvement a ete devier et a empirer donc fallait y reflechir avant.
Reflechir à quoi ? Enfin bref j'ai même pas envie de continuer cette discussion, je suis encore une fois effaré des réactions des gens alors qu'on est en 2003 et qu'il me semblait que le monde avait evolué. Ben nan, rien n'a changé.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Rien a foutre des modes de vie je joue a DAoC pas a un jeu de simulation de sexualite. Il a choisit son avatar et ceux qui ont ete choquer lui on envoyer des mp en ayait le droit (le contenu des mp n'ayant pas a etre diffuser rien ne dit que tout restait simplement gentil), de plus le mouvement a ete devier et a empirer donc fallait y reflechir avant.

Quel est le rapport entre son avatar qui représente 2 hommes en train de s'embrasser et le jeu auquel tu joues ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Ah parce que c'est normal comme conséquences de se faire insulter en PM parce que l'on a un avatar qui représente 2 hommes en train de s'embrasser ?

Personnellement je trouve l'emblème qui te sert d'avatar d'une laideur sans égale. PM d'insultes inc.
Tu peux toujours car je suis pas un gamin et tu te prendras un jolie pm de reponse. Cela aura servit a rien je le garderais car j'en assume la responsabilite.

ps: quand au message d'insulte pouvez vous prouver le nombre de message d'insulte recu? donner egalement le nombre de message courtois.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux toujours car je suis pas un gamin et tu te prendras un jolie pm de reponse. Cela aura servit a rien je le garderais car j'en assume la responsabilite.

ps: quand au message d'insulte pouvez vous prouver le nombre de message d'insulte recu? donner egalement le nombre de message courtois.
Toi t'as rien compris je crois...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Pour resumer aux defenseurs, y a pas de debats je suis pret a parie que les trois quarts des posteurs de JoL se moquent totalement de la demission ainsi que de son avatar, seulement certains s'acharnent des deux cotes a vouloir prouver qu'ils ont raison sur un sujet a polemique donc oui fallait reflechir a ca avant.
Alakhnor
Alpha & Oméga

http://www.alterheros.com/francais/index.cfm
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Pour resumer aux defenseurs, y a pas de debats je suis pret a parie que les trois quarts des posteurs de JoL se moquent totalement de la demission ainsi que de son avatar, seulement certains s'acharnent des deux cotes a vouloir prouver qu'ils ont raison sur un sujet a polemique donc oui fallait reflechir a ca avant.
Il a peut être pensé que les gens étaient assez évolués pour qu'il n'y ait pas de polémique ? Oh la terrrrible faute...

Bon, arrêtons maintenant de remonter le post, chacun est campé sur ses positions, persuadé d'avoir raison, je crois pas qu'on puisse avancer...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Et réfléchir à quoi ? Tu trouves que c'est normal et obligatoire l'homophobie ?
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Citation:
Personnellement je trouve l'emblème qui te sert d'avatar d'une laideur sans égale. PM d'insultes inc.
Qui te permet d'insulté l'emblème de ma guilde, je te prierai de montré plus de respect à un emblème de guilde.

Si tu as du ressentiment à l'encontre de Lean soit, mais de la à t'en prendre à notre emblème ça non

PS : avoir comme avatar l'emblème de ça guilde à très largement plus ça place sur ce forum que la plupart des avatar qui ne sont pas dans l'esprit RP de DAoC !
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Sks
Roi

L'avatar represente deux hommes qui s'embrassent, et c'est aussi un avatar en faveur de la lutte contre l'homophobie.

Ceux qui ont mal réagit en voyant ca, n'ont pas comprit le message,
et c'est d'ailleurs a vous qu'il s'adresse.

Vous voulez etre respectés et bien commencez par le faire vous même.
Il y a des avatars choquants je ne sais pas mais limite c'est sur sur ce forum et celui n'en faisait aucunement partie.

Donc pour les vieux reactionnaires que sont les gens qui l'ont critiqués, un gros /fuck.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Et réfléchir à quoi ? Tu trouves que c'est normal et obligatoire l'homophobie ?
Reflechir aux implications donner par son avatar en tant que responsable de la section DAoC de JoL (et oui cela aurait ete un joueur normal je suis sur qu'il y aurait eu bien moins de remous). Non je trouve pas ca normal mais faut il pour autant partir sans assumer car certains ont emit des critiques? Ma reponse serait encore non.
Pullboy [Lotus]
Dauphin

Je n'en veux aucunement a Erigion, il me semblait d'ailleurs que c'était Elric qui avait cet avatar, je n'ai rien contre lui on plus mais...

On ne va pas relancer le débat sur l'avatar, je tenais juste a signaler l'augmentation d'avatar "qui ne se heurte pas a la charte" 2 bon hommes qui s'embrassent, 2 nenette qui font la même, nenettes dénudées etc etc...
moi même, n'ayant pas pu repondre au fil dédié a ce sujet (23 pages lus et ct clôturé ^^ ) j'ai décidé de changer mon avatar (histoire d'O) afin d'expliquer mon point de vue, chacun a sa vie, ses preferences sexuels etc... , mais est ce que cc'est vraiment l'endroit ou les afficher ??
Je pense que si l'avatar avait été aussi tendancieux que le sien sans pour autant représenter la communauté homo, (image SM par exemple) L'utilisateur aurait gagné le droit de changer d'avatar et/ou de se fairee bannir.
Mais la, c'est les homos.... et critiqué les homos 'est mal de nos jours, il ya des sujets a la mode comme ça...
ça me rappelle un peu "certains" stéréotypes de ZUP et autres cité, si on me dit ça c'est parce que je suis ...., si on me fait ça c'est parce que je suis....

Enfin bref, s'il ne faut pas mettre les homos en démons pervers et sadique, il ne faut pas non plus les mettre en exemple.
Et si cet homme a reçu tant de plaintes, au lieu de se dire vraiment tous des connards, réfléchissez un peu avant de vous engager pour la noble cause tous autant que vous êtes...
Et dernière chose, je pense que il a filer sa démission, le fait de fair un post ouin ouin ne le fera pas revenir... il vient de quitter un boulot pas une guilde en attendant 2 ou 3 post pleurant sur lui pour revenir.

Encore une fois, je n'ai rien contre lui, je donne mon point de vue c'est tout

Citation:
Provient du message de Couturier
Qui te permet d'insulté l'emblème de ma guilde, je te prierai de montré plus de respect à un emblème de guilde.

Si tu as du ressentiment à l'encontre de Lean soit, mais de la à t'en prendre à notre emblème ça non

PS : avoir comme avatar l'emblème de ça guilde à très largement plus ça place sur ce forum que la plupart des avatar qui ne sont pas dans l'esprit RP de DAoC !
Coutu il disait pas ca en le pensant mais voulait donner un exemple

ps: mais je l'aurais envoyer mechament balader en reponse a son pm et aurait conserver mon avatar
La Mangouste
Alpha & Oméga

J vous l avez bien dit que ca allait barrer en sucette :bouffon:

Fermez ce post qui ne sert plus a rien si ce n'est un debat interminable .
Je crois que le message est passé .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite