JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Pour Kookirir : être homophobe ce n'est pas haïr les homosexuels, mais les rejeter, les marginaliser, les craindre, les stigmatiser.

en faisant une différenciation entre un baiser entre deux hétéro et deux homos on marginalise et on stigmatise, donc on est homophobe.

fin du cours, interro dans 1 semaine.
ils ne les rejettent pas, ils ne les marginalisent pas, ils ne les stigmatisent pas pour la plupart.

être choqué ne signifie pas pour autant avoir un profond dégout.
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Parce que les seins, c'est mal.
Donc la TV c'est mal
Y'en a plein de pub ou l'on voit des seins...
Keet

C'est beau un sein.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Oliena
Donc la TV c'est mal
Alors la oui, la TV c'est mal.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Un corps mutilé choquera 90% des posteurs.
Deux personnes du même sexe qui s'embrassent, seulement 15. (edit : et encore ce chiffre est trop haut à mon avis)

Si ont prend en compte la minorité dans ces cas la, on devrai interdire tout les avatars/signatures (ce que j'ai dis plus haut)
prendre conscience que cela peut géner des personne, c'est donc ne pas respecter cette minorité, ce qui est, rappelons le, votre principal argument de bataille, le respect d'une minorité
gnark [GN]
Alpha & Oméga

homophobie : c est avoir peur des homosexuels c est tout.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Alors la oui, la TV c'est mal.
Je confirme.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
prendre conscience que cela peut géner des personne, c'est donc ne pas respecter cette minorité, ce qui est, rappelons le, votre principal argument de bataille, le respect d'une minorité
Tu me choque, on doit te censurer !
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Oui mais pas d'une minorité de blaireau. Je vais pas aller respecter les neo-n*point godwin emergency save*i parce que c'est une minorité.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Tu me choque, on doit te censurer !
Moi je crois que c'est le lien de ce post qui aurait du être censurée, c'est choquant : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=195846
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Moi je crois que c'est le lien de ce post qui aurait du être censurée, c'est choquant : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=195846
Tu peux facilement ne pas rentrer dans un thread alors que les avatars te sautent aux yeux.

Un thread sur l homosexualité ne derange personne
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Juste une chose.

Vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas d'avatar...

J'en avais trouvé un chouette : un loup, la face couverte de sang, en train d'arracher un bon morceau de barbaque bien chaude au cadavre du bestiau qu'il vient d'occire. Et puis j'ai réalisé un truc : mince, c'est gore.

Je me suis automodéré. J'ai réalisé que c'était une image morbide, sauvage, et que cette vision pourrait rendre malade certaines personnes sensible. Et j'ai essayé de voir en quoi elles auraient tord de se sentir gênées par cet avatar... et j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles n'auraient pas tord, parce que c'était vraiment crade.

Pareil pour le coup de l'ange avec les seins à l'air. d'abord un ange ça n'a pas de sexe. Donc c'est une image profanatoire. ensuite c'est clairement érotique. Et me semble que c'est pas permis par la charte. Certaines personnes auraient pu être choquées par ça, ou l'ont été, et on ne pouvait leur donner tord.

Par contre les deux messieurs qui s'embrassent... comme je l'ai expliqué plus haut, en ce qui me concerne, qui est choqué par ça est homophobe. Beaucoup de bruit pour rien donc.
Keet

Naaaaan mais ne mets pas de lien vers la taverne !!!

Apres les gens vont venir et la squatter.

Le débat s'enlise la non ? On retombe sur les même questionnements présent dans les 4 ou 5 autres threads des forums divers.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
C'était plus une blague faisant référence à mes anciens post
Mais c'est vrai que ces photos ne sont pas très jolies à regarder, mais bon c'est pour une bonne cause (Et puis vous êtes prévenu et pas obligés d'aller voir)
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
La minorité qui flood un responsable de JoL pour qu'il se barre, je m'en contrefous.

Et je rapelle que c'est ça le sujet de départ.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite