JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

up le post il est trop bas
Lien direct vers le message - Vieux
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oliena

Ce n'est pas plutôt à cause des personnes choquées par ces avatars ?
Sort un peu dans la rue, vas en ville... Tu vera qu'il y en a même dehors des couples (homo ou hétero) qui s'embrassent !
Mon dieu que fait la police

Serieu ? Biennnnnn Bravoooooo

Sors un peu dans la ville tu verras que y'en a qui se font insulter quand ils le font

Je maintient que l'acharnement que certain ont a vouloir afficher leur orientation sexuelle mais aussi l'acharnement de certain a etre choqué est deplorable ...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
La situation sociale actuelle fait que la perception des gens est importante.
Non, les hetero et les homo ne sont pas vus de la meme maniere dans la societe a l'heure actuelle, on peut le deplorer mais ca n'y change rien.

Le sens est different selon celui qui poste, et celui qui regarde le post: c'ets la meme chose que la difference entre disons un avatar de Jean Paul II et un avatar de Ben Laden: ce sont tous deux des leaders religieux, et pourtant, l'un a quand meme plus de chances de choquer que l'autre, pour les raisons que l'on sait.
et c'est reparti... je me demande quand tu vas cesser de faire l'amalgame entre une religion, (un parti, ou n'importe quelle ideologie) et l'homosexualité...
la societé actuelle est tellement résolument hétérosexuelle qu'elle a oublié ses minorités.
le comble c'est qu'elle croit (au travers de gens comme toi, tu le demontre magistralement) que ces minorités doivent revendiquer leur existences...
Tu te rend compte de ce que tu dis? tu accuses les homosexuels de revendiquer leur cause alors qu'il ne font qu'exister.
je trouve ca hallucinant un discours pareil.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Serieu ? Biennnnnn Bravoooooo

Sors un peu dans la ville tu verras que y'en a qui se font insulter quand ils le font

Je maintient que l'acharnement que certain ont a vouloir afficher leur orientation sexuelle mais aussi l'acharnement de certain a etre choqué est deplorable ...
Je ne suis pas homo. L'être n'est pas interdit, le racisme l'est par contre... Tu vois ton problème ?
Keet

Citation:
Tu connais mal la France Keitaro ....

Vraiment mal .... si une chose ne passe pas bien en France, c'est encore la question Gay/Bi/Lesbienne ....
Mince je vis en France...

Fréquentant les milieux traditionalistes et royalistes..je suis assez au point sur la question.

Mais cette dernière ne risque sûrement pas de jouer en faveur des "choqués" devant les tribunaux.

Ces derniers sont particulièrement soucieux de la protection des minorités. ( ce qui je vous l'accorde ne doit pas correspondre à l'image que se fait le béotien de la justice française )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

eh oui, devant la tournure des évènements, le maintien des avatars n'est rien de plus qu'une provocation pour certaines personnes, qui font passer cette provocation au delà même du message que d'autres voulaient passer.

le but est maintenant de faire réagir, ce n'est plus la tolérance qui est affichée.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tixu
et c'est reparti... je me demande quand tu vas cesser de faire l'amalgame entre une religion, (un parti, ou n'importe quelle ideologie) et l'homosexualité...
la societé actuelle est tellement résolument hétérosexuelle qu'elle a oublié ses minorités.
le comble c'est qu'elle croit (au travers de gens comme toi, tu le demontre magistralement) que ces minorités doivent revendiquer leur existences...
Tu te rend compte de ce que tu dis? tu accuses les homosexuels de revendiquer leur cause alors qu'il ne font qu'exister.

Il n'a pas tord ... une certain partie de la population Gays/Bi/lesbienne on tendance a dire : Ouais je suis Gay et fiert de l'etre

mais tant mieu lol ....

Mais 95% des gens de foutent de savoir si tu es Gay ou Zoophile ....
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oliena
Je ne suis pas homo. L'être n'est pas interdit, le racisme l'est par contre... Tu vois ton problème ?

Non
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
Regarde mieux l affiche , j appel ca revendiquer/militanter (oops c est pas francais ) moi ....
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
eh oui, devant la tournure des évènements, le maintien des avatars n'est rien de plus qu'une provocation pour certaines personnes, qui font passer cette provocation au delà même du message que d'autres voulaient passer.

le but est maintenant de faire réagir, ce n'est plus la tolérance qui est affichée.

Minable
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Minable
soit j'ai mal compris le sens de ta réponse, soit tu as mal compris le sens de la mienne
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Non
<- Doit être surment à côté de la plaque
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Minable
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
soit j'ai mal compris le sens de ta réponse, soit tu as mal compris le sens de la mienne

Minable de vouloir faire reagir a tout prix ....

Sa s'appel du Troll ...

Et puis je vous en prie

Arretez donc avec votre air abasourdit , choqué ext ext ...

Alors les trucs du style : permettez moi d'en rire, car c'est cela meme , c'est risible
Keet

Citation:
Provient du message de gnark
Regarde mieux l affiche , j appel ca revendiquer/militanter (oops c est pas francais ) moi ....
Ouf mon avatar étant tiré d'un film racontant une histoire d'amour... je ne fais donc aucune revendication si ce n'est pour le parti du B.I.S.O.U.S ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite