JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Hulck.banni
Dites, vous les choppez ou vos avatars gay?
J'en veux un aussi :|
attend je vais prendre une photo avec ma conjointe te je te l'envoit
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Shay, ce forum est privé, et bien privé, aucunement publique
Du moment qu'il ne faut pas de mdp pour y acceder, je vois mal comment tu peux dire que ce forum est "privé".
Incanus
Roi / Reine

Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la connerie humaine. Et encore pour la 1ere je n'en suis pas sur.

Einstein avait bigrement raison quand il a dit cela, et ca reste vrai, n'est ce pas messieurs les homophobes de service (de sévice?).

PUB:
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=7
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bref au delà du message de contestation au sein de l'équipe, moi aussi je change d'avatar, et à ceux qui me diront que j'ai pas compris le but de la démarche, je répondrais que ma démarche est personnelle et n'as rien de choquante
Yos
Roi

Perso nafoutre grave; après tout Jol récolte ce qu'il sème (NON, je ne suis pas homophobe)!

On parle de ne pas foutre d'avatar trop éloignés de l'esprit DAOC; ben voilà. 2 gars qui s'embrassent ou autre chose c'est pareil!!!

Les modos ont certes des privilèges mais ne balaient jamais devant leur porte, ni devant celle de certains de leurs amis. En revanche, on ne se prive pas pour modérer avec une certaine dose de partialité (après tout vous êtes humains aussi) ostensible!

Vous êtes bénévoles et vous prenez sur votre temps libre, je veux bien mais les controverses grandissantes à votre sujet auraient du vous mettre la puce à l'oreille.
Alors continuez comme vous faites et bientôt y'aura plus rien ni personne à modérer...
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yos
Perso nafoutre grave; après tout Jol récolte ce qu'il sème (NON, je ne suis pas homophobe)!

On parle de ne pas foutre d'avatar trop éloignés de l'esprit DAOC; ben voilà. 2 gars qui s'embrassent ou autre chose c'est pareil!!!

Les modos ont certes des privilèges mais ne balaient jamais devant leur porte, ni devant celle de certains de leurs amis. En revanche, on ne se prive pas pour modérer avec une certaine dose de partialité (après tout vous êtes humains aussi) ostensible!

Vous êtes bénévoles et vous prenez sur votre temps libre, je veux bien mais les controverses grandissantes à votre sujet auraient du vous mettre la puce à l'oreille.
Alors continuez comme vous faites et bientôt y'aura plus rien ni personne à modérer...
/agree
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

up du post :X
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yos
Ah oui ? Et depuis quand dans DAoC - Dark Ages of Camelot il y à des lunettes ? ( Cf. ton avatar )
Keet

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo

N'essaye pas de defendre ton cas ... il est la cause de tout ce bordel monstre
Dommage ça fait trois semaines que je l'ai et je n'ai jamais eu aucune remarques...avant que cette affaire ne commence. Peut être est ce parce que je poste uniquement sur les forums divers... à la population bien différente.

Ceci dit il est vrai je suis en quelque sorte le précurseur de cette mode, puisque le premier à avoir mis un avatar homo sur Jol.

Citation:
Je suis bi mais je vais pas le crier sur les toits

Tout ceci n'est qu'une immonde provocation gratuite et soit doit d'etre interdite sur le champ
Moi hetero et je me porte bien.

Ahhh l'interdiction....en voila une belle méthode... savais tu qu'à la base j'ai mis cet avatar parce qu'il est tiré d'un film que j'apprecie beaucoup ?

Et non il n'y avait rien de revendicatif ou de provoquant...c'est vous qui l'avez vu dans ces avatars.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Du moment qu'il ne faut pas de mdp pour y acceder, je vois mal comment tu peux dire que ce forum est "privé".
heu exemple un hotel de base en journée nimp qui peut accéder dans le hall maintenant une fois dedant tu est dans un lieu privé a destination du public ok ? Si tu ne satisfait pas au réglement de l'hotel et que tu te montres désobligeant rien n'interdit l'hotelier de te mettre dehors tu est dans un lieu PRIVE malgrès tout
Regarde le forum exemple si j'ouvre un forum que je l'héberge chez moi c un forum que je fait par exemple tu vient le polluer je te répond dsl tu est sur un forum PRIVE a destination du public je garde donc un droit de modérer chez moi !
Ce qu'ils font ici ni plus ni moins
Kartel
Alpha & Oméga

c closed?
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

En tt k elle me va steu mode des avatars la

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Aucunes excuses ne peut etre tolerée ...

Aucunes ...

Vous faites la greve si j'ai bien compris et revendiquez un peu plus d'ecoute.. ce qui peut etre tout a fait comprehensible ...

Malheureuseument , les utilisateurs en sont les premieres victimes ...

-On ne fait pas la greve : on demissione purement et simplement

Il existe plus d'un moyen de protester ..... Un peu d'imagination que diable ....

Il est intolerable que pour une chose aussi ridicule qu'un debats sur les avatars Gays fasse arriver a de telles choses ... C'est intolerable et incalifiable

Je vous demande donc en tant qu'utilisateurs de divers forums JoL de reprendre le service immediatement ...

@Aratorn : Je te l'ai dit , avec un bon avocat, quelqu'un qui porterais plainte s'en sortirais tres bien ....

@ ceux qui ont des avatars gays : Si vous soutenez et comprenez un peu ce que votre stupides avatars et cette stupide question sur les avatars Gays a soulevé, je vous demande donc d'enlever , en signe de soutient , vos avatars qui sont je le rappel, la cause de tout ce bordel ....

Si chacun y met du sien ...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Que tu revendiques, que ce soit pour un motif choisi ou non, ca reste de la revendiquation. C'est ca que je conteste, pas autre chose.
une image de couple heterosexuelle est elle une revendication pour l'heterosexualité?
une image de femme montré a un homme est elle une revendication de la feminité?
et inversement?
il va falloir penser a evoluer, je crois...
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Ah oui ? Et depuis quand dans DAoC - Dark Ages of Camelot il y à des lunettes ? ( Cf. ton avatar )
beh la deux solutions si tu est daccord avec lui ca na pas d'importance

et si tu ne l'ai pas on te retorquera que c'est par ce que l'avatar sert pour tout les forum de jol

donce 1-1 la balle au centre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite