JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
serieusement sans haine moi j'ai les poils qui s'errissent de voir deux mecs s'embrasser alors si je peut eviter de subir ca ...
Tu as quel age pour penser ce genre de choses complètement dépassé depuis des lustres ?

Embrasser un mec , c'est pareil que d'embrasser sa copine , ou sa mère , ou une autre fille .

Qu'est ce qu'un baiser si ce n'est un contacte de lèvres à lèvres ? Qu'est ce qu'il y a d'insultant dans un baiser ?
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Une bande de gay ?
d'apres toi ne pas etre homos est donc obligatoirement fn apparement ?

c'est bien tu defend bien ta cause ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Je concois qu'il a des responsabilités et que si il n'est pas capable de les tenirs ...

Vive le changement comme on dit chez moi....
Une fois de plus tu montres ta mauvaise foi .
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Je concois qu'il a des responsabilités et que si il n'est pas capable de les tenirs ...

Vive le changement comme on dit chez moi....
Si tu pouvais changer d'air et poster ailleurs ....
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Tu as quel age pour penser ce genre de choses complètement dépassé depuis des lustres ?

Embrasser un mec , c'est pareil que d'embrasser sa copine , ou sa mère , ou une autre fille .

Qu'est ce qu'un baiser si ce n'est un contacte de lèvres à lèvres ? Qu'est ce qu'il y a d'insultant dans un baiser ?
j'ai dit que c'etait insultant?
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Oui , certains avatars hors charte .

Quant aux explications , je te l'ai déjà dis et je te le redis , elles sont dans ce fil .
Hum...

Vous avez supprimés des avatars hors charte... Hum...

Mais moi quand je vois un avatar Homo sur un forum dédié aux jeux, je pense à ça:

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Il y a peut être 1 section divers... mais il doit y en avoir une vingtaine sur les jeux... donc cet avatar reste Hors sujets dans les 20 sections traitants des jeux..
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Si seulement c etait des reactions conscientes ....

Citation:
Etant Arachnophobe je demande la suppression de tout les avatars qui représente une araignée !

le peuple vaincra !

vive la démocratie !
Le tout est de connaitre le nombre de personnes qui sont contre les representations d araignees ... ma foie si elles sont en nombre suffisant j n aurais rien a y redire
Hanny Drocéphale [FED]

Etant Arachnophobe je demande la suppression de tout les avatars qui représente une araignée !

le peuple vaincra !

vive la démocratie !

Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Hum...

Mais moi quand je vois un avatar Homo sur un forum dédié aux jeux, je pense à ça:

Il y a peut être 1 section divers... mais il doit y en avoir une vingtaine sur les jeux... donc cet avatar reste Hors sujets dans les 20 sections traitants des jeux..
Cette règle concerne les posts et non les avatars...
non mais reflechissez un peu, vous vous verrez changer d'avatar parceque vous changez de forum ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Hum...

Ah oui , il est vrai que ton avatar n'est pas HS .

C'est clair qu'un oeil c'est tellement en accord avec l'environnement sur lequel nous jouons tous .
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

A la demande, la partie sur l'homophobie de ce message dont je parlais.

citation :
Parceque être choqué par un avatar Gay c'est être Intolerant ? Homophobe ??

Désolé, mais si.

Si voir 2 hommes s'embrasser te choque, alors c'est le fait même qu'il s'embrassent qui te choque. Et si ça te choque, tu ne l'acceptes pas. Et si tu ne l'acceptes pas, tu le rejettes. Or l'homophobie c'est le rejet des homosexuels. Ca va être un peu frais : tu es un hypocrite.

Voilà, avant de me contredire, ce serait sympa de faire l'effort d'avoir un raisonnement construit à ce sujet.

Je rajoute le reste :

L'argument de la petite soeur il est minable. Le jour où j'aurais des gosses, je ne ferai rien pour leur éviter de voir cet acte. Et j'attendris qu'ils me posent la question pour pouvoir leur expliquer pourquoi deux messieurs ou deux dames s'embrassent. Parce que le rôle des parents c'est de préparer ses gosses à devenir des adultes et à se mesurer au monde avec un esprit ouvert, réactif et si possible innovant. Pas de les mettre en couveuse et de leur faire croire que tout le monde est beau, gentil et hétérosexuel.

Je note avec beaucoup d'intérêt que : les avatars représentant des baisers entre lesbiennes n'ont pas été inquiétés auparavant, et qu'un autre avatar, réellement déplacé, puisque représentant un homme "subissant" une fellation et scientifiquement coupé pour que le doute subsiste (enfin chez les bigleux et les béni oui-oui) n'est quand à lui, absolument pas embêté.

C'est minable d'un bout à l'autre.

Fin de citation

Je rajoute que lorsqu'on tempère son rejet, on arrive à tolérer, c'est-à-dire endurer en silence. Ce qui revient au même, au fond de soi on rejette, mais on fait semblant d'accepter pour faire plaisir. Même combat.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Le Paragon
c'est bien tu defend bien ta cause ...
Attention, vous venez de voir un hopital qui se fout de la charité
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guildian
Si tu pouvais changer d'air et poster ailleurs ....

Attaquez vous a leur Dieu , il s'attaqueront a vous ....

Mind , dans cette histoire ne montre vraiment en effet aucun interet .....

Desolé mais c'est ainsi
Elhan
Alpha & Oméga

Fenryl , cites les messages en question , cela nous permettra de savoir de qui tu parles ...
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor

le peuple vaincra !

vive la démocratie !

Je suis Hannibal_da_GimpZor'ophobe ! Il faut l'interdire de poster !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite