JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shail
Reine

Je fais partie aussi des personnes sensibles aux avatars non dédiés à un forum spécifié mais de la a aller harcelé quelqu’un en MP je trouve que cela n’est rien d’autre que de la lâcheté, de l’intolérance, de l’hypocrisie et de la traîtrise, ce n’est pas du sang qui coule dans leurs veines mais de l’encre !

Qu’une ouverture d’esprit soit générale ou personnelle, qu’une idée ou un sentiment ne soit pas partagé, en aucun cas ne justifie de tels actes.

Malheureusement il y trop de gents qui se croient supérieurs aux autres et sont tellement convaincu d’avoir la science exacte que pour la faire admettre il sont prêt a faire le pire ce qui leurs prouvent au passage qu’en fait ce ne sont que des minables totalement déconnectés de raisonnement humain.

A toi Erigion qui a su comprendre en quoi j’ai été sensibles a ton avatar je ne saurais que te conseillé de ne pas démissionné d’une part parce que tu n’a aucunes raisons justifiée de le faire et de l’autre pour montré a ces abrutis que ce n’est pas eux qui façonnent tes idées, tes sentiments, ta vie, mais toi-même et ceux qui te sont proche.

Amicalement
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
bah vi je pige pas non plus, je disais juste que certaines personnes pronent les avatars gay/lesbiens dans le but principal de faire vivement réagir des personnes... mais bon passons lol
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keitaro
Ouf mon avatar étant tiré d'un film racontant une histoire d'amour... je ne fais donc aucune revendication si ce n'est pour le parti du B.I.S.O.U.S ?
non mais tu fait de la pub pour le film
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tixu
et c'est reparti... je me demande quand tu vas cesser de faire l'amalgame entre une religion, (un parti, ou n'importe quelle ideologie) et l'homosexualité...
la societé actuelle est tellement résolument hétérosexuelle qu'elle a oublié ses minorités.
le comble c'est qu'elle croit (au travers de gens comme toi, tu le demontre magistralement) que ces minorités doivent revendiquer leur existences...
Tu te rend compte de ce que tu dis? tu accuses les homosexuels de revendiquer leur cause alors qu'il ne font qu'exister.
je trouve ca hallucinant un discours pareil.
T'a vu l'affiche de laquelle le poster est tiré???
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouf mon avatar étant tiré d'un film racontant une histoire d'amour... je ne fais donc aucune revendication si ce n'est pour le parti du B.I.S.O.U.S ?
Tout a fait et ?
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shail
Je fais partie aussi des personnes sensibles aux avatars non dédiés à un forum spécifié mais de la a aller harcelé quelqu’un en MP je trouve que cela n’est rien d’autre que de la lâcheté, de l’intolérance, de l’hypocrisie et de la traîtrise, ce n’est pas du sang qui coule dans leurs veines mais de l’encre !

Qu’une ouverture d’esprit soit générale ou personnelle, qu’une idée ou un sentiment ne soit pas partagé, en aucun cas ne justifie de tels actes.

Malheureusement il y trop de gents qui se croient supérieurs aux autres et sont tellement convaincu d’avoir la science exacte que pour la faire admettre il sont prêt a faire le pire ce qui leurs prouvent au passage qu’en fait ce ne sont que des minables totalement déconnectés de raisonnement humain.

A toi Erigion qui a su comprendre en quoi j’ai été sensibles a ton avatar je ne saurais que te conseillé de ne pas démissionné d’une part parce que tu n’a aucunes raisons justifiée de le faire et de l’autre pour montré a ces abrutis que ce n’est pas eux qui façonnent tes idées, tes sentiments, ta vie, mais toi-même et ceux qui te sont proche.

Amicalement

Je soutiens que Erigion aurait pu s'empecher de demissioner et de choisir a tete reposé ....

Devant la connerie, on ne s'abaisse pas
Keet

Citation:
Provient du message de Le Paragon
non mais tu fait de la pub pour le film

Tout autant que n'importe quel joliens mettant en avatar une image de son film préféré.

D'un autre coté ne faisant aucune référence explicite à ce film .. est ce vraiment de la publicité ?

Les us et coutumes du bar et de la taverne doivent être bien différents d'ici...

Citation:
Tout a fait et ?
Ben c'est tout je voulais avoir ton avis.
Ayolia
Alpha & Oméga

Ce n'est pas en matraquant le peuple avec des affiches homo que l'ont va les rendre plus tolérants... Bien au contraire à mon avis..

Comme déja dit, ce n'est pas Un seul avatar qui a déclenché toute cette polémique, mais cette "modalacon" de vouloir afficher un avatar homo (pour être "in" façon je me la pète je suis contre l'homophobie).. Bizarre, il y a quelques semaines tout le monde s'en moquait de l'homophobie..

Qu'il y ait un homo qui affiche son homosexualité à travers son avatar soit.. (et encore, on s'en tape tous de sa vie, ce n'est pas un truc a afficher).
Mais pour les autres, il est temps d'arrêter cette mascarade.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
T'a vu l'affiche duquel le poster est tiré???
oui je l'ai vu. mais tu veux que je te dise? je ne suis pas persuadé que ce soit cela qui ait declenché le tolé.
Le point de depart c'etait les "avatars homos" et le rejet pur et simple de cette orientation.
Alors je trouve ca passablement hypocrite de se racrocher aux branches de la "revendication ouah c'est pas bien.". d'ailleurs ce faisant, tu revendiques que revendiquer c'est mal... alors c'est mal?
franchement si le probleme c'est la revendication, je pense qu'il y a d'autre choses plus importante à faire que chercher lachement des noises, a une minorité qui commence enfin a trouver sa place (quoique, au vu de tout ca c'est pas gagné). ca pu le pretxte fallacieux.
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Je soutiens que Erigion aurait pu s'empecher de demissioner et de choisir a tete reposé ....

Devant la connerie, on ne s'abaisse pas
Avertissement pour ATTAQUES PERSONNELLES

(merde ça marche pas )
Keet

Franchement j'ai l'impression que ce qui gêne le plus c'est que l'avatar soit tiré d'une affiche.

Pourquoi faire tout un fromage d'une esquisse de baiser alors ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Les us et coutumes du bar et de la taverne doivent être bien différents d'ici...
C'est connu depuis très longtemps cela . En fait cela remonte aux joueurs de T4C , mais depuis cela à changé en joueurs de DAoC .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

oui il aurait pu s'empecher de démissioner, c'est sur.

son message était clair, il a pris un risque en le faisant passer, en toute connaissance de cause.

je ne soutiens pas les réactions qui ont été déclenchées, mais elles étaient prévisibles.

je ne soutiens pas non plus l'abus de cette mode dans l'unique but de vouloir nourir la situation actuelle, au détriment du sens premier du message.
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Tout autant que n'importe quel joliens mettant en avatar une image de son film préféré.

D'un autre coté ne faisant aucune référence explicite à ce film .. est ce vraiment de la publicité ?

Ben c'est tout je voulais avoir ton avis.
le fait est qu'il n'y a qu'un avatar pour tout les forums , mais si tu avait la possibilité d'en choisir un pour chauqe forum en l'occurence celui de Daoc aurait'on droit a un avatare en rapport ou plutot a quelque chose rapprochant celui que tu a en ce moment ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
le fait est qu'il n'y a qu'un avatar pour tout les forums , mais si tu avait la possibilité d'en choisir un pour chauqe forum en l'occurence celui de Daoc aurait'on droit a un avatare en rapport ou plutot a quelque chose rapprochant celui que tu a en ce moment ?
La question n'est même pas à poser puisque ceci est techniquement pas possible .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite