JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Angry

[Important pour tous]Forums morts.

Bon... pour ceux qui ne vont pas sur la taverne, je vous conseille de vous rendre ici.

Erigion est le responsable de la section Jol-DAoC, et sachez que l'équipe refuse cette démission.

Maintenant, navré de la gêne qui va être occasionnée, mais apprenez que l'équipe ne va plus fournir son travail. Aucun de nous n'accepte que la pression de certains en poussent d'autres à démissionner.

Si vous avez apprécié le travail fourni par notre équipe, sachez que c'est en grande partie à Erigion que vous la devez. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de post mais lorsque besoin est je le fais.

Merci de nous comprendre.

Franck, écoeuré.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

En soutien à Erigion, je range mon bouclier pour une durée non déterminée.

- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

omg y'en a qui on rien a faire :\ les mp apres c abuser

/cheer

sur ton autre post tu a marquer ca

Citation:
Alors à tous ces connards qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer ces messages privés, qu'ils soient membres du staff ou non
membre du staff qui harcelle c grave =)
Andromalius
Bagnard

Je fais partie de ceux qui ont envoyé un PM a Erigion, sans harcelement, deux au total, en restant courtois, poli, et en expliquant que ca avait pas de rapport avec l'homosexualité.

J'ai aussi ralé a une epoque sur les avatars de nanas a mopitié a poil qu'affectionnent certains ados boutonneux.

Je ne pense pas avoir été insultant envers lui, et l'autorise si il le desire a publier mes PM.

Je considere ces sortes d'avatars comme prosélytes, et trouve qu'ils n'ont pas leur place sur un forum grand public. Ce n'est pas un probleme d'homosexualité, mais un probleme d'image. Si je te mets une jeune fille musulmane en foulard comme avatar tu va en penser quoi?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je suis dégoute d'apprendre ca

Le harcelement par mp c'est du n'importe quoi...

Il faudrai les bannir de jol les connards qui ont fait ca ce n'est pas à eux de gagner la bataille.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
mais un probleme d'image. Si je te mets une jeune fille musulmane en foulard comme avatar tu va en penser quoi?
que c ton droit :d
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]Http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]

Je me range auprès de mes collègues et abandonne la modération sur les forums qui me sont attribués pour une durée déterminée en soutien à notre ami Erigion à qui nous pensons tous très fort.

gnark [GN]
Alpha & Oméga

Ca veut dire quoi ca lol ?

Il prend consciemment le choix de la provocation , une moderation laxiste lui permet de continuer dans cette voix mais vu que tout ne se passe pas comme prevu il démissionne ...

Une bonne moderation est aussi la pour eviter je genre de conflit , elle n a pas ete faite ... faut assumer ...

Au fait ca veut dire plus de modo ?
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Pareil, je suis franchement outré, et en total soutient avec à erigion

je range donc mes baguettes jusqu'à nouvelle ordre
Freya
Alpha & Oméga

En soutient pour Erigion, je prends quelques jours de vacances.
Reine

Y en a qui ont rien d autre a faire qu a pourrir la vie des gens
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

aerith :
Citation:
Pareil, je suis franchement outré, et en total soutient avec à erigion

je range donc mes baguettes jusqu'à nouvelle ordre
stu pouvais eviter de revenir :\
Asapic
Alpha & Oméga

Je comprend le désarois de l'équipe, mais je ne pense pas qu'une "grève" arrangera les choses bien au contraire; si c'est pour se retrouver sur des forums non-modérés et bien ce n'est plus la peine de passer du temps ici.
Je pense qu'un soutien peut se manifester autrement mais ceci devrait se règler sur les forums privé.
Pour ce qui est de l'avatar il ne me choque pas et il n'est pas hors charte, je conçois que ça peut heurter des personnes mais de là à harceler Erigion il y a des limites.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Y en a qui ont rien d autre a faire qu a pourrir la vie des gens
c est tout a fait vrai ...

Et quand on pourri la vie des autres en general on se fait pourrir en retour ... a mediter
Lurikeeen Thunderer
Invité

@ Aerith
dit tu me prete tes baguettes ?

< ok je sort >
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite