JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Légion
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Re: personellement..
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il ne fait pas de pub puisque toute référence à la campagne sus-citée est absente de son avatar.

Est-ce que cette image aurait eu droit aux mêmes commentaires ?
elle n'a pas sa place ici.

peut être sur la taverne et encore j'en doute.
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Mio j'ai le calendrier 99/2000 des pubs aubade en format 12x15 et toc
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
En effet l'homosexualité n'a RIEN de choquant! Je suis désolé mais c'est tout aussi naturel, normal, légitime que l'hétérosexualité.
Exactement. Tout comme l'heterosexualite.
Par contre le mettre en avant sur un forum de mmorpgs est completement hors sujet et n'a rien à faire ici, ca va pas plus loin que cela.
Subaz
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: personellement..
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il ne fait pas de pub puisque toute référence à la campagne sus-citée est absente de son avatar.

Est-ce que cette image aurait eu droit aux mêmes commentaires ?

Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Personnellement, je ne regretterai pas Erigion, je pense pas que les forums Jol soyent l'endroit ou il faut faire de la propagande pour les homos, j'ai le droit en tant qu'utilisateur de pas etre degouté a chaque fois que je le lis un post par un avatar de ce genre. Il a cherché la provoc facile et les reactions ne se sont pas faits attendre.
Bonne continuation a lui.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor
Personnellement, je ne regretterai pas Erigion, je pense pas que les forums Jol soyent l'endroit ou il faut faire de la propagande pour les homos, j'ai le droit en tant qu'utilisateur de pas etre degouté a chaque fois que je le lis un post par un avatar de ce genre. Il a cherché la provoc facile et les reactions ne se sont pas faits attendre.
Bonne continuation a lui.
Vive l'homophobie...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel

Et Draziel, il fait de la publicité pour Leroy-Merlin je suppose ?

<enfonce le clou >
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Par contre le mettre en avant sur un forum de mmorpgs est completement hors sujet et n'a rien à faire ici, ca va pas plus loin que cela.
voila cfc exprime bien clairement ce que je voulais dire !
/agree
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Est il nécéssaire de rappeler qu'il ne postait quasiment jamais sur les forums DAoC et que l'avatar Jol est commun à tous les forums ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas Erigion qui l'a fait, mais c'est lui qui le subit.
Drax Zamerine
Roi / Reine

moi j'aime bien l'avatar de draziel au moins il est marrant celui la
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Tu veux qu'on prenne tous les avatars du forum et qu'on recense tous ceux qui sont Hors-Sujet ?

Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ?
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Quelle pub ? Ou as-tu vu qu'il faisait de la pub ?

Alors moi avec mon avatar tiré de Warcraft III, je fais de la pub aussi ?

Et Draziel, il fait de la publicité pour Leroy-Merlin je suppose ?

[edit : Non alakhnor, les posteurs l'auraient même soutenus contre l'edit du modo...]
apparement tu na pas tout suivi depuis hier et c'est normal vu le nombre de pages ou nous en somme
l'image est tirée d'une affiche que je qualifirai pas vraiment publicitaire mais plutot revendicatrice qui est d'ailleur mis en integral dans une des 3 premieres pages de se post si ma memoire est bonne
Keepcool
Alpha & Oméga

Mon humble avis sur la question:

Il est a considéré que beaucoup d'opinions, d'ouvertures d'esprit sont exprimées et représentées sur le forum, il en vient du lrge panel de population touché par le jeu et inscrit ici. Dans cet échantillon, certains ont pu trouver l'avatar choquant, d'autres non, enfin d'autres sont neutres. Pour certains l'homosexualité est un fait acquis qui peut etre affiché, pour d'autre c'est un fait acquis qui doit demeuré discret, pour d'autres l'homosexualité n'est pas "normale" et enfin certains ne la tolèrent tout bonnement pas. Il existe surement d'autres opinions.
Quand à savoir si l'avatar était choquant je crois qu'il l'a été pour une partie de la population du forum. Mais pourquoi a t-il été choquant ? Voir deux hommes qui s'embrassent n'est peut etre pas un fait quotidien pour certains, du fait de leur environnement social, urbain etc, il en ressort donc un "écart" et comme toute choses nouvelles ou différentes elle choque. Pour d'autres ceci n'a rien de choquant dixit le contraire environnementale de la phrase précedente.
Il n'en reste pas moins que l'avatar est une "portion" d'une affiche qui demande la tolérance de la sexualité d'une partie de la population. L'affiche n'est pas en elle meme provoquante, puisqu'elle fait passer un message et ouvre une discussion, une publicité pour un parfum ou autre à la télévision est parfois bien plus provoquante ou choquante. Toutefois cette portion d'affiche est sortie de son contexte et ne montre plus aucune référence à ladite affiche. En cela elle montre une affirmation idéologique ou politique, ce qui je pense et cela n'engage que moi n'a pas lieu d'etre sur un forum, J'en tiens aussi le même jugement à l'avatar "CGT" qui est apparut dernièrement.
Toutefois, faire preuve d'un acharnement en mp relève de la plus pure idiotie, les personnes qui s'en sont rendues coupables sont à mes yeux tout à fait "bannissables".
Le problème aurait sans pu être eviter si le slogan avait été repris, ou si un lien avait été créée vers l'affiche.
La décision de démissionné a été induite par l'acharnement psychologique de certains, on peut la considéré comme nulle et non-avenue.
La décision de faire grève n'aura de poids que sur 10% des utilisateurs, les 90% restants flooderont joyeusement comme il a été démontré sur ce post. Sur les 10% qui seront géné, je pense que seulement 10% ne s'accoutumeront pas au trolling flooding etc, la grève n'aura donc aucun effet.

Autre sujet: Les personnes qui réclament le départ d'Hatice ce sont totalement gourrés de post, de sujet, et de revendication...

PS: L'avatar meme s'il répond à la charte, doit je pense, observé une règle de politiquement correcte et ne pas affirmer une idéologie. Je tiens en ce sens dire par politiquement correct " ne pas froissé une partie meme minime du lectorat de jol sachant qu'un autre avatar peut etre affiché sans froisser personne", un avatar "neutre" peut donc suffire. Sinon des images provoquantes pour certains peuvent fleurirent sans que cela choque les opinions d'autres utilisateurs... et le problème est ainsi le meme.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Ca va, mon casque ne choque personne? Non, juste au cas où certains feraient le rapprochement avec une forme phallique.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite