JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca veut dire quoi ca lol ?

Il prend consciemment le choix de la provocation , une moderation laxiste lui permet de continuer dans cette voix mais vu que tout ne se passe pas comme prevu il démissionne ...

Une bonne moderation est aussi la pour eviter je genre de conflit , elle n a pas ete faite ... faut assumer ...

Au fait ca veut dire plus de modo ?
Je crois que tu est légerement à coté de la plaque...
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Je suis profondement attristé par cette decision, et suis tres inquiet du reflet de societé que ce miroir nous donne...
Par ailleurs j'aimerai savoir si ceux qui ont tenu les propos homophobes qu'on a pu lire a cette occasion ont été bannis de Jol.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Je crois que tu est légerement à coté de la plaque...
J ai pas l impression .. JOL evitait jusqu a present les avatars provoquant justement pour eviter se genre de choses ... dans le cas precis ca n a pas ete fait et voici une partie du resultat .

Explique moi en quoi c est a cote de plaque ?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Que ce n'est pas une photo provocante justement
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je fais partie des personnes qui étaient contre cet avatar car je ne souhaite pas que la section Daoc / Jol soit un lieu de militantisme de telle ou telle cause qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai envie de lire en me connectant dans cette partie du forum.

La réponse a cependant été claire : je fais ce que je veux , si vous ne supportez pas cet avatar changez de forum. Je respecte cette décision même si ne je ne l'approuve pas. Je ne comprends donc pas très bien qu' Erigion arrête tout parce que sa boîte est floodée de MP .
La question a été tranchée, si cela s'apparente à du harcellement un ban est sans doute envisageable ? Je ne connais pas le nombre et le contenu de ces MP, je comprendrais que face à une vingtaine de messages insultants de personnes différentes il y ait de quoi avoir un véritable dégout .. Si on pouvait avoir un peu plus de précisions à ce sujet..
Andromalius
Bagnard

Bon, ben puisqu'on peut mettre n'importe quoi comme avatar sans rien pouvoir dire, vais vous en sortir un beau, moi...
Lyséa [CO]
Reine

Comme toujours et ce depuis longtemps:

Bibi n'Eri.
Andromalius
Bagnard

Citation:
A en juger par la reaction des gens, si.
Kartel
Alpha & Oméga

ca va etre l'apocalypse sur JoL
Du flood and co partout... ca va etre comme les forums de jeuvideo.com huhu
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu tiens une bonne couche d hypocrisie , si ce n etait pas provoquant il n y aurait pas eu ses reactions ..
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression de comprendre le problème mais ne voyant pas de quel avatar vous parlez, il est diffcile de prononcer. Un lien ?
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Je fais partie des personnes qui étaient contre cet avatar car je ne souhaite pas que la section Daoc / Jol soit un lieu de militantisme de telle ou telle cause qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai envie de lire en me connectant dans cette partie du forum.
il a le droit de poster ailleur que sur Jol - daoc hein..
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
A en juger par la reaction des gens, si.
Les gens n'ont pas toujours raison... surtout quand on voie les avis divergeant sur le sujet.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bon, ben puisqu'on peut mettre n'importe quoi comme avatar sans rien pouvoir dire, vais vous en sortir un beau, moi...
ta notion du n'importe quoi m'echappe...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat
J'ai l'impression de comprendre le problème mais ne voyant pas de quel avatar vous parlez, il est diffcile de prononcer. Un lien ?
L avatar est une partie de cette image :

Citation:
Les gens n'ont pas toujours raison... surtout quand on voie les avis divergeant sur le sujet.
Etre choque ou non varie selon les individus ... personnes ne peut avoir raison ou tord
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite