[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Ma contribution au débat...

Homosexualité...
Je pense que notre éduçation a beaucoup d'entre nous , nous "obligent" a croire que c'est pas normal.
Beaucoup pensent que cela n'est qu'une déviance "moderne" des moeurs humains.
Faux
Aprés avoir consulter diverse source d'information ,j'ai appris que dans certaine tribus Amazonienne (celle que l'on sacrifie et que l'ont continue a sacrifier sur l'autel de la modernité en leur volant territoire et espace vital),la pratique de l'homosexualité était une chose courante et pratiqué avant de partir au combat contre la tribu voisine.
Ces tribus pratiquant cette coutumes n'ont jamais été en contact avec le monde "moderne".Il font ainsi depuis la nuit des temps.
Cette pratique sexuelle existe dans le monde animale (dont l'homme fais parti) depuis la nuit des temps.
C'est nous humains bien pensant qui sommes incapable de vivre en adéquation avec la mère Nature qui trouvons cela anormale.
un couple homosexuel (homme ou femme) me choquent pas du tout.
Et j'essaie d'apprendre a mes enfants (10 et 4 ans) la même chose car c'est a nous parents de ne pas laisser croire que c'est immoral ou anormal d'être ainsi.C'est ainsi...point

Pourquoi seulement maintenant ca choque...c'est le seule chose que je comprend pas ,pourquoi seulement maintenant?

ps:j'entends par "moderne" de l'antiquité a maintenant
/agree

De même, dans la Grèce antique, d'où est tiré une bonne partie de notre système de vie moderne, l'homosexualité n'était pas choquante. Il existait même, à Sparte je crois, des troupes composées uniquement d'homosexuels.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah oui ? Et depuis quand dans DAoC - Dark Ages of Camelot il y à des lunettes ? ( Cf. ton avatar )
C'est juste une caricature de ma tronche et il se trouve que je porte des lunettes mais je mesure aussi 1m83 pour 108kg si ça t'intéresse....
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Cet avatar ne heurte pas beaucoup de personnes. Il heurte un petit nombre d'illuminés qui n'ont rien trouvé mieux que de le prendre comme prétexte pour déverser leur bile.
Bien que n'étant pas heurté par cet avatar je ne vois pas vraiment ce qu'il vient faire ici.....

JoL= Jeux on Line.......je ne vois donc vraiment pas ce qu'une telle image viens faire sur un forum de jeu....erigion tu voulais milité contre l'homophobie, malheureusement tu l'as fais sur un forum qui n'a vraiment rien a voir avec cela.......

Quand a ceux qui parlent de maturité et que les avatars sont unique sur tout JoL je rappelle juste que nous sommes sur un site de jeu uniquement.

Si un modérateur se permet de faire du militantisme, alors pourquoi les autres ne pourraient-ils pas en faire autant, ce qui finirais a la longue par complètement foutre en l'air ce forum que je trouvais a de rares exceptions pres bien modéré.

Stou!

P.S: mais je ne trouve pas nécéssaire de démissionner pour ca ..c'est une erreur et l'erreur est humaine.....
Bon.
Salut

Je ne cautionne pas les dizaines ou centraines de MP que Eregion (ou je sais plus ki dsl) a été Mp mais je ne cautionne pas du tout cette Avatar et pour plusieurs raison...

Je n'ai strictement rien contre l'homosexualité, je vé même vous dire que j'ai parfois été tenté par une expérience de ce type mais de la à en faire dela promotion ouvertement sur un forum je trouve qu'il y a un fossé !
La provocation se paye tot ou tard si l'on à pas les épaules pour l'assumer et je regrette que les choses en arrivent là.
Il faut aussi songer que le forum est fréquenter par des enfants ou des ado parfois pas vraiment en age de comprendre ce qu'il sont en train de voir.

Au final je dis :

0 POINTE aux flooder qui lui ont pourris sa boite surtout si c'est de manière insultante et non contructive
0 POINTE a cette avatar qu'il aurait mieux vallu laisser au placard

Quand à la Pseudo grève des modo je dla trouve vraiment superflue, ce n'est pas en relachant la modération que le forum va devenir plus saint. Je pense qu'il faudrai mieux voir qui à MP notre ami et les banir si vulgarité il y a eut.


Citation :
De même, dans la Grèce antique, d'où est tiré une bonne partie de notre système de vie moderne, l'homosexualité n'était pas choquante. Il existait même, à Sparte je crois, des troupes composées uniquement d'homosexuels.
en effet,c'était a Sparte mais je l'ai exclu de mon exemple car justement faisant parti de l'ère dite "moderne"
Je tenais juste à dire que lors du débats au sujet de l'avatar d'Erigion j'avais argumenter contre l'affichage sur JoL de celui ci.

Aujourd'hui j'ai écouté ces réponses ( enfin lu ) et il connais mon point de vue, je connais le sien .... et à la rigueur tout le monde en a rien à foutre.

Tout ce que je peut dire c'est que moi j'ai peut être changer d'avis, cet avatar sur ce forum me gène et me gênera toujours mais si Erigion veut le mettre ... okay no prob, j'ai rien trouvé qui pouvez l'en empêcher ( et pourtant j'ai cherché).

Donc voila Erigion mine de rien moi je voulais te dire que de parler sa fait parfois ( je dis bien parfois ) beaucoup d'effet car dans un sens tu m'a fait réfléchir et tu a réussi dans certaine proportion à me faire " changer " ( je ne veut pas utiliser ce mot mais je n'en trouve pas d'autre ) d'avis.


Enfin pour finir je pense que le fait de démissionner est loin d'être le bon choix ( je suis encore pas d'accord avec toi ) en effet pour moi je ne vois dans la démission qu'un signe de faiblesse.

Montre qui tu est à tous ces petits cons qui n'ont pas eu les couilles d'argumenter sur le forum publique et qui ton insulter en privé .... montre leur que ces pas ces p'tits troufion qui font ceux qu'ils veulent ici.

Merde quoi sortez de votre silence tous les modos et défendez vous, modo ou pas vous êtes des utilisateur de JoL et vous avez le droit de vous exprimer et de faire face aux loppettes qui pour le moment ont obtenus ce qu'ils voulez.
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Je ne dirais qu'une chose :
L'age, le sexe et la race sont des concepts qui n'ont aucune valeur en informatique, et encore moins sur un jeu vidéo.

Je pensais que la culture Internet avait mis du plomb dans la cervelle de certains : Internet n'est ni un lieu pour promouvoir ou revendiquer des idées ou des débats politiques, ni un lieu pour les détruire ou les renier.

De par sa virtualité, c'est un espace neutre, et j'entends bien qu'il le reste.

Erigion a choisi un avatar qui n'était pas conforme a cette règle de neutralité, il aurait fallu qu'il le remplace. Cela n'excuse en rien les imbéciles heureux qui l'ont spammé de MP dont je ne connais pas le contenu mais que j'imagine fort bien.

My 2cp
__________________
Sans MMO-Fixe
Bon... j'ai de bonne et de mauvaise nouvelle

je commence par la bonne, l'affaire est régler, Erigion ne quittera pas l'équipe Jol Daoc

don cela amène la mauvaise nouvelle ^^, ben c'est la fin de la non modération

je remercie grandement ceux qui on su s'auto modéré et ne pas profiter de la situation
les autres... sans commentaire

Aerith

<resort sa baguette>
Pamulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés